Recommended Posts

 

La Grèce gagne l'euro de football :(

(Je suis en retard)

 

2004, c'est surtout cette phrase que l'on retiendra : «une étoile est née» en parlant de... Cristiano Ronaldo. Les gens ne s'étaient pas trompés, le monde avait découvert un génie.

 

On retiendra aussi les célèbres larmes du Portugais, réconforté par Scolari.

 

Bon j'arrête, j'pourrais écrire un livre sur ce mec.

Et moi je pourrais écrire une encyclopédie sur la médiocrité du football grec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le problème c'est l'autre débile de Domenech qui rentre un milieu défensif quand Vieira se blesse au lieu dudit Trezeguet, alors que les italiens étaient aux abois et qu'un second avant centre aurait pu faire exploser leur défense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que c'est un sport de merde !

Non, Kreay aimerait le foot si vraiment c'était de la merde.

 

à ce propos, l'autre jour, j'ai fait un magnifique étron, vraiment splendide.

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une crotte aussi gracieuse. :sleep:

 

Mais lorsque j'ai dû tiré la chasse, j'ai eu un pincement au cœur et je me suis dit que c'était quand même du gaspillage et que ce n'était pas vraiment éco-citoyen. :(

Si Kreayshawn avait été là, ça n'aurait pas été perdu et ça aurait au moins fait le bonheur de quelqu'un. :unsure:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, j'ai fait un magnifique étron, vraiment splendide.

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une crotte aussi gracieuse. :sleep:

Mais lorsque j'ai dû tiré la chasse, j'ai eu un pincement au cur et je me suis dit que c'était quand même du gaspillage et que ce n'était pas vraiment éco-citoyen. :(

Si Kreayshawn avait été là, ça n'aurait pas été perdu et ça aurait au moins fait le bonheur de quelqu'un. :unsure:

Aujourd'hui dans Tellement vrai, retrouvez l'incroyable rencontre entre cpycassiette et son miroir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'autre jour, j'ai fait un magnifique étron, vraiment splendide.

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une crotte aussi gracieuse. :sleep:

Mais lorsque j'ai dû tiré la chasse, j'ai eu un pincement au cur et je me suis dit que c'était quand même du gaspillage et que ce n'était pas vraiment éco-citoyen. :(

Si Kreayshawn avait été là, ça n'aurait pas été perdu et ça aurait au moins fait le bonheur de quelqu'un. :unsure:

Aujourd'hui dans Tellement vrai, retrouvez l'incroyable rencontre entre cpycassiette et son miroir.

 

Hein ? Qui me parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car tu es une grande gueule qui vient faire le daron quand il y a un conflit !

Je t'aime quand même hein ! ^_^

Je ne sais pas ce qu'il se passe sur votre chat et je m'en fous royalement.

 

Je ne vais pas intervenir dans un débat où je ne sais pas qui dit vrai.

 

Ça restait gentillet, si c'était passé à un bon gros clash (comme les miens), je pense pas que c'était à moi d'intervenir.

 

Après, je suis pas plus grande gueule que d'autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant