Recommended Posts

Flight c'est un très bon film, Denzel Washington joue vraiment très bien, puis on a pas l'habitude de le voir jouer dans ce genre de film.

A part ça, qui a critiqué l'ASSE ? parce que bon, on est quand même les seuls à avoir 10 titres de champion de france devrais-je le rappeler :D

Et pour finir, le dernier Walking Dead est de la balle, par contre, faut qu'ils arrêtent avec Lori, c'est un peu lourd et trop facile ce pétage de cable de Rick.

J'assume mon rejet de L'ASSE ( d%E9gueul.gif )

Ps: On verras bien samedi Rom ;)

Bah pour tout vous dire la PS4 ne m'enchante pas, c'est une future spirale à fric cet engin. Je pense même passer côté Xbox pour la next generation de console. Après si vous voulez vous faire pigeonner par un companie qui n'arrive même pas à protéger vos donées personnelles.. Allez-y.

Par contre BGM on reste courtois sur ce forum ne commence pas à me chercher par ce que j'ai simplement un point de vue différent du tiens. Merci.eyebrow.gif

Ils n'ont jamais dit que ce serait la PS4 :nonono: donc ne soyez pas déçus si il n'y a rien d'important.

Par contre j'espère que ce sera le cas :yes:

Vu tous les effets d'annonce (la rétrospective des Playstations sur leur site, la mise en place du hashtag #playstation2013, par exemple), et les "fuites" (le prototype de la DualShock 4), ça serait quand même étonnant qu'ils annoncent autre chose que leur future console de salon.

Modifié par KevFB

Ils n'ont jamais dit que ce serait la PS4 :nonono: donc ne soyez pas déçus si il n'y a rien d'important.

Par contre j'espère que ce sera le cas :yes:

il doit bien sortir une nouvelle un moment à l'autre non, :eyebrow: elle semble bien d’être trop âgée.

donc 6 ans que les "clients" de la ps3 attendent à des améliorations de la jolie console de salon aussi bien matériel de design <_<

Vu tous les effets d'annonce (la rétrospective des Playstations sur leur site, la mise en place du hashtag #playstation2013, par exemple), et les "fuites" (le prototype de la DualShock 4), ça serait quand même étonnant qu'ils annoncent autre chose que leur future console de salon.

Oui, c'est vrai. D'ailleurs ça va bientôt faire 7 ans que la PS3 est sortie (on ne voit pas le temps passer :p ), il est temps d'en avoir une nouvelle. J'ai hâte à demain en tout cas !

Je pense à fin 2013 voir début d'année prochaine pour le next-gen.

Tiens Tony, tu veux te faire une coop ? Surtout tu me réponds franchement si t'as l'envie y'a pas de problème car je déteste passer pour un relou à toujours demander les même choses... ;)

Je pense à fin 2013 voir début d'année prochaine pour le next-gen.

Je pense aussi à cette année, rien que pour le hashtag #playstation2013. (oui, c'est un peu simple comme raisonnement mais je trouve un peu stupide de créer un tel hashtag si la console ne sort que l'an prochain)

Et en fin d'année plus précisément (novembre notamment), pour le Japon d'abord, ce qui expliquerait pourquoi R* a limité la date de sortie de GTA V à mi-septembre et non octobre. (pour capter et garder l'attention des joueurs et des médias)