Recommended Posts

Crysis 3 à l'air bien!!Vous en pensez quoi??Pour savoir si je le prends!

 

 

Tu veux un jeu avec une durée de vie de 5 heures > Go! Mais pour 70 euros c'est du foutage de gueule... J'ai vu des gameplays et des tests , c'est juste abérrant de pondre un tel truc...

 

Alors certes , c'est super joli et je fais partie des gens qui misent assez sur les graphismes ... Mais quand mon voisin m'a dit qu'il l'avait terminé le lendemain de son achat sans forcer j'ai été un peu surpris...

 

Ce jeu ne peut pas être vendu 70 euros. <_<

 

Voilà pour mon avis :p

 

Dans 30 minutes ma vidéo est enfin la puta** c'est vraiment long :ohmy:

 

Moi qui pensais avoir la plus mauvaise connection de France avec un débit de 764 kbit/s au mieux de l'année avec un temps d'upload de 2 heures pour une vidéo de 20 minutes.

 

Mais toi ca fait plus de deux heures que tu y es au moins... Comment c'est possible? Elle est si longue que ça la vidéo ou alors tu télécharges à coté... :huh:

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard, quand ma tablette n'aura plus de batterie.. :(

 

Tu n'as pas un chargeur avec ta tablette ?

 

 

Moi qui pensais avoir la plus mauvaise connection de France avec un débit de 764 kbit/s au mieux de l'année avec un temps d'upload de 2 heures pour une vidéo de 20 minutes.

 

Mais toi ca fait plus de deux heures que tu y es au moins... Comment c'est possible? Elle est si longue que ça la vidéo ou alors tu télécharges à coté... :huh:

 

Honnêtement j'ai une bonne connections mais sur YouTube quand j'upload ça met toujours 10 ans pourtant ma vidéo dure 14 minutes elle est en format AVI.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'à foutre d'avoir une tablette aussi... :whistling:

 

 

Quitte à avoir une tablette, je la préférerai aux chocolat.

 

L’industrie essaye de rendre cet appareil indispensable à la société. Je ne tomberai pas dans le piège à con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 eme message!!!!!!!!!!!

Je mets ce message sur le NoLimit avec la TNLF ma seconde famille!!

Je remets ce message car vous ne m'avez pas répondu :shifty:

Crysis 3 à l'air bien!!Vous en pensez quoi??Pour savoir si je le prends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 eme message!!!!!!!!!!!

Je mets ce message sur le NoLimit avec la TNLF ma seconde famille!!

Je remets ce message car vous ne m'avez pas répondu :shifty:

Crysis 3 à l'air bien!!Vous en pensez quoi??Pour savoir si je le prends!

 

 

Si tu regardes bien je t'ai répondu sur la page précédente. :rolleyes:

 

Merci de me rappeler l'existance de cet outil indisepensable, qu'on ne peut pas perdre, ni même oublier vu la taille du câble ;)

 

LA solution lorsqu'on à perdu son chargeur :

 

Go fabriquer de l'elctricité en pédalant à vélo.

 

Un cycliste bien entrainé doit produire environ 250W, soit 0.25kWh par heure de vélo.

Un citoyen lambda doit plutôt être vers 100W en effort continu, soit 0.1kWh par heure de vélo.

A cette puissance produite "par les jambes", il faut retirer toutes les pertes dans la chaîne de conversion en électricité.

Bref, la production sera de "pas grand chose" mais suffisante pour pouvoir recharger au moins ta tablette , ou au moins suffisamment pour visionner 15 minutes de vidéo de notre cher Los Santos.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 eme message!!!!!!!!!!!

Je mets ce message sur le NoLimit avec la TNLF ma seconde famille!!

Je remets ce message car vous ne m'avez pas répondu :shifty:

Crysis 3 à l'air bien!!Vous en pensez quoi??Pour savoir si je le prends!

 

Regarde sur le PSN si y'à pas la démo comme ça tu l'essayes directement et tu jugeras par toi même si le jeu est bien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA solution lorsqu'on à perdu son chargeur :

 

Go fabriquer de l'elctricité en pédalant à vélo.

 

Un cycliste bien entrainé doit produire environ 250W, soit 0.25kWh par heure de vélo.

Un citoyen lambda doit plutôt être vers 100W en effort continu, soit 0.1kWh par heure de vélo.

A cette puissance produite "par les jambes", il faut retirer toutes les pertes dans la chaîne de conversion en électricité.

Bref, la production sera de "pas grand chose" mais suffisante pour pouvoir recharger au moins ta tablette , ou au moins suffisamment pour visionner 15 minutes de vidéo de notre cher Los Santos.

 

Je m'en souviendrais au grand JustShot1 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant