BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Import-Export » arrive en décembre

Recommended Posts

Ah bah ça va être le bon moment pour revenir sur GTAO...:yes: Mais je compte acheter pas mal de motos et l'argent ça va plus vite à dépenser qu'à gagner surtout que je ne ferais pas de mode libre et que les gains sont désormais majoritairement axé sur ce type de jeu ...les braquos sont lucratifs mais si on est 4 sinon on perd plus de temps et au final peu d'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, alvieth a dit :

Qui dit 60 place , veut certainement dire que les propriétés que l'on a actuellement sont voué à ne plus être si on souhaite centralisé nos véhicules au même endroit !? Hâte d'en savoir plus sur le contenu 

Je parie sur un fonctionnement identique au QG de moto ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs voulaient un garage 20 places on en aura un de 60.

 

après il faudra avoir un QG de PDG donc ca+ ca ca chiffre deja...

enfin, on pourra avoir jusqu a 60 places donc perso j ai pas besoin d autant pour stocker mes caisses et je prefere attendre la maj qui permettra d acheter les villa de luxe qui jouxte la baraque a michael..

 

un ls custom prive ca se prend aussi, donc wait and see le trailer ..je dirais...avant noel?

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout cela me parait  sympa, y en qu'un bémol!! du fait que c'est une suite  du truc PDG , donc cela va etre en session public ( pour les activitées) et ça va encore raler les français!! rien qu'à la vue sur la dern photo de ce tremplin à roulette, ça dans les mains de 3 à 4 kikoolol de service et rouler dans LS va devenir un enfer.

 

Il parle de coopération, synchro  dans l'alliance etc , il est à esperer que les scénarios tiennent la rte avec de vrais missions( par exemple une bagnole dans un endroit bien surveillé,  de la l'un est en observation pour  synchroniser les actes, d'autres doivent faire diversion pendant qu'un autre  après le top de celui qui observe, pique la voiture etc.. et non comme c'est le cas avec les bikers où pdg (les caisses) devoir aller à des endroits differents  ramener la marchandises(ici des véhicules) dans un laps de temps chaud où la il te faut etre plusieurs!!

 

a mon avis  R* va estimer que les joueurs  ont de la caillasses depuis le temps avec le DLC PDG et  Biker( depuis peu) alors le garage 60 places avec les améliorations(atelier etc) risque fort de couter de la monnaie .

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, La-Buse a dit :

Tout cela me parait  sympa, y en qu'un bémol!! du fait que c'est une suite  du truc PDG , donc cela va etre en session public ( pour les activitées) et ça va encore raler les français!! rien qu'à la vue sur la dern photo de ce tremplin à roulette, ça dans les mains de 3 à 4 kikoolol de service et rouler dans LS va devenir un enfer.

 

Il parle de coopération, synchro  dans l'alliance etc , il est à esperer que les scénarios tiennent la rte avec de vrais missions( par exemple une bagnole dans un endroit bien surveillé,  de la l'un est en observation pour  synchroniser les actes, d'autres doivent faire diversion pendant qu'un autre  après le top de celui qui observe, pique la voiture etc.. et non comme c'est le cas avec les bikers où pdg (les caisses) devoir aller à des endroits differents  ramener la marchandises(ici des véhicules) dans un laps de temps chaud où la il te faut etre plusieurs!!

 

a mon avis  R* va estimer que les joueurs  ont de la caillasses depuis le temps avec le DLC PDG et  Biker( depuis peu) alors le garage 60 places avec les améliorations(atelier etc) risque fort de couter de la monnaie .

Ecoute j'ai vendu mes 5 lieu de production hier avec les Birds, dont trois de ces lieu avec une vingtaine de joueur adverse, je n'ai pas été ennuyé j'ai fais 1,6 millions de bénéfice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une mise à jour qui sera hors de prix parce que c'est bien beau un garage de 60 places (sachant qu'on en a déjà 60) mais autant au début un seul garage était trop peu autant là pour ceux qui voudront le remplir va falloir farmer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Ludwig a dit :

Encore une mise à jour qui sera hors de prix parce que c'est bien beau un garage de 60 places (sachant qu'on en a déjà 60) mais autant au début un seul garage était trop peu autant là pour ceux qui voudront le remplir va falloir farmer ^^

Ca peut aller très vite en fait, hier en 4 manches sur le mode de rivalité "Passe d'armes" j'ai fais 135 000$ avec JeyM contre trois autre Birds qui ont fait 68 000$, en gros tu laisses tes lieux de production bosser pour toi et tu peux même te permettre le luxe d'acheter les matières premières, après tu peux alterner avec les entrepôts de PDG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ca sera encore des voitures hors de prix, ca n'a pas cessé de monté. Au début Adder à 1 000 000 puis depuis doucement mais surrement les 2 000 000 ont déjà étés dépassé de nombreuses fois. Alors maintenant ca va être du combien ? 3 000 000 $ ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Ludwig a dit :

Enfin ca sera encore des voitures hors de prix, ca n'a pas cessé de monté. Au début Adder à 1 000 000 puis depuis doucement mais surrement les 2 000 000 ont déjà étés dépassé de nombreuses fois. Alors maintenant ca va être du combien ? 3 000 000 $ ?

 

T'en a pas marre de te plaindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, NeAlithyk a dit :

Bon, va falloir que je réactive mon PSN+, que je lâche Skyrim, que j'oublie Final Fantasy, histoire de remettre un pied sur Los Santos !

 

... C'est pas gagné ! :whistling:

Quenini je ne lache pas Skyrim ;) mais entre 2 coups d'épées et un sort, j'irais me piquer une bagnole ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me plains pas, je constate. J'ai longtemps était le genre de joueur qui voulait tout faire tout débloquer. Maintenant ce n'est juste pas possible. Les prix augmente de plus en plus et manque de peau, mon temps de jeu n'est plus le même que je pouvais me le permettre il y a encore quelques mois.

 

Après je suis content qu'une nouvelle mise à jour arrive. Du contenu en plus, des activités supplémentaires, je ne demande qu'à essayer tout ça :D Puis bon un garage à 60 places je dis pas non il me faudra le temps qu'il faut mais je finirais bien par trouver quoi mettre dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le seul truc que je pourrais m'acheter c'est le garage 60 places car oui je suis pauvre maintenant sur GTA. Avec mes 9 millions jvai pas allez loin comparer au 200 millions d'avant (RIP ma fortune).

 

Mais sa promet d'être intéressant. Apres c'est sur que ce sera pas le DLC qui va faire revenir du monde, c'est bien trop tard je trouve de sortir ce genre de contenue. C'est au début qu''ils auraient du sortir tout sa. Mais bon comme ont dit "Logic Rockstar"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Dharma76 a dit :

Ça me plait bien cette MAJ !! :)

 

En espérant que les activités rapportent vraiment et que ça ne soit pas juste un gouffre financier comme les entrepôts de la MAJ Bikers...

Les lieux de prod de la MAJ Biker ne sont pas un gouffre financier, c'est tout le contraire. j'en ai trois et ils affichent déjà plus de dix millions de vente chacun. C'est une vrai mine d'or, surtout quand la jauge de matière première fige sur plein et que ça fourni non-stop (deux de mes lieux de prod sont comme ça à l'heure actuelle).

Bref, bollocks!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.