xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 D'ailleurs Liberty nous observe depuis pas mal de temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 C'est surtout que dans la section VIP qui nous est pour nous restreinte, ils parlent beaucoup, notamment des membres de ce que j'y comprend Comment tu sais ça, vilain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Hmmm,Cambiasky s'est rajouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Hmmm,Cambiasky s'est rajouté. ça risque de devenir trop hard je préfère m'en aller, bonne nuit à tous Et si je ne me trompe pas, Kreay se lève dans 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Bon, moi je vais me coucher, bonne nuit tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 C'est chaud entre vous deux et y'avait déjà une fermeture du NoLimit ? J'en raté énormément de choses. Oui oui. C'est une longue histoire, j'ai pas specialement envie de revenir dessus, mais on est fautif tous les 2, je ne rejette pas entièrement la faute sur lui. A cause de nous, le NL a été fermé 2 fois pendant quelques minutes/heures. Si tu veux plus d'infos, tu demandes via MP à un de nous 2, mais je n'en parlerai plus ici. Bon, aller, va dormir et bonne chance pour le réveil. Pour l'instant ça va, j'ai dormi à peine 4h et je suis plus en forme que d'habitude. Pour en revenir au vote que certains aimeraient mettre en place pour le poste de modérateur. Ce serait effectivement une bonne idée de nous permettre de donner notre avis, mais je pense que -ça va peut-être paraître dégueulasse ce que je vais dire- le vote soit accordé à un nombre de membre limité, je pense aux pseudos qui apparaissent le plus souvent. D'un côté ce ne serait pas normal que tout le monde n'est pas son mot à dire, de l'autre je vois pas un membre inscrit la veille du vote donner un avis "utile" sur le futur modo.. Et puis comment savoir qui pourra "voter" et qui ne pourra pas "voter" ? Donc en bref je crois que la meilleur des choses c'est de laisser le staff en délibérer Over, si tu es parti de mon idée, je ne parlais pas de vote. Ce n'est pas à nous de choisir, mais à l'équipe (admins, modos et staff). Je pensais juste qu'on pouvait simplement donner notre avis sur chaque candidature. Pourquoi parlent-ils des membres ? En fait, chaque jour, on se réunit entre VIPs pour choisir un membre à expulser sans raison. Désolé, c'est tombé sur toi aujourd'hui. Tu peux faire tes bagages. C'est surtout que dans la section VIP qui nous est pour nous restreinte, ils parlent beaucoup, notamment des membres de ce que j'y comprend Comment tu sais ça, vilain? Un VIP a parlé. Kreay, va le trouver et je me charge du reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) ça m'étonne qu'on ne Ma pas encore expulser alors quoi que.. Modifié 24 juillet 2013 par red1203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai loupé des trucs hier je vois, je vais lire un peu tient sinon à la rentré je serais devenu dyslexique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Salut Pareille pour moi je viens de lire toutes mes pages perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Salut a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 WaReX, t'es le Lucky Luke des avatars, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) WaReX, t'es le Lucky Luke des avatars, non? Je l'ai accrocher direct celle - là je sens que je ne vais pas la changer d'ici demain Maintenant il me faut une signature assortit à mon image . Liberty va gueuler Modifié 24 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Moi ça doit faire 8 Mois que j'ai pas changé d'avatar, et je ne changerais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 ça m'étonne qu'on ne Ma pas encore expulser alors quoi que.. Attends ton tour malheureux, ça viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 ça m'étonne qu'on ne Ma pas encore expulser alors quoi que.. Attends ton tour malheureux, ça viendra. Expulser de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 T'inquiète pas, tu vas bientôt le savoir toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Toi aussi quand tu redeviendras un simple membre. Modifié 24 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) T'inquiète pas, tu vas bientôt le savoir toi aussi... Ah ouais ? j'ai plus qu'a attendre alors Modifié 24 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites