BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout » est maintenant disponible

Recommended Posts

à l’instant, MattCaron a dit :

Bin je ne sais pas si tu le faisait mais tu allais bien sur l'icone à Legion Square comme mentionné dans la news? 

J'imagine que, soit c'est bugé (ce qui est fort probable ^^), soit ca se rempli automatiquement avec ceux qui veulent en faire.

oui oui je vais bien là oû il faut merci  ;) . et la prochaine fois j'attendrai même 15 min s'il le faut pour voir s'il y a des gens qui se rejoigne automatiquement.  suis-je le seul a ne pas pouvoir inviter quand je vais sur les courses premium !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, diverson a dit :

oui oui je vais bien là oû il faut merci  ;) . et la prochaine fois j'attendrai même 15 min s'il le faut pour voir s'il y a des gens qui se rejoigne automatiquement.  suis-je le seul a ne pas pouvoir inviter quand je vais sur les courses premium !?

Tu ne peut pas inviter de joueurs pour eviter l'entraide avec les amis. Il suffit d'attendre et d'autre joueurs rejoindrons. Pour ma part j'ai gagner cette course premium. 100.000$ et 15.200Rp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Mylenium a dit :

Tu ne peut pas inviter de joueurs pour eviter l'entraide avec les amis. Il suffit d'attendre et d'autre joueurs rejoindrons. Pour ma part j'ai gagner cette course premium. 100.000$ et 15.200Rp

merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent où sont les véhicules manquants, ils arriveront au fur et à mesure et sont au nombre de 5.

 

Ya surtout la Tampa qui va vraiment surpasser le reste mais en tout cas ça annonce encore une fois de belles choses à venir.

 

Une tite vidéo pour voir les 5 modèles.

Je met ça en spoiler pour ceux qui voudraient se garder la surprise.

Révélation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle MAJ !!!  les courses sont tout simplement géniales et bien foutues, niveaux prix les SS tourne entre 1Millions700 et 2Millions et demi de mémoire j'ai vaguement regardé, pour les autres sa va de 90 000 pour une moto jusqu'a 800/900 000 pour un des buggys et les sportives, niveau essai j'en ai test que 2 des 3,tout sauf la tienne en fait @Mattcaron :p c'est la moins performante sur les stats, et un coup de coeur pour la saleen, aussi belle que performante, seule la Proto a plus de vitesse apparement mais a esseyer plus en détails, la Quattro est spéciale, accélération molle et tenue de route particulière aussi, elle m'enballe pas, le buggy Trophy une DINGUERIE !!! un coup de coeur, idem pour l'une des motos, la type Harley cranté, auss géniale a conduire, un look d'enfer et performante, stock je tenais des Bati et Akuma en course, les tenues sont pas mal, j'mattendais a mieux, à voir, idem sur les casques, des cross avec lunettes ne serait pas de trop, bref à voir car ils le disent c'est un univers qui attend déja des nouveautées, mais sincèrement je leur dit bravo pour les courses et les vehicules, c'est un pur délire de les faire !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tchikiblah a dit :

@MattCaron; niveau perf je la trouve géniale, elle a une super maniabilité, après je connais pas l'avis des champions de course, mais moi je suis conquis. 

Niveau prix ça t'en coûteras un avant-bras et 4 doigts. (un peu moins de 2M$ si jme rappelle bien). 

D'ac, j'ai pu la tester elle est cool ouaip! Manque un poil d'accel mais tellement classe!

 

Et les courses...

 

 

 

 

 

 

C'EST DE LA BOOOOOMMMMMBE!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, MattCaron a dit :

Ce ne sont que les courses Premium ;) 

Les circuits resteront comme des courses classiques, mais les Courses Premium seront dispo à hauteur d'une par jour.

Un peu comme les chronos en fait.

Oui je confirme, ce sont les courses premium uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après cette journée à tester les véhicules sur les nouveaux circuits, j'en suis arrivé à cette réflexion :

 

"Rockstar cacherait-il la hausse des prix des vêtements en tentant de stabiliser les prix des vehicules qui ne sont peu ou pas performants ?"

 

Vous avez quatre heures.

 

PS : Pour ceux qui l'ignorent, il y en a pour plus de 2 millions avec les vêtements de la mise à jour (Hauts, Pantalons, Casquettes, Casques et Tenues complètes entre autres).

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tenues sont très chères en effet, mais à quoi bon raler quand on a des nouvelles courses qui sont un pur bonheur ! On a joué avec un pote hier soir et pas une fois ca nous a soulé, contrairement à d'habitude. C'est un excellent mélange de course de circuit et de course WTF. Super mise à jour. Côté véhicule, j'ai déjà pris les 2 motos ainsi que la fiat 500, j'attends différents avis sur les autres modèles.
Et arrêtez de vous plaindre du manque de garages et d'argent pour avoir ces nouveaux véhicules, je suis sur que vous en avez plein en stock qui prennent la poussière, alors revendez les et apportez du sang neuf à vos garages ! Sans regrets j'ai vendu LCC Hexer, Bati RR 801, Sandking XL, Pfister 811, Sabre Turbo Custom, Tornado, Manana, Mini Cooper....... Et ouiiiii n'ayez pas peur du changement :ete-08::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bémol pour ma part:

 

Je m'attendais à des revêtements plus "lisses" notamment dans les tubes et wallride. (mieux que les courses WTF créées par les joueurs quoi).

Sur plusieurs courses, avec les voitures du DLC stock (non custom), les pare-chocs ont frotté les tubes et m'ont fait perdre le contrôle ou ont énormément endommagé le véhicule (notamment avec la Stratos, ou j'avais la roue avd complètement tordu...).

Les ruptures de pente ne sont franchement pas douces pour des véhicule type supersport, pour des motos et 4x4 c'est ok.

 

Par contre les portions d'asphalte, quel délice, ca accroche comme pas possible!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant