Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir longuement hésité, je me décide enfin à postuler pour le poste de testeur. Voici ma candidature :

 

Informations Personnelles
Prénom : Emile
Âge : 17 ans
Profession : Lycéen, en fin de Terminale S
Site(s)/YouTube : Chaîne youtube complètement inutile


La Postulation
Poste souhaité : Testeur
Compétences : Je me débrouille bien concernant l'installation de mods en tout genre (asi, lua, NET, OpenIV...). De plus, j'aime bien farfouiller dans les fichiers du jeu et modifier quelques textures, valeurs, pour voir à quoi sert tel ou tel fichier... Je maîtrise les bases du Rockstar Editor, je pourrais donc me rendre utile de ce côté-là si besoin. En dehors du jeu, je parle assez bien anglais (Bryan is a kitchen...), et je maîtrise la langue française. J'aime travailler en équipe et je sais être sérieux quand il faut l'être.
Expériences : J'ai déjà installé pas mal de mods sur GTA V, donc en découvrir d'autres ne sera pas un problème. Du côté de la rédaction d'articles et de tests, je n'ai pas vraiment d'expérience, j'ai toutefois rédigé une FAQ sur les problèmes techniques récurrents lors du modding mais je ne sais pas si on peut le compter comme une véritable expérience de rédaction.
Motivations : Cela fait à peu près un an que je suis actif sur les forums GTANF, que je discute avec les autres membres et l'ambiance a toujours été bonne. J'aimerais apporter ma contribution au bon fonctionnement du réseau en rejoignant le staff, en apportant mes compétences et ma bonne humeur.
Divers : Je possède GTA V PC avec un compte Social Club. Pas d'accès au Online car banni, mais je pense que ça ne pose pas de problèmes étant donné que les mods, ça se passe en solo. Côté PC, je possède une bonne configuration (GTX 960, i5-4690) qui fait tourner le jeu en qualité élevée sans problèmes. J'aimerais dans quelque temps m'attaquer à la création de mods "scripts" pour faire des choses un peu plus intéressantes que des simples map MapEditor, voire même pourquoi pas créer des textures et même des modèles 3D. En dehors de GTA V, je maîtrise assez bien les logiciels Audacity, Photofiltre, et j'essaie de m'initier à Photoshop. Je fais aussi pas mal de travail sur des sons/musiques avec Audacity et Traktor.

 

Voilà pour ma candidature, si vous souhaitez avoir d'autres renseignements n'hésitez pas ! ^_^

 

En espérant une réponse positive,

Mimile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mimile38 : Ta candidature a été acceptée à l'unanimité par l'équipe. Le seul petit bémol c'est qu'on ne pourra pas t'intégrer tout de suite, car mes disponibilités ainsi que celles de certains autres membres de l'équipe sont présentement limitées et il sera donc impossible de t'accueillir dûment dans l'équipe et de te former.

 

Je te demande donc de faire preuve d'un peu de patience et tu recevras un MP au moment opportun.

 

Merci de ta compréhension et félicitations encore pour ton acceptation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.