x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Allez-y dites moi que c'est déjà traité mais... je viens de remarquer que Nostra avait fait le combo gagnant avec les couleurs de ses titres. Modifié 19 février 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Flight c'est un très bon film, Denzel Washington joue vraiment très bien, puis on a pas l'habitude de le voir jouer dans ce genre de film. A part ça, qui a critiqué l'ASSE ? parce que bon, on est quand même les seuls à avoir 10 titres de champion de france devrais-je le rappeler Et pour finir, le dernier Walking Dead est de la balle, par contre, faut qu'ils arrêtent avec Lori, c'est un peu lourd et trop facile ce pétage de cable de Rick. J'assume mon rejet de L'ASSE ( ) Ps: On verras bien samedi Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 j'ai rebranché ma play et je suis sur TBOGT pour les personnes intéressées With Superosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 I come Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 OMG Nostra a la Bobox ! Ajoute moi ma girl ! :bavo: D'ailleurs tous ceux sur Xbox envoyez moi des requêtes, ce week-end, on geek en famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 OMG Nostra a la Bobox ! Ajoute moi ma girl ! :bavo: D'ailleurs tous ceux sur Xbox envoyez moi des requêtes, ce week-end, on geek en famille! vivement l'annonce de la Playstation 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 vivement l'annonce de la Playstation 4 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Non Il y auras une baisse des prix de PS3 Xbox alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Non tu veux pas dépenser ton argent pour un successeur à la ps3,oh mon bébé. aux moins,ont as des nouvelles dans la communauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Je sais pas si je me co ce soir... Quelqu'un me suit si j'me co ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Bah pour tout vous dire la PS4 ne m'enchante pas, c'est une future spirale à fric cet engin. Je pense même passer côté Xbox pour la next generation de console. Après si vous voulez vous faire pigeonner par un companie qui n'arrive même pas à protéger vos donées personnelles.. Allez-y. Par contre BGM on reste courtois sur ce forum ne commence pas à me chercher par ce que j'ai simplement un point de vue différent du tiens. Merci. 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 vivement l'annonce de la Playstation 4 Ils n'ont jamais dit que ce serait la PS4 donc ne soyez pas déçus si il n'y a rien d'important. Par contre j'espère que ce sera le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Ils n'ont jamais dit que ce serait la PS4 donc ne soyez pas déçus si il n'y a rien d'important. Par contre j'espère que ce sera le cas Vu tous les effets d'annonce (la rétrospective des Playstations sur leur site, la mise en place du hashtag #playstation2013, par exemple), et les "fuites" (le prototype de la DualShock 4), ça serait quand même étonnant qu'ils annoncent autre chose que leur future console de salon. Modifié 19 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Ils n'ont jamais dit que ce serait la PS4 donc ne soyez pas déçus si il n'y a rien d'important. Par contre j'espère que ce sera le cas il doit bien sortir une nouvelle un moment à l'autre non, elle semble bien d’être trop âgée. donc 6 ans que les "clients" de la ps3 attendent à des améliorations de la jolie console de salon aussi bien matériel de design <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Vu tous les effets d'annonce (la rétrospective des Playstations sur leur site, la mise en place du hashtag #playstation2013, par exemple), et les "fuites" (le prototype de la DualShock 4), ça serait quand même étonnant qu'ils annoncent autre chose que leur future console de salon. Oui, c'est vrai. D'ailleurs ça va bientôt faire 7 ans que la PS3 est sortie (on ne voit pas le temps passer ), il est temps d'en avoir une nouvelle. J'ai hâte à demain en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Je pense à fin 2013 voir début d'année prochaine pour le next-gen. Tiens Tony, tu veux te faire une coop ? Surtout tu me réponds franchement si t'as l'envie y'a pas de problème car je déteste passer pour un relou à toujours demander les même choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Eté 2014 JE mise 2 dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Je pense à fin 2013 voir début d'année prochaine pour le next-gen. Je pense aussi à cette année, rien que pour le hashtag #playstation2013. (oui, c'est un peu simple comme raisonnement mais je trouve un peu stupide de créer un tel hashtag si la console ne sort que l'an prochain) Et en fin d'année plus précisément (novembre notamment), pour le Japon d'abord, ce qui expliquerait pourquoi R* a limité la date de sortie de GTA V à mi-septembre et non octobre. (pour capter et garder l'attention des joueurs et des médias) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Si le jeu ne sort pas sur next-gen , quel serait l interet de sortir gta 5 juste avant la prochaine play ou xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Il se feront beaucoup + de bénéfice sur les consoles actuelles, c'est pas parce que une nouvelle console vient de sortir, que tout le monde va se jeter jeté dessus et oublier les anciens jeux de la old gen.. et vue le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites