Recommended Posts

 

Je ne suis pas "la clique" à Solo, merci de mettre mon pseudo, enfoiré.

Avec un i ou un y à la fin?

 

:dtc:

 

 

Rom : C'est qu'il a un problème le Rominou ?

 

@Yan : Ce ne sont pas les membres qui décident même s'il se peut que leur avis influe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yan : Ce ne sont pas les membres qui décident même s'il se peut que leur avis influe.

 

Non je sais, mais ce serait con pour quelqu'un de postuler si personne ne veut de cette personne dans ce poste.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça ne veut rien dire, regarde Nostra qui est devenu modo 3 semaines après son inscription. Non, tout le monde a ses chances, et si vous êtes motivés, foncez aux recrutements !

 

À quoi bon être Modérateur si les Membres ne sont pas d'accord.

 

 

Tu sais, il arrive parfois que des gens ne s'entendent pas, et on sait très bien que par exemple, si moi je postule, une personne s'opposerait délibérément à ma candidature sans même l'avoir lue, par rancune peut-être.

Après le staff n'est pas stupide, il ne va pas juger que sur l'opinion d'une personne d'autant plus si ils savent que la personne en question ne supporte pas l'autre personne, ils vont surtout juger par les faits, comment la personne s'investit dans le forum etc...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle est le rôle du modérateur?

 

« Un modérateur (au féminin, une « modératrice » ; en argot : « modo ») est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de modérer le forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web et/ou dans celui-ci.

 

Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner. Avant d'avoir le rôle de censurer et un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus. » Wikipedia

 

Bonne lecture :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que ton frère il est hyper calme, je l'ai jamais vu lu s'énerver :)

Nous sommes aux antipodes!

 

Kev, comme dans la vraie vie, il va rester calmé et parler pour dire des choses intéressantes et vraies, et pour vanner de temps en temps. Moi, je suis tout le contraire. J'ai un tempérament de feu et je vanne tout le temps.

 

Bon allez, j'me casse les bouseux !

 

Ça fait 10 minutes qu'il y a Voyage au bout de la nuit en fond sonore sur D8, comment peut-on regarder ça autrement que par hasard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'en penser vous de moi pour être Staff/Modo (même si je ne posterai jamais)

 

Que si tu mettais "pensez" au lieu de "penser" ce serait mieux !

Non sérieusement, pourquoi tu demandes des avis si tu ne veux pas postuler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis que newbie sur ce forum mais étant quelque peu observateur, si je peux contribuer a minima aux suggestions du futur modérateur, mon choix serait le suivant (à savoir une hésitation entre deux membres) :

- vLx : un des membres les plus actifs, le gars toujours présent pour répondre à quelconque information, et ce, de façon courtoise, quasi la plupart du temps. Potentiellement un modérateur de taille, bien que je le verrais davantage au sein du Staff.

- LeSolitaire : Je lui avais dit en MP il y a quelque temps. Idem que pour vLx, un gars courtois, mesuré et assez ferme pour gérer certaines situations quelque peu critiques sur le forum. J'étais même étonné de voir que le gars prenait patience à répondre à tous ces nouveaux arrivants qui ne cessent de poser les mêmes sempiternelles questions sans avoir lu, au préalable, les pages précédentes des topics en question.

Donc voilà, sans "léchage" aucun, ma confiance irait pour ces deux membres actifs de cette communauté. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'en penser vous de moi pour être Staff/Modo (même si je ne posterai jamais)

Comme je le répète c'est dur de rivaliser avec Cambiasky, LeSolitaire, Koeklin etc. Là-dessus je peux pas trop donner mon avis sur les autres que cette bande de V.I.P. Mais je pense que RoM21 a tous dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et qu'en penser vous de moi pour être Staff/Modo (même si je ne posterai jamais)

 

 

Comme je le répète c'est dur de rivaliser avec Cambiasky, LeSolitaire, Koeklin etc. Là-dessus je peux pas trop donner mon avis sur les autres que cette bande de V.I.P. Mais je pense que RoM21 a tous dit.

 

 

C'est mieux comme ça, quoi que tu pourrais mettre une taille plus élevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux comme ça, quoi que tu pourrais mettre une taille plus élevée.

Et je t'ai cité sans autorisation, tu devrais porter plainte, enflure ! Je prendrais LeSolo comme avocat, tu vas bouffer !! Mouahah.

 

@LG100 : Non, je le pense aussi. :)

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me base par rapport à comment la personne est par rapport aux autres membres,je trouve que le modo ne doit pas être là juste pour ban des gens mais il doit vraiment avoir un rôle présent dans la communauté.

 

Comme un policier :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant