TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Moi aussi je viens d'ETS 1. Quel changement ce nouvel ETS ! Tu savais qu'ils n'étaient qu'une dizaine à développer le jeux ? :ohmy: ( A peu près il me semble. ) Ça ne m'étonne pas, les studios de jeux de simulation n'attirent pas des masses et rapportent peu. Gif #Fail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 GT6 a été annoncé ... Il sortira donc sur PS6 vu le temps qu'il leur a fallu pour nous pondre GT5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Pour les qui aiment les COD Je mes un petit coup de MOZINOR! https://www.youtube.com/watch?v=TFpUJVpctsM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Ah il est trop fort Mozinor. Vous l'avez vu sa parodie sur Titanic ! https://www.youtube.com/watch?v=kSDpivjIcXU Mais comment on fait pour mettre la vidéo directement sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Mais comment on fait pour mettre la vidéo directement sur le forum ? Tu insères le lien de ta vidéo entre les balises suivantes [media][/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Bonsoir les amis 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Bonsoir les amis 100 Salut grand père! dit moi j'ai une question a te poser. Laisse-tu tes enfant jouer a GTA IV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Bonsoir les amis 100 Salut grand père! dit moi j'ai une question a te poser. Laisse-tu tes enfant jouer a GTA IV? Pourquoi pense tu que j'ai des enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Bonsoir les amis 100 Salut grand père! dit moi j'ai une question a te poser. Laisse-tu tes enfant jouer a GTA IV? Pourquoi pense tu que j'ai des enfants ? Pourquoi me répond-tu par une autre question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Bonsoir les amis 100 Salut grand père! dit moi j'ai une question a te poser. Laisse-tu tes enfant jouer a GTA IV? Pourquoi pense tu que j'ai des enfants ? Mais si j'en avais oui il pourrait jouer, mais en ma compagnie pour éviter les boites de strip et autres vulgarités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Bonsoir la NLF ! Qu'en dite vous de ma nouvelle signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Bonsoir la NLF ! Qu'en dite vous de ma nouvelle signature ? Bellicimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 4 IPB_Priv_07, Nostra, SupaRosa et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Bonsoir la NLF ! Qu'en dite vous de ma nouvelle signature ? Que tu as pompé la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 @ Rom : Tu as pas encore accepter ma demande sur le psn, tu l'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 y'en à qu'on étaient banni pour moins que ça Bonsoir la NLF ! Qu'en dite vous de ma nouvelle signature ? Sympa mais y'en à qu'on étaient banni pour moins que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 y'en à qu'on étaient banni pour moins que ça Bonsoir la NLF ! Qu'en dite vous de ma nouvelle signature ? Sympa mais y'en à qu'on étaient banni pour moins que ça Oui, d'ailleurs, je pense récidiver sur un mec qui se prend pour une boite de chocolat à la con. 2 Mcfly_7 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) y'en à qu'on étaient banni pour moins que ça bonsoir https://www.youtube.com/watch?v=SIZU_NZRfjA Modifié 15 mai 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 @ Rom : Tu as pas encore accepter ma demande sur le psn, tu l'as vu ? Ca date de combien de temps? Je ne me suis pas connecté depuis 10 jours et je suis en formation à 300 bornes de chez moi jusqu'à vendredi soir, donc ce doit être normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 En parlant de signature, pourquoi pas lancer un concour des plus belles signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites