IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Les gars, pour ce qui se passe à Boston, vous pouvez en parler là : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15830 Modifié 19 avril 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Vous avez vue le FBI est sur une autre piste pour les poseur de bombe. Si la première piste du poseur de bombe trouvée par un internaute a été écartée, le FBI recherche actuellement deux suspects pour l'explosion du Boston Marathon. Cet attentat a fait 3 morts et plus de 160 blessés pour rappel. Les suspects sont décrits par le FBI comme des personnes dangereuses et armées, le premier portait une casquette noire et le second une casquette blanche avec la visière à l'envers. Ils auraient été vus en train de déposer des colis suspects, peu avant les deux explosions. Une vidéo et des photos officielles viennent d'ailleurs d'être publiées par le FBI afin que les suspects soient reconnus. Plus d'informations sur le site du FBI. L'un des deux suspect de l'attentat du Marathon de Boston, celui à la casquette noire, a été arrêté par la police ce vendredi et est décédé à l'hôpital. Le suspect à la casquette blanche est quant à lui toujours en fuite. La videohttp://www.dailymotion.com/video/xz517z_surveillance-video-suspects-boston-bombings_news#.UXFBAUq0PAc Les photos Source? spi0n.com bien sur Hey Suparosette là ! T'as intérêt à plus juste passer juste en coup de vent non mais dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Les gars, pour ce qui se passe à Boston, vous pouvez en parler là : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15830 A oui désolé je n'avait pas fait attention à ce sujet. thank RoM21! Vous avez vue le FBI est sur une autre piste pour les poseur de bombe. Si la première piste du poseur de bombe trouvée par un internaute a été écartée, le FBI recherche actuellement deux suspects pour l'explosion du Boston Marathon. Cet attentat a fait 3 morts et plus de 160 blessés pour rappel. Les suspects sont décrits par le FBI comme des personnes dangereuses et armées, le premier portait une casquette noire et le second une casquette blanche avec la visière à l'envers. Ils auraient été vus en train de déposer des colis suspects, peu avant les deux explosions. Une vidéo et des photos officielles viennent d'ailleurs d'être publiées par le FBI afin que les suspects soient reconnus. Plus d'informations sur le site du FBI. L'un des deux suspect de l'attentat du Marathon de Boston, celui à la casquette noire, a été arrêté par la police ce vendredi et est décédé à l'hôpital. Le suspect à la casquette blanche est quant à lui toujours en fuite. La videohttp://www.dailymotion.com/video/xz517z_surveillance-video-suspects-boston-bombings_news#.UXFBAUq0PAc Les photos Source? spi0n.com bien sur Hey Suparosette là ! T'as intérêt à plus juste passer juste en coup de vent non mais dis ! Bien reçu McFlouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Ils sont de retour ! Enfin. http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/video-les-inconnus-sont-de-retour-19-04-2013-2741079.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Cool ! J'aimais bien leurs sketchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Ils sont de retour ! Enfin. http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/video-les-inconnus-sont-de-retour-19-04-2013-2741079.php Le même jour que le retour des Daft Punk! Coïncidence? Je ne crois pas. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Tout le monde veut se rencontrer mais personne ne veut se bouger les fesses de sa ville alors... je vous ferait chaque debut de semaine une liste des villes ou je vais, pour venir manger et dormir chez vous le soir (et jouer a la console) et prendre une douche , surtout chez nostra Modifié 19 avril 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Vu l'heure, je devrai manger vous ne croyez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Vu l'heure, tu devrais dormir D'ailleurs je devrais y aller, j'ai deux heures de conduite à 8H demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 4 posts après 21 heures, The MaisonDeRetraite Familly est bien là! 3 Wundos, Shotaro et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 4 posts après 21 heures, The MaisonDeRetraite Familly est bien là! Écrivez plus gros, je n'ai pas mes lunettes, j'ai perdu la petite chaîne qui les tient autour de mon coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Bienvenue dans le NoLimit ! De l'ambiance garantie ! De la musique à vous en casser les tain-pans ! Du rire garantie !* *ou pas. 4 R•G, Shotaro, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Bienvenue dans le NoLimit ! De l'ambiance garantie ! De la musique à vous en casser les tain-pans ! Du rire garantie !* *ou pas. Le spot publicitaire le plus convaincant au monde ! Welcome to NLF family :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 C'est demain ! C'est demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 J'aime bien ! Je vais me la télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Hey les viocs, ont fait des heures sup'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 RoM, on est vendredi soir. Ce soir, c'est la sortie qui fait pas trop mal. Celle de samedi fait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Aujourd'hui petit kiff, je me suis acheté un Fisheye Mise en pratique de l'engin ce soir même lors d'un rasso du côté de chez moi : Vous en pensez quoi ? (Oui le nom à droite c'est mon facebook) aller c'est cadeau. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Pas mal, mais personnellement je n'accroche pas à cette mode car elle est souvent en rapport avec des sports type skate, bmx, etc... Et dieu sait que j'ai horreur de cette mode et de ces soit-disant sports. PS : Je t'ai répondu sur le ask. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Ca tombe bien je prend pas de photos de bmx, je suis plus bmw Et je t'ai pas posé de questions depuis la dernière fois sur le ask.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites