Recommended Posts

J'ai fait le premier braquage et découvert Trevor, son arrivée est vraiment... Inattendue... Et il est vraiment énorme ce type, un puta** de ouf malade (et sympa à jouer) :lol:

 

Johnny par contre. :crying2:

 

Mais du coup, pour en revenir à ce que pas mal de monde pensait, je trouve aussi que tout s'enchaîne assez rapidement (même si j'en suis qu'au début), bien que ce soit assez jouissif. Mais vraiment très rapide.

 

Quasi dès le début Franklin se détache de Simeon (it's bikoze i'm airrab !) pour aller rejoindre son poto Michael, ensuite l'élément qui déclenche le retour de Michael dans les affaires arrive rapidement, le braquage aussi (les missions de préparation sont courtes), t'as l'impression qu'entre le jour où le gars décide de braquer et est plein aux as trois jours se sont écoulés. :lol:

 

Enfin c'est peut-être qu'une impression après (et puis d'un autre côte vu le nombre de braquages qu'il y a c'est compréhensible), mais ceci dit, le jeu m'a l'air vraiment pas mal. :p

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

D'un autre côte, je te comprends, je viens de moins en moins sur le NL car j'ai l'impression que les délires ne sont plus les mêmes, je ne retrouve pas l'ambiance qu'il y avait auparavant. Et surtout, j'ai l'impression que c'est bien mort en ce moment !

 

Puis bon, je suis comme toi, j'ai de moins en moins de temps à consacrer au forum, donc ça ne me laisse que peu de temps pour venir y faire un tour.

 

Mais je ne compte pas partir pour autant, du moins pas pour le moment. :sleep:

 

J'espère que toi (et SouthFool) passerez nous faire un petit coucou de temps en temps, ça serait cool. :p

 

Puis bon, me semble que j'ai ton skype, donc j'essayerais de me connecter pour que l'on puisse garder un peu contact. :sleep:

 

 

 

 

Oui l'ambiance y joue beaucoup aussi on va pas se mentir. Il est venue une vague beaucoup moins matures mais aussi, pour ma part, je commence avec l'âge à prendre de moins en moins part a des "blagues" pipi/caca et tout cela c'est normal. La maintenant je préférerais voir un NL un peu plus sérieux (pas trop non plus, il faut ce qu'il faut) mais déjà plus que ce qu'il n'est en ce moment. Enfin bon c'est comme ça et peut-être que dans 1, 2 ou 10 ans tout ça aura changé et là je/nous ne serons plus dans le mouv, les générations se succèdent mais ne se ressemblent pas. :/

 

Que fais-tu maintenant en dehors du forum hein ? Après tout ce que je t'ai enseigné, j'espère que tu ne fais pas de bêtises .. :shifty:

 

Oui tu as mon skype, pas de soucis. En ton honneur je mettrais une banana BCBG en photo ! Comme ça tu me retrouvera facilement au cas-où. :cool:

 

C'est vrai, moi aussi, j'ai un peu plus de mal avec les blagues pipi/caca (l'âge de la raison sans doute :noel: ).

 

Et oui, on est des petits vieux, bientôt, on passera nos dimanches à mater les épisodes de l'inspecteur Derrick. :lol:

 

Sinon, ben en dehors du forum, je bosse et je m'occupe comme je peux, le train train quotidien quoi ! (mais ne t'inquiètes pas, je ne fais pas de grosses bêtises :shifty: ).

 

J'ai ton skype, mais je n'y vais jamais. :/ Bon, ceci dit, j'essayerais de faire des efforts pour me connecter. :sleep:

 

Et puis comme ça, je pourrais voir ton avatar BCBG en version banane. :shifty:

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, moi aussi, j'ai un peu plus de mal avec les blagues pipi/caca (l'âge de la raison sans doute :noel: ).

 

Et oui, on est des petits vieux, bientôt, on passera nos dimanches à mater les épisodes de l'inspecteur Derrick. :lol:

 

C'est parce que tu es trop mûre vieille banane, tu pourris ! :noel:

 

Moi je mate Derrick tous les soirs mais version sud de l'Allemagne .. :lol:

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=uXBAT9BO86Q

 

 

 

Sinon, ben en dehors du forum, je brosse ma touffe et je m'occupe avec ma main comme je peux, le trou trou quotidien quoi ! (mais ne t'inquiètes pas, je ne fais pas de grosses cochonneries :shifty: ).

 

Ah ouais .. Ah ouais ! :lol: :lol: :noel:

 

J'ai ton skype, mais je n'y vais jamais. :/ Bon, ceci dit, j'essayerais de faire des efforts pour me connecter. :sleep:

 

Et puis comme ça, je pourrais voir ton avatar BCBG en version banane. :shifty:

 

Skype la dernière fois que j'y suis allé ça doit être il y a au moins 6 mois si ce n'est plus. Bon on verra, au pire tu me laisse un MP (je le verrai dans mes mails) ou alors tu as FB non ?

 

Tu verra j'la ferais toutes belle ta banane ... (c'est un peu chelou dit comme ça :lmfao:) :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah des membres avec une grande influence et une réputation quittent, ont quitté, ou sont de moins en moins actifs sur le forum.

 

Donc on sent qu'une ère du forum touche à sa fin.

Modifié par Cpycaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et arrêtez de dire mon pseudo complet ! :p

Pas de problème, Sanarsto.

Arrête ça immédiatement et maudissons la Juve ensemble.

@RG : ouh la c'est loins ça :p

la juv fu ranverset par 1 toro grena é moru d suit de c blezure

 

liek if yo wuld be hapi if tat apened

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant