BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Il se passe actuellement quelque chose d'incomprĂ©hensible en Pennsylvanie, aux États-Unis : plusieurs magasins locaux ne pourront pas recevoir Red Dead Redemption 2 par leurs distributeurs. L'affaire est rapportĂ©e par le site Kotaku, qui a enquĂȘtĂ© sur le phĂ©nomĂšne. Cela serait apparemment dĂ» Ă  un problĂšme d'approvisionnement Ă  cause des deux disques que nĂ©cessite le jeu. Malheureusement pour eux, cet incident pourrait leur causer jusqu'Ă  60,000$ de perte, les clients ayant dĂ©cidĂ© d'acheter chez des revendeurs tiers.

Certains vendeurs restent suspicieux et affirment qu'ils n'ont jamais eu de tels problĂšmes avant, mĂȘme pour plusieurs gros jeux. L'une des thĂ©ories serait que Rockstar Games et Take-Two voudraient contrĂŽler la chaĂźne de distribution afin d'ĂȘtre sĂ»r que les petits magasins ne vendent pas le jeu avant la sortie officielle. SollicitĂ©s par Kotaku, les studios n'ont donnĂ©s aucuns commentaires jusqu'ici. Heureusement, certains clients loyaux ont acceptĂ© d'attendre pour supporter les magasins.

http://www.linternaute.com/hightech/jeux-video/1451433-red-dead-redemption-2-les-bons-plans-pour-trouver-le-jeu-pas-cher/

Lien Ă  poster

Unboxing d'une edition spécial je crois ? (Bien que je pense a un FAKE bien fait pour moi)

Les gars qui veulent la surprise jusqu'au bout Ă©viter quand mĂȘme d'aller voir, il ne montre rien hormis le contenu vite fait sans dĂ©baller la map :

Modifié par Paroxysme

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, Isyanho a dit :

Plus que 5 jours à attendre, courage les amis, j'ai encore du mal à réaliser... :rolleyes:

C’est trĂšs difficile ... j’ai jamais autant attendu la fin du week-end et le dĂ©but du lundi

Lien Ă  poster

Bonjour Ă  tous les amis en cette derniĂšre semaine, que dis-je derniers jours avant l’arrivĂ© du jeu les leaks vont commencer Ă  sortir. 

Rockstar a rĂ©ussi Ă  garder ça bien au chaud mais quelque leak on reussi a sortir sur la toile dont une vidĂ©o de 24 seconde qui ne spoil en rien de rien je vous la mets en spoil et pour tout ceux qui serait tentĂ© de voir cette mini sĂ©quence oĂč on dĂ©couvre la roue d’arme. 

Modifié par mkr

Lien Ă  poster
il y a 5 minutes, Olivia a dit :

C’est fluide 😁 j’ai lu que ce serait sur de la ps4 fat en plus 😊

C’est trùs fluide je pense que là je ne regarderai plus rien du tout ...

Lien Ă  poster
il y a 54 minutes, Geo7000 a dit :

2 disques pour un jeu,  c'est une premiÚre

Je vous dit pas comment votre PS4pro va souffler :halloween08:

C’est quoi le dĂ©lire de la ps4 pro qui souffle? Je l’entends partout mais la mienne fait pas de bruit 😁

Lien Ă  poster

Pas mal cette petite sĂ©quence, les effets de tremblement de la camĂ©ra sont vraiment pas mal. 🙂

Par contre ce serait cool qu'on s'en tienne Ă  ce type de leaks, des petites vidĂ©os ou des screens, pour le bien de tous Ă©vitons de spoil la map, le scĂ©nario, etc... 😉

Lien Ă  poster

J'ai appeler ce matin la ou j'ai prĂ©commander le jeu (une grosse enseigne) pour commencer a nĂ©gocier  :halloween16: et le mec des rayons jeux video est en grosse rĂ©union avec Directeur de magasin et responsable lol ca arrive jamais d'habitude....Ca va ĂȘtre compliquer je pense....dĂ©jĂ  GTA, j'avais eut la chance de l'avoir un peu avant parce qu'un magasin Ă  100 bornes de chez moi avait craquer sous la pression :halloween02:

Ca va ĂȘtre dur psychologiquement cette semaine....

Lien Ă  poster
il y a une heure, Olivia a dit :

@Tarkoss le type a postĂ© une photo de la map mais vue qu’il y a du brouillard partout on a pas vue grand chose 😊

On ne voit peut-ĂȘtre pas grand chose mais juste la forme de la map peut donner des indices sur la prĂ©sence ou non de New Austion et du Mexique.. :laugh:

Lien Ă  poster