WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Vous avez des abonnement appel illimités en France ?! Oui monsieur, formule SMS et appels illimités 24h/24 pour les appels de France vers la France. @vLx: Je télécharge. Je vous rejoins comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je vous rejoins comment ? Tu te co au serveur mumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Skype fonctionne très bien chez moi. Je suis d'accord que quelques fois j'ai quelques soucis mais c'est dû au fait que j'utilise la connexion pour télécharger des fichiers. Ensuite les seules fois ou j'ai besoin de discuter avec une 10 ou 15 personnes je vais sur skype et je fais une conférence et tout marche au poil. Autre chose, skype dispose d'une très bonne application smartphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je vous rejoins comment ? Tu te co au serveur mumble Oui mais il y a plusieurs serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Oui mais il y a plusieurs serveur Tu as juste à cliquer sur Ajouter un nouveau serveur..., puis tu rentres ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Y'a moyen de coupler son casque PS3 avec son PC? Vu que je n'ai pas de micro sur mon PC, que celui intégré qui est de mauvaise qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Tiens les gars, qu'elle est ou qu'elles sont votre/vos meilleur soundtrack de film et de jeu-vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Tiens les gars, qu'elle est ou qu'elles sont votre/vos meilleur soundtrack de film et de jeu-vidéo ? Celle de Max Payne 3, bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Y'a moyen de coupler son casque PS3 avec son PC? Vu que je n'ai pas de micro sur mon PC, que celui intégré qui est de mauvaise qualité. Si tu as un bluetooh sur ton PC il y a moyen. Tu as lien ou un descriptif de ton micro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Tu as lien ou un descriptif de ton micro ? C'est celui-là http://fr.playstation.com/ps3/peripherals/detail/item141427/Le-casque-micro-sans-fil/'>http://fr.playstation.com/ps3/peripherals/detail/item141427/Le-casque-micro-sans-fil/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Malheureusement tu ne peux pas, sauf si tu le connectes avec via bluetooth. J'ai déjà essayé et sans succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Bon tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 RoM, tu vas peu dans la partie GTA V mais quand tu y vas, j'adore. 2 vLx et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Warex, vLx, Liberty, JustShot: Je peux plus parler y'a quelqu'un avec moi Mauvaise nouvelle les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 VENER SUR MUMBLE C TRO KOUL LIBERTY MANJ D TARTINE A LA FREZ MDRR 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 VENER SUR MUMBLE C TRO KOUL LIBERTY MANJ D TARTINE A LA FREZ MDRR AIME DES AIRS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 J'aurai une petite proposition à vous faire. Seriez-vous intéressé pour qu'on prenne un serveur Mumble (serveur vocal)? Ça nous permettrait de parler avec une bien meilleure qualité que Skype, le tout pour délirer entre la NoLimit Family ! Pour ce qu'on en fait tu penses pas que skype est très suffisant ? Vous avez déjà commencé à parler entre vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Pour ce qu'on en fait tu penses pas que skype est très suffisant ? Vous avez déjà commencé à parler entre vous ? Wep et ça marche très bien Avec les channels et tout c'est bien plus calé que Skype croit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est le temps de venir là, Warex nous fait un sketch incroyablement drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 J'aurai une petite proposition à vous faire. Seriez-vous intéressé pour qu'on prenne un serveur Mumble (serveur vocal)? Ça nous permettrait de parler avec une bien meilleure qualité que Skype, le tout pour délirer entre la NoLimit Family ! Pour ce qu'on en fait tu penses pas que skype est très suffisant ? Vous avez déjà commencé à parler entre vous ? VIENS ON EST BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites