Recommended Posts

@Yan : Ouais c'est mieux, tant qu'on y est, quelqu'un pourrait me refaire un autre logo mais en gardant la tête du mec, avec le même genre d'écritures. :)

Je pense qu'il est mieux de ne pas faire un arrondi, mais plutôt de continuer son épaule :

1124604462.jpg

Ouaip t'as raison. Reste juste à enlever le S à Infos.

J'ai déjà entendu de cette maison , en faite elle est bizarre car il y a des portes qui sert a rien car après on est dans le vide etc ...

@Liquor : Tu peux dire que cette maison est assez bizarre pour ce que tu a dit avant mais qui te dit quelle est hanté , on ne c'est pas ^_^

@LIQUOR : L'idée est bonne, mais là ton post est pour moi mauvais. En introduction, tu nous dis que tu vas nous parler d'une maison hantée. Moi je m'attends à ce que tu parles ensuite de plusieurs faits qui nous montrent qu'elle est hantée, et encore mieux, que tu nous prouves qu'elle l'est vraiment ou non. Or là tu nous parles du nombre de carreaux fenêtre, etc.. pour moi aucun intérêt avec l'idée « L'info du jour ».

Moi je veux lire un truc qui va me rendre moins bête, un truc qui m'apportera une réponse à un mystère, ou un truc intelligent, mais pas d'un nombre de pièces dans une maison.

Voilà, en espérant que ma critique est constructive ;)

Merci pour ta critique vLx. :)

En fait, ce n'est pas vraiment un truc pour apprendre, mais plutôt un truc pour comprendre.

Ensuite, j'ai peur de publier des choses plus " sensible " pour le forum. Après, si vous le voulez, je peux publier des infos/Photos et vidéos plus sérieuses ( qui font peur ) sur un sujet. ;)

En fait, ce n'est pas vraiment un truc pour apprendre, mais plutôt un truc pour comprendre.

Et là il fallait comprend quoi? Si c'était le fait que des escaliers mène à nulle part à cause du fait que les travaux ne se sont pas terminés, c'était pour moi mal introduit ^_^

@Liquor : Tu peux dire que cette maison est assez bizarre pour ce que tu a dit avant mais qui te dit quelle est hanté , on ne c'est pas ^_^

Ouais je sais, je n'ai fait que copier/coller la phrases sur un site ( Wiki***** ) :p

Ouais je sais, je n'ai fait que copier/coller la phrases sur un site ( Wiki***** ) :p

En plus il y a le Topic de vLx sur les lieux les plus fantomatiques du mondes , donc sa tu peux le posté sur son topic ;)

Modifié par WaReX

Et là il fallait comprend quoi? Si c'était le fait que des escaliers mène à nulle part à cause du fait que les travaux ne se sont pas terminés, c'était pour moi mal introduit ^_^

C'était dû au fait que la propriétaire se rendait tous les soirs dans une pince où il y aurait des esprits pour lui dire les plans à construire. :)

Mais je n'ai fait que citer ce qui est écrit dans les sites.

@LIQUOR : L'idée est bonne, mais là ton post est pour moi mauvais. En introduction, tu nous dis que tu vas nous parler d'une maison hantée. Moi je m'attends à ce que tu parles ensuite de plusieurs faits qui nous montrent qu'elle est hantée, et encore mieux, que tu nous prouves qu'elle l'est vraiment ou non. Or là tu nous parles du nombre de carreaux fenêtre, etc.. pour moi aucun intérêt avec l'idée « L'info du jour ».

Moi je veux lire un truc qui va me rendre moins bête, un truc qui m'apportera une réponse à un mystère, ou un truc intelligent, mais pas d'un nombre de pièces dans une maison.

Voilà, en espérant que ma critique est constructive ;)

Je ne suis pas d'accord, l'info est intéressante, le fait que il y ai des escaliers qui mènent nul part ou qu'il y ait des murs sans fond je trouve ça marrant, grâce à lui j'aurais appris quelque chose. :)