IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Vous êtes tombés dans le panneau les «gars». Ce mec a l'air d'avoir été très bien éduqué. Vous vous souvenez pas de ses menaces débiles «mange tes morts»? Y a une chanson de Georges Brassens qui me vient en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Non, il avait dit mange t'es mort. PS : quand on est con, on est con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Quand on est con, on est con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Vous êtes tombés dans le panneau les «gars». Ah oui, j'aime ces guillemets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 En tout cas c'est pas un bon gars mais une belle garce. (je sais vieux jeu de mot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 (modifié) @Cambia : t'inquiète, j'me suis juste défoulé vite fait sur ce personnage. Si je m'étais énervé, réellement, j'aurais eu 15 avertissements. PS : Informations Personnelles Prénom : Josué Âge : 24 ans Profession : Sans Emploi Site(s) : Aucun La Postulation Poste souhaité : Modérateur Compétences : Aucun Expériences : Aucun Motivations : Qui ne tente rien n'à rien Divers : Aucun Voilà je sait qu'il n'y a quasiment aucune information car je n'ai jamais été modérateur. Et je souhaite vraiment faire partie de la communauté . C'est dommage, il aurait fait un bon modérateur... Modifié 3 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Tout le monde est parti dormir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Oui,mais a part toi. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Moi j'y go! Bonne nuit tout le monde. Et demain soir, tous sur gta avant de lâcher la console et le forum (quoique j'ai jusqu'à lundi soir pour vous espionner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 @RoM: tu as de la chance toi, il t'écrit. Une fois il m'a dit "viens en MP, on a des choses an dire", il a jamais répondu an mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Bonjour tout le monde ! Regardez ce que j'ai vu hier sur la route ! :ohmy: 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Une tête a queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Eh bien, vous commencez la journée en pensant au..... Code de la route vous ? Au fait, bonjour et bon weekend à tous ! Quel est votre programme aujourd'hui ? Modifié 3 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Eh bien, vous commencez la journée en pensant au..... Code de la route vous ? Au fait, bonjour et bon weekend à tous ! Quel est votre programme aujourd'hui ? A toi aussi, bon week à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Le truc avec SW, c'est que (outre ses grosses lacunes concernant la maîtrise de la langue française) il voulait être le "patron" de GTANF et était ici pour se défouler et clasher les gens. D'ailleurs, il tentait toujours de légitimer ses clashs par une obligation d'obéissance à des règles de conduite qu'il nous avait lui-même inventés. La plus courante était de "garder la communauté soudée" et d'éviter de diviser ou de catégoriser les membres. Nan, mais sérieux ! Le mec était à peine inscrit (novembre, il me semble), qu'il parlait déjà de "communauté soudée". Ce truc là, si tu n'as pas eu un minimum d'ancienneté et une certaine implication dans la vie du forum, bah tu passes juste pour un troll ou pour un c** qui se prend pour un caïd. Et en plus, tu ne peux jamais clasher (violemment) avec ce motif là, sinon tu te décrédibilises direct, puisque c'est justement les clashs qui nuisent à la bonne entente ; donc en invectivant de manière très agressive quelqu'un pour avoir "dessouder la communauté", lui-même faisait exactement ce qu'il était en train de reprocher au gars en question, un membre qui avait simplement eu le malheur de dire quelque chose qui n'avait pas plu à ce fou furieux. C'est donc ce qu'il faisait allégrement, avec effectivement toutes ces contradictions majeures : il reprochait le fait qu'on "catégorise" mais il distinguait les bons membres qui rassemblent, des mauvais membres qui divisent (généralement le staff, les vip, les membres qu'il ne pouvait pas encadrer ou contre qui il avait de la rancune, ceux qui n'étaient pas en adoration devant lui...), ... etc. Pareil pour ses histoires de "liberté d'expression", "de respect du travail des équipes de R*" ...etc. : que des contradictions et des clashs stériles. Bref : des clashs, des clashs, des clashs, des tentatives de clashs, des clashs... Que de ça. Absolument rien de positif chez cette personne. Bien content qu'il soit parti. Modifié 3 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 (modifié) @RoM: tu as de la chance toi, il t'écrit. Une fois il m'a dit "viens en MP, on a des choses an dire", il a jamais répondu an mon message Tu imposes inspires (Solo : ) la crainte, c'est pour ça. Moi-même j'ai peur de toi. Ceci dit, j'ai pas compris. On a eu un accrochage il y a quelques mois, il m'a toujours dans le pif visiblement car il ne peut s'empêcher de parler de moi en MP apparemment. Au fond de lui, il doit être fan de moi, je ne vois que ça. Bref, il y a 2-3 jours, je l'avais juste charrié juste sa candidature, rien de méchant. Quand Yanou (je crois) avait dit qu'il voyait bien Cambia ou toi modo (me semble que c'était vous deux) et je lui avais dit "ah, tu ne crois pas en Sinto?"... Effectivement, ça valait toutes ses insultes. J'espère qu'il est viré, sinon je m'occupe de lui dès qu'il repointera son nez. Modifié 3 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Le truc avec SW, c'est que (outre ses grosses lacunes concernant la maîtrise de la langue française) il voulait être le "patron" de GTANF et était ici pour se défouler et clasher les gens. D'ailleurs, il tentait toujours de légitimer ses clashs par une obligation d'obéissance à des règles de conduite qu'il nous avait lui-même inventés. La plus courante était de "garder la communauté soudée" et d'éviter de diviser ou de catégoriser les membres. Nan, mais sérieux ! Le mec était à peine inscrit (novembre, il me semble), qu'il parlait déjà de "communauté soudée". Ce turc là, si tu n'as pas eu un minimum d'ancienneté et une certaine implication dans la vie du forum, bah tu passes juste pour un troll ou pour un c** qui se prend pour un caïd. Et en plus, tu ne peux jamais clasher (violemment) avec ce motif là, sinon tu te décrédibilises direct, puisque c'est justement les clashs qui nuisent à la bonne entente ; donc en invectivant de manière très agressive quelqu'un pour avoir "dessouder la communauté", lui-même faisait exactement ce qu'il était en train de reprocher au gars en question, un membre qui avait simplement eu le malheur de dire quelque chose qui n'avait pas plu à ce fou furieux. C'est donc ce qu'il faisait allégrement, avec effectivement toutes ces contradictions majeures : il reprochait le fait qu'on "catégorise" mais il distinguait les bons membres qui rassemblent, des mauvais membres qui divisent (généralement le staff, les vip, les membres qu'il ne pouvait pas encadrer ou contre qui il avait de la rancune, ceux qui n'étaient pas en adoration devant lui...), ... etc. Pareil pour ses histoires de "liberté d'expression", "de respect du travail des équipes de R*" ...etc. : que des contradictions et des clashs stériles. Bref : des clashs, des clashs, des clashs, des tentatives de clashs, des clashs... Que de ça. Absolument rien de positif chez cette personne. Bien content qu'il soit parti. Il n'est pas Turc, il est Rom (ou Sinti, d'où Sinto). Ahum c'était trop tentant, sur le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Ce turc là, si tu n'as pas eu un minimum d'ancienneté et une certaine implication dans la vie du forum, bah tu passes juste pour un troll ou pour un c** qui se prend pour un caïd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites