Recommended Posts

Kreay ton obama ma vendu du rêve :lol: :lol:

Pour ton histoire de tel laisse couler sa m est déjà arriver ce genre d histoire sauf que moi c étais ma copine qui avais décrocher et je m en suis pris plein la gueule pendant un sacrée moment...

C est peut être une amie a elle qui veut essayer de vous déstabiliser dans votre couple (comme mon exemple) laisse couler...

Quand j'étais plus petit, j'adorais les blagues téléphoniques. :lol:

Ah mais on ne faisait pas vraiment une blague, on inventait des histoires :D Je pense que la meilleure était "Est ce que c'est grave si on a du s****e dans les yeux ?" :D

On a vraiment rigolé avec ça, vraiment :)

Merci pour vos conseils en tout cas.

Ah mais on ne faisait pas vraiment une blague, on inventait des histoires :D Je pense que la meilleure était "Est ce que c'est grave si on a du s****e dans les yeux ?" :D

On a vraiment rigolé avec ça, vraiment :)

J'en faisais pleins:

- " Bonjour Madame, est-ce que votre frigo marche ?

- Oui, il marche très bien

- Bah acheter lui des chaussures. "

Vraiment des blagues merdiques.

Oh pétard, moi aussi! A l'époque, j'avais pas de portable, donc j'utilisais les cabines téléphoniques. J'appelais des gens au hasard avec des potes, et on se faisait passer pour une radio. On disait aux gens qu'ils avaient gagné un voyage et tout. Ca marchait pas trop, nos voix de gamins de 12 ans n'étaient pas crédibles. :p

En tout cas, on a abusé de cette cabine téléphonique. Les gens ont dû se plaindre je pense, car une fois, d'autres jeunes ont voulu faire des canulars téléphoniques depuis cette cabine, les flics sont arrivés. :lol:

Sinon, pour ton histoire, je pense à un gros canular. Pourquoi? Et bien, tu m'avais pas dit que tu t'étais embrouillé avec ta copine l'aprèm et que tu voulais sortir le soir avec ta meilleure amie pour te faire une bonne soirée tranquille sans elle? Voilà. Je pense que c'est suffisant comme argument. En tout cas, bien joué de ne pas être tombé dans le piège.

Par contre, dis pas que t'es moche. J'ai vu 2 photos de toi dans le trombi, t'es pas dégueulasse bordel! Et puis, ta copine, elle te trouve beau, non? Tu sais, tous les goûts sont dans la nature, même si quelqu'un se trouve moche, il y aura toujours une fille qui trouvera que cette personne a beaucoup de charme. Et puis, le charme ce n'est pas que physique. Tu as beaucoup d'humour, et femme qui rit...

Modifié par RoM21