Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Personnellement, je l'ai bien aimé, il y a beaucoup d'action au début puis le reste devient calme mais est néanmoins accrochant. JustShot1 a été le voir avant-hier. Voilà son message : Il était vraiment bien! Même si ça parlait beaucoup j'ai pas décroché une seconde bien que je sois fan des gros film bourrés d'action. Y'a pas mal d'humour et à la fin c'est assez triste mais j'ai bien aimé franchement! Mais si tu le souhaites, tu peux le voir gratuitement mais discrètement en 1080 P. Il te suffira de passer sous mon bureau, de me donner une enveloppe remplie de billets, de me faire un petit bisous. ( Merci Kreayshawn ) Et bien, puisque tu ne veux pas répondre TheToch, je vais me mater un petit film. Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Haha ca ira je connais bien les techniques d'intimidation de la maison, ca ne marche pas avec moi ^^ Bon j'irais le voir à l'occase avec une pigeonne qui acceptera de m'accompagner histoire de payer le pop-corn ! Bonne nuit mes petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Bonne nuit ; je vais y aller aussi, il se fait tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Et bien, puisque tu ne veux pas répondre TheToch, je vais me mater un petit film. Na ! Ha, et parce que tu m'as répondu dans le trombi ? « Qui ne dit mot consent » comme on dit Bonne nuit à tous, j'y vais également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Je m'en veux, j'ai raté quelque chose avec vos badges genre TNLF, BG et compagnie :baby: Et puis j'en ai marre de ne plus avoir de temps. Je vais faire un massacre et après-demain vous pourrez lire grâce à moi : "Les jeu-vidéos tuent". Allez salut, je prends mes CD, je fume un spliff et j'vais me prendre pour Xena la guerrière, les seins en moins. Modifié 19 février 2013 par Klutch 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Flight c'est un très bon film, Denzel Washington joue vraiment très bien, puis on a pas l'habitude de le voir jouer dans ce genre de film. A part ça, qui a critiqué l'ASSE ? parce que bon, on est quand même les seuls à avoir 10 titres de champion de france devrais-je le rappeler Et pour finir, le dernier Walking Dead est de la balle, par contre, faut qu'ils arrêtent avec Lori, c'est un peu lourd et trop facile ce pétage de cable de Rick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Flight c'est un très bon film, Denzel Washington joue vraiment très bien, puis on a pas l'habitude de le voir jouer dans ce genre de film. A part ça, qui a critiqué l'ASSE ? parce que bon, on est quand même les seuls à avoir 10 titres de champion de france devrais-je le rappeler Et pour finir, le dernier Walking Dead est de la balle, par contre, faut qu'ils arrêtent avec Lori, c'est un peu lourd et trop facile ce pétage de cable de Rick. Je trouve ça dommage que Rick Perde la tête, il était bien mieux avant, surtout au début de la saison 3 (que j'ai donc commencé a revoir) où il passe pour un solitaire qui prend des risques pour sauver son groupe (un vrai meneur quoi !) et que son groupe reconnait que sans lui ils seraient sans doute mort. On s'identifiait bien a lui merde! Maintenant qu'il est fou il fous plus grand chose a part péter des câbles... Heureusement que Daryl prend la relève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Ouais entre le téléphone et ses visions, ca sent le sapin pour Rick Sinon content que Daryl et Merle soient de retour dans le groupe perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Je m'en veux, j'ai raté quelque chose avec vos badges genre TNLF, BG et compagnie :baby: Et puis j'en ai marre de ne plus avoir de temps. Je vais faire un massacre et après-demain vous pourrez lire grâce à moi : "Les jeu-vidéos tuent". Allez salut, je prends mes CD, je fume un spliff et j'vais me prendre pour Xena la guerrière, les seins en moins. A part ça, qui a critiqué l'ASSE ? parce que bon, on est quand même les seuls à avoir 10 titres de champion de france devrais-je le rappeler Encore un supporter des Verts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Ouais entre le téléphone et ses visions, ca sent le sapin pour Rick Sinon content que Daryl et Merle soient de retour dans le groupe perso ! Salaud tu m'as spoil !! Je l'ai pas vu le dernier moi !! :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 oups j'aurais du spoil ! Ne t'en fait ma poule je t'ai rien spoilé c'est cousu de fil blanc Promis je raconterais pas que glenn et maggie trouve l'épée ancestrale dans le cimetière de la prison et qu'il vont enfin découvrir les pouvoir de la renoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Bon sang ! Et moi qui voulais commencer la saison 3. Chut alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 A part ça, qui a critiqué l'ASSE ? parce que bon, on est quand même les seuls à avoir 10 titres de champion de france devrais-je le rappeler Sinon TheToch et Nostra ont critiqué l'ASSE. Deux places se libèrent donc. Kévin, nous allons réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Je n'ai jamais critiqué l'ASSE, j'en ai RAF du foot français. Déjà que je suis à peine l'actu du foot belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Je n'ai jamais critiqué ASSE, j'ai juste dit que le foot, c'était nul. C'est un sport de fric, aucun sens de moralité, aucun sens d'équipe , de vrais artistes en matière d'imitation de blessures, ça veut être payé à ne rien faire, ça se plaint pour pas grand chose, ça se croit super fort. Bref, j'ai mes raisons de ne pas aimer le foot. Je n'ai jamais aimé et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Je n'ai jamais critiqué l'ASSE, j'en ai RAF du foot français. Déjà que je suis à peine l'actu du foot belge Aux chiottes les verts. J'aime pas le foot, et encore moins cette équipe de paysans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Tu as oublié de changer l'heure et le numéro de la citation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Tu as oublié de changer l'heure et le numéro de la citation. Bon d'accord, j'ai compris, passer sous la table est la seule solution. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Depuis quand tu as dépassé les 1000 messages ? Quel était ton millième message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Depuis quand tu as dépassé les 1000 messages ? Quel était ton millième message ? Je sais pas j'ai vu ça ce week-end Donc je ne saurais pas te dire quel était mon 1000ème message. Mais tu peux chercher si tu veux Modifié 19 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites