Recommended Posts

C'est chaud entre vous deux et y'avait déjà une fermeture du NoLimit ?

J'en raté énormément de choses.

Oui oui. C'est une longue histoire, j'ai pas specialement envie de revenir dessus, mais on est fautif tous les 2, je ne rejette pas entièrement la faute sur lui. A cause de nous, le NL a été fermé 2 fois pendant quelques minutes/heures. Si tu veux plus d'infos, tu demandes via MP à un de nous 2, mais je n'en parlerai plus ici.

Bon, aller, va dormir et bonne chance pour le réveil.

Pour l'instant ça va, j'ai dormi à peine 4h et je suis plus en forme que d'habitude. :lol:

Pour en revenir au vote que certains aimeraient mettre en place pour le poste de modérateur. Ce serait effectivement une bonne idée de nous permettre de donner notre avis, mais je pense que -ça va peut-être paraître dégueulasse ce que je vais dire- le vote soit accordé à un nombre de membre limité, je pense aux pseudos qui apparaissent le plus souvent.

D'un côté ce ne serait pas normal que tout le monde n'est pas son mot à dire, de l'autre je vois pas un membre inscrit la veille du vote donner un avis "utile" sur le futur modo.. :/

Et puis comment savoir qui pourra "voter" et qui ne pourra pas "voter" ?

Donc en bref je crois que la meilleur des choses c'est de laisser le staff en délibérer ;)

Over, si tu es parti de mon idée, je ne parlais pas de vote. Ce n'est pas à nous de choisir, mais à l'équipe (admins, modos et staff). Je pensais juste qu'on pouvait simplement donner notre avis sur chaque candidature.

Pourquoi parlent-ils des membres ? :unsure:

En fait, chaque jour, on se réunit entre VIPs pour choisir un membre à expulser sans raison. Désolé, c'est tombé sur toi aujourd'hui. Tu peux faire tes bagages. :dtc:

C'est surtout que dans la section VIP qui nous est pour nous restreinte, ils parlent beaucoup, notamment des membres de ce que j'y comprend ^_^

Comment tu sais ça, vilain?
Un VIP a parlé. Kreay, va le trouver et je me charge du reste. :shifty:

WaReX, t'es le Lucky Luke des avatars, non? :shifty:

Je l'ai accrocher direct celle - là je sens que je ne vais pas la changer d'ici demain ^_^

Maintenant il me faut une signature assortit à mon image .

Liberty va gueuler

:lol:

Modifié par WaReX