emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) L'autre fois, y a un enfoiré qui essayait de me défoncer avec les pales de l'hélico. J'lui ai collé une petite bombe en plein vol, j'ai attendu qu'il se lasse de moi, et... ça devait être moi alors Modifié 3 février 2013 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 ça devait être moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Moi j'dépasse les 10 cm ma gueule j'suis un fou d'la rue wess. J'avaoue ne jamais se laver c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Moi j'dépasse les 10 cm ma gueule j'suis un fou d'la rue wess. J'avaoue ne jamais se laver c'est mieux... les 10 cm? Tu parles de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Bonnn okkkkk c'est p'tit, mais j'me rattrape sur l'épaisseur biatch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Bonnn okkkkk c'est p'tit, mais j'me rattrape sur l'épaisseur biatch ! C'est un carré. 10 sur 10? TOI M TU SAI MAITRE YO 92 IZI BIATCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 C'est quand vous voulez pour une session fun sur bf les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 C'est beau la petite bourgeoisie qui boit que du champaaaagne. I'M A BITCH ! Je vais me coucher. C'est quand vous voulez pour une session fun sur bf les filles Ok ma gueule j'vais vous montrer ce que c'est un soldat digne de ce nom, appelez-moi Colonel Mayel les biatchh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 C'est quand vous voulez pour une session fun sur bf les filles Je suis plutôt une fail à moi même, je saute dans le tas. @RvdelaVDA: Dors bien mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Tous sur le NoLimit pendant la NFL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 En parlant de ça, vous avez des casquettes Américaines? J'en ai 2, que je mets presque jamais car ça fait trop kéké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Moi c'est plutôt : je provoque et je m'occupe de ceux qui me répondent . J'aime bien faire des fausses alliances, coller des bombes collantes sur la voiture de mon coéquipier éphémère et l'exploser 10 minutes après Pour faire rage quit aussi, il y a toujours cette vieille technique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 En parlant de ça, vous avez des casquettes Américaines? J'en ai 2, que je mets presque jamais car ça fait trop kéké. J'ai une casquette Américaine des Boston Red sox en noir Et puis une autre toujours des Red Sox en MLB de couleurs Rouge avec le B Blanc avec le bout arrondis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 En parlant de ça, vous avez des casquettes Américaines? J'en ai 2, que je mets presque jamais car ça fait trop kéké. VAZY QES TU DI LE CASKET AMERIQENE C TRO SWAAGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 VAZY QES TU DI LE CASKET AMERIQENE C TRO SWAAGGG J'ai screen, c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 VAZY QES TU DI LE CASKET AMERIQENE C TRO SWAAGGG Je parie que ton idole c'est Gols ( car il est en GOLD ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 J'ai screen, c'est tellement beau Enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 J'ai screen, c'est tellement beau Tien ça ma donné une idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Moi aussi je joue sur TBOGT quelques fois ! Ajoutez-moi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites