Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Par contre Google Map, c'est pas top pour l'ambiance, je te conseille une autre compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ouais, j'envisage de faire le tour du monde en Google Map. @Kreayshawn : J'ai toujours rêvé d'y aller et pourquoi pas m'installer là-bas dans quelques années. C'est comment ? (l'ambiance etc...) C'est pas du tout comme dans les films. C'est assez pauvre en général. La ville n'est pas super belle en elle-même, Tu fais que de la bagnole pour aller d'un restaurant/magasin à un autre. C'est aussi sale. Mais bon, après, on est allé chez des amis qui avait une maison dans une des hauteurs de LA. C'est super sympa, ça craint pas et t'as pleins de petits trucs. En gros, il ne faut pas t'attendre à un truc très ouf. Il y a cette ambiance américaine assez branchés et tu sais, qu'il y a des petits endroits où tu peux voir des stars. Mais c'est assez minime par rapport à la taille de la ville. C'est plus une ville de portos que de vrais ricains comme tu penses les connaître. Ah ouais, ça dépend des quartiers en gros et il est préférable de bien gagner sa vie pour s'y installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Bon, c'est officiel, je vis maintenant seul... Je sais pas comment je dois le prendre. C'est fou ce que c'est calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Bon, c'est officiel, je vis maintenant seul... Je sais pas comment je dois le prendre. C'est fou ce que c'est calme ! Ouch. Y'as du positif sur certains points, mais du négatif sur d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Positif: Je fais ce que je veux, quand je veux. Je suis seul Négatif: Limité niveau financier. Je suis seul Conclusion: Je fais ce que je veux, quand je veux, mais pas autant que je veux. Modifié 8 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Bon, c'est officiel, je vis maintenant seul... Je sais pas comment je dois le prendre. C'est fou ce que c'est calme ! T'as pris un apart' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ouais c'est vrai que niveau financier ça fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Positif: Je fais ce que je veux, quand je veux. Je suis seul Négatif: Limité niveau financier. Je suis seul Conclusion: Je fais ce que je veux, quand je veux, mais pas autant que je veux. Trouve toi une copine et tu sera plus seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Non, c'est une longue histoire, en bref c'est mon père (avec qui j'habitais) qui est partis vivre avec sa copine. Et pour la petite amie j'aimerais bien mais en ce moment c'est chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Je suis pas le seul à faire le tour du monde sur Google Map. Je prend des clichés et je m'incruste dedans, ensuite je les publie sur Facebook. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Hier, je me suis couché à 5H Comment ça, "on s'en fout" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 On s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Hier, je me suis couché à 22h. Je suis sage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 J'aimerai tellement pouvoir me coucher à 5:00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Hier, je me suis couché à 22h. Je suis sage moi Oui, mais toi tu ne fais pas d'astronomie Et l'astronomie, ça se fait... la nuieeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Hier, je me suis couché à 22h. Je suis sage moi Oui, mais toi tu ne fais pas d'astronomie Et l'astronomie, ça se fait... la nuieeee ! nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ah parce que tu fais de l'astronomie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Innove, fais de l'astronomie de jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ouais. Il y avait plein de satellites hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 J'aurai le goût de changer d'avatar. Oui mon actuel est joli, mais ça fait trop de Charger de police avec celui dans ma signature. Et je veux garder ma signa. Mais comme ça, ça va bien ensemble. Je sais plus, help? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites