Recommended Posts

Je me rappelle qu'il avait un avatar avec un police et couleurs d'écriture qui faisait jouet pour enfant de 5 ans mais à part ça il a fait quoi ?

rien de grave,je penser à lui car c'est un des seuls grand youtuber qui à fait un petit tour sur gtanf.

en se moment là,il organise un live sur bioshot-infinit :D:);)

appart sa bonne nuit les geeks

Son pseudo me fait penser à une marque de frigo mais sinon la chaine à l'air plutôt originale sans pour autant bousculer le monde la vidéo sur Youtube.

Personnellement j'ai vraiment perdu goût aux chaines YT car les contenus sont à peu de chose près toujours les mêmes. Jeux video - Black Ops - Bf - Gta

Bref je regarde que des sketchs ou Bibi300 qui a le mérite d'apporter un vrai travail journalistique

Son pseudo me fait penser à une marque de frigo mais sinon la chaine à l'air plutôt originale sans pour autant bousculer le monde la vidéo sur Youtube.

Personnellement j'ai vraiment perdu goût aux chaines YT car les contenus sont à peu de chose près toujours les mêmes. Jeux video - Black Ops - Bf - Gta

Bref je regarde que des sketchs ou Bibi300 qui a le mérite d'apporter un vrai travail journalistique

bref demain,je vais mettre en ligne une vidéo sur un gameplay bioshot-infinit pour s'en passer de call of et tout

Aujourd'hui Youtube fait bander la jeunesse ...

Je vous jure j'ai mal à la tête quand je vois les mecs se toucher la nouille sur une vidéo ou le YouTuber ne fait que jouer en multi en racontant sa vie ..

A la limite allume ta console et fais de même !

Puis je vois beaucoup de Youtuber atteindre les 100 000 vues et le contenu et très souvent médiocre

bref demain,je vais mettre en ligne une vidéo sur un gameplay bioshot-infinit pour s'en passer de call of et tout

Il ne faut pas le faire car on te le dit.

Reste toi même .. Personnellement je trouve ta chaine peu originale et la moitié de ton contenu ne t'appartient pas, du moins il n'y pas un vrai travail fournit.

On peut dire tout ce que l'on veut mais des personnes comme Cyprien (pionnier du podcast Francais) et la team Norman bossent leur vidéo et ça se ressent.

L'humoriste de Salut les Geek aussi (ou tu as honteusement repris la phrase sur ton intro d'ailleurs) ça c'est de l'artiste et du bon taf