Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 T'es en retard mon gars.... elle entame sa troisième année de rechercher intensive Ah ouais, t'es grave toi. En plus d'être encore plus petite que ce que je ne croyais, tu t'auto-clash. France: 675 417 KM² Québec: 1 667 441 KM² Ouais mais si c'est pour avoir un pays rempli de caribous et de vide, ça sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 T'es en retard mon gars.... elle entame sa troisième année de rechercher intensive Ah ouais, t'es grave toi. En plus d'être encore plus petite que ce que je ne croyais, tu t'auto-clash. Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Les jeux de mot de merde, ouais bah je peux dire que j'ai tout appris de LeSolitaire. C'est un peu mon maitre spirituel, mon gourou à gros ventre. Un croisement entre Boudha et Bigard Jean-Marie Boudhard, pour vous servir 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 France: 675 417 KM² Québec: 1 667 441 KM² Regardes les PIB/hab et le PIB global Merci pour ton intervention Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 T'es en retard mon gars.... elle entame sa troisième année de rechercher intensive Ah ouais, t'es grave toi. En plus d'être encore plus petite que ce que je ne croyais, tu t'auto-clash. France: 675 417 KM² Québec: 1 667 441 KM² Ouais mais si c'est pour avoir un pays rempli de caribous et de vide, ça sert à rien. Ce que tu appelles du "vide" est plutôt de la nature, avec de magnifiques paysages, des lieux tranquilles, et de la faune et flore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 France: 675 417 KM² Québec: 1 667 441 KM² Regardes les PIB/hab et le PIB global Qu'est ce qui sent le plus mauvais, le PIB, ou le pet foireux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Bonsoir tout le monde, je vois qu'on a la pêche ici ! Belle photo de profil Yan. Ouais, c'est vrai qu'elle est pas mal. Pareil pour la signature qui se marie bien avec. Good job Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je viens de voir Lown Ranger au ciné, il est épic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ouais, c'est vrai qu'elle est pas mal. Pareil pour la signature qui se marie bien avec. Good job *Blue. Plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Obi Yan Kenobi, la force est avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 En tant que chef des VIP, c'est une règle toute récente que je viens de mettre en place. C'est Solo qui est chargé de l'enculade. Ça ne m'étonne pas de lui ! Oui, il nous fallait un bourrin, une brute..., pour vraiment bien transmettre l'esprit de groupe. :sleep:Parce que RV et son micro-pénis, ça n'allait pas le faire. Je n'ai pas été choisi enculeur car : Quand je bifle, j'arrache les dents. Quand j'enc*** je fais des déchirures anal. Solo lui ça masse crème, ça faut un peu mal au début, mais ça passe crème. McFly : non là par contre je ne pourrai pas faire comme avec le pied, c******. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 On dirait une attaque de légume ! Non faut trouver une couleur supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 France: 675 417 KM² Québec: 1 667 441 KM² En même temps vous les 3/4 c'est du vide.. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 France: 675 417 KM² Québec: 1 667 441 KM² Regardes les PIB/hab et le PIB global Qu'est ce qui sent le plus mauvais, le PIB, ou le pet foireux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 France: 675 417 KM² Québec: 1 667 441 KM² En même temps vous les 3/4 c'est du vide.. Je me répète: Ce que tu appelles du "vide" est plutôt de la nature, avec de magnifiques paysages, des lieux tranquilles, et de la faune et flore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 France: 675 417 KM² Québec: 1 667 441 KM² En même temps vous les 3/4 c'est du vide.. Je me répète: Ce que tu appelles du "vide" est plutôt de la nature, avec de magnifiques paysages, des lieux tranquilles, et de la faune et flore. Nous aussi on a des lieux tranquilles dans le centre de Paris, on a de la foune et de la flore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) J'aimerais bien allé à Montreal, il paraît que c'est magnifique. Modifié 12 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ouais, c'est vrai qu'elle est pas mal. Pareil pour la signature qui se marie bien avec. Good job *Blue. Plutôt Ah ! Bravo BP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 J'aimerais parlerbien allé à Montreal, il paraît que c'est magnifique. Tu pourrais même faire les deux avec un peu d'efforts *DTC ENCULEUR_ENCULÉ* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Il y a une différence entre un parc de 30M² et un Parc National de 2000KM². Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites