Recommended Posts

J'ai une 360, pas le live et je ne suis pas un grand fan de EA, désolé...

 

Coup d'envoi de la deuxième mi-temps. Le joueur des Ravens traverse tout le terrain... 28-6 Ravens... Désolé bachir, mais c'est mal barré pour San Fierro Francisco.

 

 

tempis pour le match.

 

Bon c'est mal partie SF49 bordel,c'est sur une interception?combien de yeard?

 

je note au passage ton jeux de mots qui ma fait sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tempis pour le match.

 

Bon c'est mal partie SF49 bordel,c'est sur une interception?combien de yeard?

 

je note au passage ton jeux de mots qui ma fait sourire

 

 

C'est sur le coup de pied d'engagement de la seconde mi-temps. Jacoby Jones capte la balle est traverse tout le terrain et marque un touchdown.

En fait le début de match était assez équilibré (7-3 Baltimore à la fin du premier quart temps). Mais un fumable commis par LaMichael James a complètement fait craquer mentalement SF, aussi bien en attaque qu'en défense. Et même sur équipe spéciale.

Depuis ça ressemble doucement mais sûrement à une leçon. Même s'il se passe souvent n'importe quoi en NFL, j'imagine mal une remontée de 25 points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

W9 rediffuse Beyonce... *big porte poisse*

 

 

Et un autre administrateur français et un autre modérateur français. :thumbup:

 

Attends, ils vont peut-être t'envoyer dans un pays francophone pour développer le site à l'étranger... :bye1:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allume la TV, match arrêté à cause d'une coupure de courant... *porte poisse*

 

 

michael-jordan-lol.gif

 

 

Attends, ils vont peut-être t'envoyer dans un pays francophone pour développer le site à l'étranger... :bye1:

 

 

Si tel est ma destinée. :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Ravens ont écrasé la première mi-temps. Au retour des vestiaires la coupure de courant a freezé les Ravens pendant que les 49ers ont eu 5/10 minutes de folie au 3ème quart temps. Le 4ème a été plus équilibré, les 49ers ont eu la possibilité de gagner le match, mais l'expérience et une meilleur tactique des Ravens leur ont permis de tenir le score (et aussi une petite erreur d'arbitrage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho, le joli topic de Michael Johnson intitulé : " Pourquoi les Modérateurs de ce site sont tous des enculés ? "

 

J'ai oublié de faire un screen. :crying2:

 

 

Pfff... tu fais des erreurs de débutant mon pauvre :closedeyes:

 

Ah, au fait, ce serait presque bien de faire un topic là dessus, où toutes les perles seraient regroupées :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho, le joli topic de Michael Johnson intitulé : " Pourquoi les Modérateurs de ce site sont tous des enculés ? "

 

J'ai oublié de faire un screen. :crying2:

 

Tout ça, c'est à cause de R* et de leur décalage de date, ça a rendu les fans hystériques :shifty:

 

Dommage pour le screen! Mais, il y avait des antécédents avec lui? Il avait des raisons d'en vouloir aux modos? Ou était-ce un simple fan de notre regretté GOLS...

 

Question subsidiaire : quelles ont été les sanctions?

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant