Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Pour compléter les propos de Kreayshawn, le 747 CHINTOC hyper vieux à l'aéroport Francis international : DSC07218.JPG Ralala le vieux coucou. :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Pour compléter les propos de Kreayshawn, le 747 CHINTOC hyper vieux à l'aéroport Francis international : DSC07218.JPG Ralala le vieux coucou. :laugh: Et attends, zoom sur la photo tu verras l'état des hublots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 + 1 pour la blague sur G + ! Mais tu ne l'aurais pas volée à Cyprien par hasard ? Je ne vole pas les blagues je suis pas un ar.. un imposteur (oups) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) qui s'en rappel de @Frigiel ,le seul grand youtuber qui a fait un petit tour sur le forum Modifié 26 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Je me rappelle qu'il avait un avatar avec un police et couleurs d'écriture qui faisait jouet pour enfant de 5 ans mais à part ça il a fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Sa chaine ? Non parce que je me rappelle que certaines personnes considérées MrLv12 et Diablox9 comme de grands youtubers alors je rigole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Je me rappelle qu'il avait un avatar avec un police et couleurs d'écriture qui faisait jouet pour enfant de 5 ans mais à part ça il a fait quoi ? rien de grave,je penser à lui car c'est un des seuls grand youtuber qui à fait un petit tour sur gtanf. en se moment là,il organise un live sur bioshot-infinit appart sa bonne nuit les geeks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Raison de plus pour nous montrer sa chaine après je te confirmerais ou non si c'est un GRAND youtuber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Ah c'est un Youtuber ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=32472 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Comment ça peut être un gros youtuber ? A voir ses messages, il a une mentalité de branleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Exact Nostra, c'est ce que j'essayais de démontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Ah c'est un Youtuber ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=32472 tien pour te faire plaisir https://www.youtube.com/user/Frigiel avec ces 248 610 abonnées Modifié 26 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Des messages très constructifs aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Son pseudo me fait penser à une marque de frigo mais sinon la chaine à l'air plutôt originale sans pour autant bousculer le monde la vidéo sur Youtube. Personnellement j'ai vraiment perdu goût aux chaines YT car les contenus sont à peu de chose près toujours les mêmes. Jeux video - Black Ops - Bf - Gta Bref je regarde que des sketchs ou Bibi300 qui a le mérite d'apporter un vrai travail journalistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Son pseudo me fait penser à une marque de frigo mais sinon la chaine à l'air plutôt originale sans pour autant bousculer le monde la vidéo sur Youtube. Personnellement j'ai vraiment perdu goût aux chaines YT car les contenus sont à peu de chose près toujours les mêmes. Jeux video - Black Ops - Bf - Gta Bref je regarde que des sketchs ou Bibi300 qui a le mérite d'apporter un vrai travail journalistique bref demain,je vais mettre en ligne une vidéo sur un gameplay bioshot-infinit pour s'en passer de call of et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Avant j'en suivais quelques uns, mais je me suis désabonné quand ils ont commencé à prendre la grosse tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Aujourd'hui Youtube fait bander la jeunesse ... Je vous jure j'ai mal à la tête quand je vois les mecs se toucher la nouille sur une vidéo ou le YouTuber ne fait que jouer en multi en racontant sa vie .. A la limite allume ta console et fais de même ! Puis je vois beaucoup de Youtuber atteindre les 100 000 vues et le contenu et très souvent médiocre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Ho god why ? C'était au temps où l'interface de GTA5.fr avait changé brutalement. Au début, elle a fortement déplu à tout le monde mais maintenant je la trouve très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Son pseudo me fait penser à une marque de frigo mais sinon la chaine à l'air plutôt originale sans pour autant bousculer le monde la vidéo sur Youtube. Personnellement j'ai vraiment perdu goût aux chaines YT car les contenus sont à peu de chose près toujours les mêmes. Jeux video - Black Ops - Bf - Gta Bref je regarde que des sketchs ou Bibi300 qui a le mérite d'apporter un vrai travail journalistique bref demain,je vais mettre en ligne une vidéo sur un gameplay bioshot-infinit pour s'en passer de call of et tout Il ne faut pas le faire car on te le dit. Reste toi même .. Personnellement je trouve ta chaine peu originale et la moitié de ton contenu ne t'appartient pas, du moins il n'y pas un vrai travail fournit. On peut dire tout ce que l'on veut mais des personnes comme Cyprien (pionnier du podcast Francais) et la team Norman bossent leur vidéo et ça se ressent. L'humoriste de Salut les Geek aussi (ou tu as honteusement repris la phrase sur ton intro d'ailleurs) ça c'est de l'artiste et du bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Je viens de voir tes vidéos pour la première fois BGM, évites de dire des trucs du style "J'espère que vous allez kiffer à mort", on a l'impression que t'essayes de brancher une fille dans la rue :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites