Recommended Posts

chtibob_by_horigine-d6cvtdz.gif

Comment va tu?

Allez désolé, de vous quitter, mais cette nuit je vais à la pêche. (une activité de vieux).

Avec le filston?

oui_____nous sommes revenus vers 2H_____Bredouille_____

Modifié par Chtibob76

Sinon, j'appelle mon ami qui travaille chez l'hébergeur, et je lui demande de renverser sa tasse de café sur le serveur :whistling:

Malencontreusement, bien sûr :charte gtanf:

Dans ce cas, on est tous banni : plus de GTANF, plus de BF-France, plus de CoD-France (bocul.gif), plus de Thinkgames tout court !

J'espère qu'il n'y a pas de smileyphile sur le forum.

Trop tard...

Tiens, notre modo qui fait le sévère serait en réalité une folle la nuit.

Merde ! Merde ! Merde ! On est cerné ! :crying2:

Bon, je dois vous avouer quelque chose... TheToch est.... Il est... Euhm.... C'est.... TheToch est ma femme ! Bordel !

Voilà pourquoi j'ai eu le post de modérateur ! C'est ma femme !! Ma copine !!! Mon âme sœur !

J'me barre !

:crying2:

cops-take-down-fleeing-criminal.gif

Non, c'est juste ma femme. On a passé ce cap depuis un moment. Préliminaires, etc... Ça marche encore mais la soumission et la sodomie, c'est fini. :sleep:

Et oui, c'est triste. Où sont passé nos jours heureux ?

Bon, je m'arrête là, ça devient glauque. :p

Bon, je dois vous avouer quelque chose... TheToch est.... Il est... Euhm.... C'est.... TheToch est ma femme ! Bordel !

Voilà pourquoi j'ai eu le post de modérateur ! C'est ma femme !! Ma copine !!! Mon âme sur !

Non, c'est juste ma femme. On a passé ce cap depuis un moment. Préliminaires, etc... Ça marche encore mais la soumission et la sodomie, c'est fini. :sleep:

Et oui, c'est triste. Où sont passé nos jours heureux ?

TheToch : une réputation de plusieurs années détruite en quelques minutes. :lol:

Modifié par KevFB

messages%20(67).gif TheToch

messages%20(67).gif vLx

Graphisme amélioré (Coucou à vos potes Federa-machin et Mari-machin) messages%20(67).gif

Studio vidéo messages%20(67).gif

Modding messages%20(67).gif

Multijoueur de 32 ou 64 joueurs messages%20(67).gif

Radio personnalisée messages%20(67).gif

+6 mois d'attente voir plus de plus que nous, aiiiie, ça par contre tu le dis pas hein, tu vas bien te mordre les doigts pendant qu'on sera sur GTA V nous.. et rien que ça, ça vaut que tu te mettes ta main entière dans le cul..

Surtout que je le prendrai sur PC quand il sortira, mais que je l'aurai déjà séché à fond en 6 mois.. ;)

:dtc: :dtc: :dtc: :dtc:

Modifié par RVdelaVDA

+6 mois d'attente voir plus de plus que nous, aiiiie, ça par contre tu le dis pas hein, tu vas bien te mordre les doigts pendant qu'on sera sur GTA V nous.. et rien que ça, ça vaut que tu te mettes ta main entière dans le cul..

Surtout que je le prendrai sur PC quand il sortira, mais que je l'aurai déjà séché à fond en 6 mois.. ;)

Je suis tellement impatient, que je n'ai pas regardé plus de 2 ou 3 fois les différents trailers.

Comme je l'ai déjà expliqué, j'attends également d'autres jeux qui ont été annoncés alors que GTA IV n'était pas encore sorti, et qu'en 2013 on n'a pas plus d'informations. Je n'ai donc pas de problème avec la patience et je ne mettrai certainement pas « ma main dans mon cul » (et rien d'autre d'ailleurs).

Avec un peu de chance, des émulateurs XBOX 360/PS3 verront le jour entre temps donc..

Je pense que tu rêve en jour, c'est pas pour demain qu'on verra un émulateur PS3-360 :p

Oui, sauf que tu n'aura pas Graphisme amélioré (Coucou à vos potes Federa-machin et Mari-machin) messages%20(67).gif

Studio vidéo messages%20(67).gif

Modding messages%20(67).gif

Multijoueur de 32 ou 64 joueurs messages%20(67).gif

Radio personnalisée messages%20(67).gif

Notre cher TheToch se tire une balle dans le pied.. :/

tumblr_lurveuGEoC1qlen6y.gif