RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Il ne veut pas casser ton inception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Il ne veut pas casser ton inception ! OFMG ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Visites sur le profil 7 844 Je m'y rapproche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour tout le monde, je suis enfin vraiment en vacances, et demain soir départ pour la France, pour rejoindre celle que l'on surnome la grande bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 En tout cas, vous avez vu. TheToch ne réfute pas mes dires. Tu veux que je dise la vérité sur ton départ ? Non, Monsieur ne va pas dans une école pour devenir pilote d'hélicoptère (c'est un pion, faut pas rêver, il est juste bon à faire l'hélicoptère avec sa beat). C'est tout simplement que c'est fini entre nous et perd donc son poste de modérateur. Pour son successeur, un virement bancaire suffira, merci. Visite de profil : 54 204, personne ne me bat. Au classement général, sentinel975 est second avec 40 417 Visualisations, alors qu'il est inscrit il y a même pas un an et a moins de 800 messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Tu veux que je dise la vérité sur ton départ ? Non, Monsieur ne va pas dans une école pour devenir pilote d'hélicoptère (c'est un pion, faut pas rêver, il est juste bon à faire l'hélicoptère avec sa beat). C'est tout simplement que c'est fini entre nous et perd donc son poste de modérateur. Pour son successeur, un virement bancaire suffira, merci. Oui enfin bon, c'était un métier provisoire, le temps d'avoir l'age pour passer le concours. J'aurais très bien pu ne rien faire aussi, n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Toch, Nostra, et toutes les autres personnes du staff, vous faites un boulot merveilleux, alors restez ainsi. Toch, c'est pas beau la jalousie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Pour son successeur, un virement bancaire suffira, merci. Donc un banquier aurait ses chances? 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Pas besoin d'être banquier pour faire un virement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Pas besoin d'être banquier pour faire un virement Et les lasers à YAG, ça vous intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Non, les utilisateurs de MAC sont automatiquement exclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai dit un laser à YAG Imagine tout ce que tu pourrais faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai dit un laser à YAG Imagine tout ce que tu pourrais faire avec Garde ton jouer l'ancêtre. Personne n'en veut Blanche Neige.[/C-Note] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai dit un laser à YAG Imagine tout ce que tu pourrais faire avec Garde ton jouer l'ancêtre. Personne n'en veut Blanche Neige.[/C-Note] Ça y est, Nostra est devenu fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 En tout cas, vous avez vu. TheToch ne réfute pas mes dires. Tu veux que je dise la vérité sur ton départ ? Non, Monsieur ne va pas dans une école pour devenir pilote d'hélicoptère (c'est un pion, faut pas rêver, il est juste bon à faire l'hélicoptère avec sa beat). C'est tout simplement que c'est fini entre nous et perd donc son poste de modérateur. Pour son successeur, un virement bancaire suffira, merci. Visite de profil : 54 204, personne ne me bat. Au classement général, sentinel975 est second avec 40 417 Visualisations, alors qu'il est inscrit il y a même pas un an et a moins de 800 messages... Comment ça se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Ça y est, Nostra est devenu fou. Mais non ! J'imitais Benjamin Miles Franklin alias C-Note de Prison Break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je ne regarde pas ces conneries Regardez plutôt A View to a Kill, avec Max Zorin J'ai longtemps hésité à le mettre en photo de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Il joue dans Man On Fire lui !!! Il est assez vilain par contre. Enfin bon, ça doit être normal que tu l'aimes, qui se ressemble s'assemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Qu'est-ce qu'ils ont tous à mettre leurs vieux croutons en avatar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Comme dirait mon prof de bio... C'est possible oui qu'il joue dans Man on fire, il est assez connu. C'est Christopher Walken. J'aime bien ses Cartier Santos Vendome, ça fait vraiment industriel informatique/électronique des années 80'. Sinon, j'ai terminé l'enregistrement du filtre passe-bas Vous l'aurez ce soir à 22H. Avec un magnifique arrêt de platine en plus, c'est très marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites