Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Le seul hic que je trouve, c'est les gains, on nous a habitué à beaucoup mieux avec la MAJ Biker alors revendre des T20 25 000 $ .... Mouais. Sinon les garages splendide les véhicules Pégasus sont bien fun les masques sont cool et l'idée du sous-terrain sous l’entrepôt est génitale !

Faut pas revendre les voitures 1 par 1 sinon tu gagne rien. Il faut les vendres par 4 ou par collection. Si tu revend par collection tu te fait beaucoup plus de sous.

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mylou a dit :

Faut pas revendre les voitures 1 par 1 sinon tu gagne rien. Il faut les gendres par 4 ou par collection. Si tu revend par collection tu te fait beaucoup plus de sous.

T'as beaucoup de sœurs dis donc. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Mylou a dit :

Faut pas revendre les voitures 1 par 1 sinon tu gagne rien. Il faut les gendres par 4 ou par collection. Si tu revend par collection tu te fait beaucoup plus de sous.

Même principe que les caisses quoi, plus tu en as plus elles valent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Valmalenco a dit :

Même principe que les caisses quoi, plus tu en as plus elles valent !

Oui mais le mieux Encore (et ça j'avais pas fait gaffe) c'est qu'il faut aussi les cendres par collection. Des acheteurs veulent certains vehicules. Par exemple j'ai 2 Jester dans mon entrepôts mais elles ne font pas partie de la collection car j'ai pas la bonne plaque d'immatriculation ! 

 

Comprend tu ce ce que je veut dire ? 

 

 

@Dje La Planque Non j'en ai que 2 :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Mylou a dit :

Oui mais le mieux Encore (et ça j'avais pas fait gaffe) c'est qu'il faut aussi les cendres par collection. Des acheteurs veulent certains vehicules. Par exemple j'ai 2 Jester dans mon entrepôts mais elles ne font pas partie de la collection car j'ai pas la bonne plaque d'immatriculation ! 

 

Comprend tu ce ce que je veut dire ? 

 

 

@Dje La Planque Non j'en ai que 2 :p 

Pour vendre faut pas les fendre sinon c'est elle partent en cendre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Le Kozak a dit :

je viens de voir mon mécano faire la vidange d'une toiture. La tuile c'est essentielle?

 

sans plaisanter, je veux bien des explications pour cette histoire de collection et de plaques.

Tu va dans ton entrepôts et tu va sur le PC, en haut à droite il y a le mot "Collection" tu clique dessus et voila tu va vite comprendre ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Mylou a dit :

Oui mais le mieux Encore (et ça j'avais pas fait gaffe) c'est qu'il faut aussi les cendres par collection. Des acheteurs veulent certains vehicules. Par exemple j'ai 2 Jester dans mon entrepôts mais elles ne font pas partie de la collection car j'ai pas la bonne plaque d'immatriculation ! 

 

Comprend tu ce ce que je veut dire ? 

 

 

@Dje La Planque Non j'en ai que 2 :p 

Décidément, t'as du mal avec "vendre". Ton V aurait-il grillé? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dje La Planque a dit :

Décidément, t'as du mal avec "vendre". Ton V aurait-il grillé? ;)

Mais ouai c'est le correcteur auto qui fait ça. C'est penible !

 

 

 

 

 

Bon sinon pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez appeler vos vehicules speciaux (Buggy rampe, boxville,...) via le menu interaction :

 

Vehicules->Vehicules speciaux 

 

;)

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, diverson a dit :

salut. petite question: pourquoi et pour quel raison certaines voiture sont bâché dans mon entrepôt ?

Car le jeu ne garde en mémoire que 10 véhicules. Une fois passé ce nombre les véhicules volés précédemment sont remplacés par ces horreurs sous bâche. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mylou a dit :

Oui mais le mieux Encore (et ça j'avais pas fait gaffe) c'est qu'il faut aussi les cendres par collection. Des acheteurs veulent certains vehicules. Par exemple j'ai 2 Jester dans mon entrepôts mais elles ne font pas partie de la collection car j'ai pas la bonne plaque d'immatriculation ! 

 

Comprend tu ce ce que je veut dire ? 

 

 

@Dje La Planque Non j'en ai que 2 :p 

Va falloir que je regarde tout ça je savais même pas QUE y'avait une collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

Car le jeu ne garde en mémoire que 10 véhicules. Une fois passé ce nombre les véhicules volés précédemment sont remplacés par ces horreurs sous bâche. 

merci pour l'explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, il y a un "temps" à attendre entre chaque vente de véhicule, certes.

 

Mais est-ce que si l'on achète un deuxième entrepôt et que l'on revend une voiture de cet autre entrepôt, le timer peut-il être "bypass" comme pour les caisses de PDG, ou doit-on toujours attendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, TheDoc a dit :

Au fait, il y a un "temps" à attendre entre chaque vente de véhicule, certes.

 

Mais est-ce que si l'on achète un deuxième entrepôt et que l'on revend une voiture de cet autre entrepôt, le timer peut-il être "bypass" comme pour les caisses de PDG, ou doit-on toujours attendre ?

Tu peut acheter que 1 seul entrepôt ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mylou a dit :

Tu peut acheter que 1 seul entrepôt ;) 

Aahh ok. :o Merci bien !

 

N'empêche limite ça sent la MàJ un de ces quatre nous permettant de rajouter un entrepôt ($$$). :lol:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant