Keth Blair

"Y-a de la meuf à Los Santos?"

Recommended Posts

Bonsoir à tous!!!

En cette fin d'année ou les températures descendent à vue d'oeil, je vous propose de vous dénudé !

C'est bien de vos persos féminins qu'il est question, posté nous vos plus belles captures en mode sexy!Lingerie mais aussi bikini sont de rigueur !

Modifié par Keth Blair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Keth Blair a dit :

Bonsoir à tous!!!

En cette fin d'année ou les températures descendent à vue d'oeil, je vous propose de vous dénudé !

C'est bien de vos persos féminins qu'il est question, posté nous vos plus belles captures en mode sexy!Lingerie mais aussi bikini sont de rigueur !

Bonsoir, 

 

Il existe deja un topic pour partager les photos de nos personnage Online. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, lestral13 a dit :

Toi ça fait longtemps que tu n'as pas trempé ton biscuit :ph34r:

Mdr je me doutais du commentaire mais je ne pensais pas qu il arriverait aussi vite!!

Oui...effectivement...tu as raison...cela fait treeesss longtemps...non je déconne!!!d'ailleurs j y vais la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Keth Blair a dit :

Mdr je me doutais du commentaire mais je ne pensais pas qu il arriverait aussi vite!!

Oui...effectivement...tu as raison...cela fait treeesss longtemps...non je déconne!!!d'ailleurs j y vais la?

Haha, j'espère que t'as kiffé ;) C'est quand même mieux en vraie que de mater des persos de gta en petites tenues ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel, on dirait un kikou qui vient faire des burns devant mon perso.

Comme tous les autres, je vais te montrer ce que tu n'auras jamais ! :lol:

Dommage que, comme dans le jeu, je ne puisse pas te mettre une bastos entre les deux yeux.

 

944293avatarmaillot.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes amis et bienvenue dans votre émission "droit de reponse"

Mon topic ayant était fermé "vu la tournure que sa a pri" et à vrai dire je suis assez d'accord avec cette décision ?

Juste après ses quelques gentillesses à mon égard, j'aurais aimé pouvoir répondre.

J aurais du placé la trame d'entree de jeu...le but était de posté de belles photos de vos perso féminin en mode sexy.Mon but,et comme je le dit, j aurais du le préciser,est de faire une vidéo d une concentration Lowrider avec de jolies filles...Oui je sais..."t'aurais du le dire" mais sa ne justifie pas de telle échanges.

Je m'adresse donc aux deux trois personnages qui ont dégainé leur politesses, je vous rassure je suis marié et très heureux avec ma femme,je la kiff et elle me kiff et serait donc très peiné si vous me m'etiez une balle entre les deux yeux,pour reprendre vos mots.

Voilà, jsuis contant?j ai raconté ma vie,mais franchement y a de grands malades...heureusement que sa ne représente pas la majorité de la communauté de GTANF?

Je cloturais en vous disant de ne pas laisser votre deuxième degré au placard,gta est un jeu alors bon game à tous?

C est bon JeyM, tu peux fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Keth Blair a dit :

C est bon JeyM, tu peux fermé.

Et moi, tu me donnes la permission de fermer ?

 

... Sur une note plus sérieuse : Merci pour ce retour, cependant je ne pense pas qu'il était nécessaire d'ouvrir un topic que pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.