Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Fil santé jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Quand j'étais plus petit, j'adorais les blagues téléphoniques. 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Kreay ton obama ma vendu du rêve :lol: Pour ton histoire de tel laisse couler sa m est déjà arriver ce genre d histoire sauf que moi c étais ma copine qui avais décrocher et je m en suis pris plein la gueule pendant un sacrée moment... C est peut être une amie a elle qui veut essayer de vous déstabiliser dans votre couple (comme mon exemple) laisse couler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Quand j'étais plus petit, j'adorais les blagues téléphoniques. Ah mais on ne faisait pas vraiment une blague, on inventait des histoires Je pense que la meilleure était "Est ce que c'est grave si on a du s****e dans les yeux ?" On a vraiment rigolé avec ça, vraiment 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Euh... C'est quoi cette histoire de plan cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Merci pour vos conseils en tout cas. Quand j'étais plus petit, j'adorais les blagues téléphoniques. Ah mais on ne faisait pas vraiment une blague, on inventait des histoires Je pense que la meilleure était "Est ce que c'est grave si on a du s****e dans les yeux ?" On a vraiment rigolé avec ça, vraiment J'en faisais pleins: - " Bonjour Madame, est-ce que votre frigo marche ? - Oui, il marche très bien - Bah acheter lui des chaussures. " Vraiment des blagues merdiques. 3 RVdelaVDA, Blueprint et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 EDIT : OK, je me suis mis à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) J'ai toujours été une merde en dessin. kjjhd.png Obama après son passage à McDo. J'plaisante Kreay! Pas mal! Tu es un artiste sur Paint! Modifié 9 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 En parlant de dessin, vous en avez un autre à me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Le même fait à la main que tu nous scan. Si tu joue le jeu, j'en ferrai de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Ook, c'est parti, par contre, je ne fais pas les logos. 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Après tu pourras me faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Quand j'étais plus petit, j'adorais les blagues téléphoniques. Oh pétard, moi aussi! A l'époque, j'avais pas de portable, donc j'utilisais les cabines téléphoniques. J'appelais des gens au hasard avec des potes, et on se faisait passer pour une radio. On disait aux gens qu'ils avaient gagné un voyage et tout. Ca marchait pas trop, nos voix de gamins de 12 ans n'étaient pas crédibles. En tout cas, on a abusé de cette cabine téléphonique. Les gens ont dû se plaindre je pense, car une fois, d'autres jeunes ont voulu faire des canulars téléphoniques depuis cette cabine, les flics sont arrivés. Sinon, pour ton histoire, je pense à un gros canular. Pourquoi? Et bien, tu m'avais pas dit que tu t'étais embrouillé avec ta copine l'aprèm et que tu voulais sortir le soir avec ta meilleure amie pour te faire une bonne soirée tranquille sans elle? Voilà. Je pense que c'est suffisant comme argument. En tout cas, bien joué de ne pas être tombé dans le piège. Par contre, dis pas que t'es moche. J'ai vu 2 photos de toi dans le trombi, t'es pas dégueulasse bordel! Et puis, ta copine, elle te trouve beau, non? Tu sais, tous les goûts sont dans la nature, même si quelqu'un se trouve moche, il y aura toujours une fille qui trouvera que cette personne a beaucoup de charme. Et puis, le charme ce n'est pas que physique. Tu as beaucoup d'humour, et femme qui rit... Modifié 9 juin 2013 par RoM21 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Femme qui rit ou vache qui rit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Voici ma merdation: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Grâce à toi, il a perdu quelques kilos. Chapeau l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Ouais, mais il est pas intéressant à dessiner sur Paint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Je crève la dalle et la pizza qui arrive pas. Non, RoM, on n'avait pas envie de cuisiner, faut faire les courses demain. Double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites