Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Vin's a dit :

Salut la compagnie? Y-a-t-il possibilité de faire certaines missions de ce dlc en solo ou plus, mais en session privée?

Le système opérateur de PDG ne fonctionne qu'en session publique.

Il n'est pas possible d'accéder à l'ordinateur du bureau si la session est privée ou réservée à des amis.

 

L'ensemble des missions de ce DLC se lançant par le biais de l'ordinateur, elles sont donc uniquement réalisables en session publique.

Tu peux cependant te rendre dans ton bureau, garage ou entrepôts en étant dans une session privée ou réservée aux amis mais juste pour t'y promener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le système opérateur de PDG ne fonctionne qu'en session publique.
Il n'est pas possible d'accéder à l'ordinateur du bureau si la session est privée ou réservée à des amis.
 
L'ensemble des missions de ce DLC se lançant par le biais de l'ordinateur, elles sont donc uniquement réalisables en session publique.
Tu peux cependant te rendre dans ton bureau, garage ou entrepôts en étant dans une session privée ou réservée aux amis mais juste pour t'y promener.

Pas de noyvelle(s) mission(s) accessibles via le menu contextuel? Comme celles du dlc pdg (expéditions,...)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Vin's a dit :


Pas de noyvelle(s) mission(s) accessibles via le menu contextuel? Comme celles du dlc pdg (expéditions,...)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
 

apparamant il faut acheter les véhicules spéciaux pour débloquer de nouvelles missions PDG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ceux qui ralent parce qu'ils ne gagnent pas assez  :dry:

 

Vente d'une z type :

96 000 (vente finale) - 20 000 (de custom pour le client) - 2 000 (de dégâts pour la ramener) = 74 000 en moins de 10 min ....

 

Par contre j'ai 11 M en banque , ca me fait un total de 6.5 M pour acheter le garage 3 étages , why R* me dit que j'ai pas assez et m'envoie acheter des Shark cards ?? ca arrive à d'autres ce truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, The.Edge a dit :

Quelqu'un sait quand est-ce que on pourra faire les missions de véhicules spéciaux de Securoserv ? 

j'ai un pote pour qui ça marche, moi pas. j'ai débloqué 4 mission aucune ne marche. Quand tu la lance ça te met dans un lobby type braquage directement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Manhattan75 a dit :

Record à battre ? 20 000 de dégats sur une mamba :unsure:

 

ahh j'étais pas loin, 18500$ de dégats sur une Sultan RS blanche beurk!!!! vais la refourgué à un farmer de Grapeseed qu'il en fasse une cabane à poules dans sa ferme

vu que la revendre risque de me couté  + de fric que je vais la revendre(25000-18500 déja, me reste à éviter 6500$ de dégat à la revente sans quoi je suis de ma poche, c'est franchement pas rentable l'affaire hi hi hi!! faut esperer que la revente des véhicule spéciaux(missions  pas encore activent où l'on aura des véhicules bien + personnalisés  à la demande du client rapportent un max, en espérant que ce n'est pas a nous de payer la customisation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul hic que je trouve, c'est les gains, on nous a habitué à beaucoup mieux avec la MAJ Biker alors revendre des T20 25 000 $ .... Mouais. Sinon les garages splendide les véhicules Pégasus sont bien fun les masques sont cool et l'idée du sous-terrain sous l’entrepôt est génitale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, D_D_USA a dit :

Je comprend pas ceux qui ralent parce qu'ils ne gagnent pas assez  :dry:

 

Vente d'une z type :

96 000 (vente finale) - 20 000 (de custom pour le client) - 2 000 (de dégâts pour la ramener) = 74 000 en moins de 10 min ....

Comprends que quand pendant la livraison tu vois " Commission 100.000$ " et juste en dessous " Valeur marchande 2.475.000$ " c'est un peu frustrant ! 

 

C'est toujours mieux que de faire une course qui vas prendre autant de temps et payer 5 fois moins sous réserve que tu arrives premier, mais à coup de 100.000 ( sans compter les 20.000$ plus les frais de réparation ) à chaque fois faut revendre 16 voitures pour commencer à faire du bénéfice et encore une bonne cinquantaine si tu veux t'amuser avec des nouveaux véhicules. 

 

En sachant qu'en plus on est limité à une voiture tout les quarts d'heure je crois, ceci + cela + ceci + cela finalement c'est rentable oui, mais quand tu voles des voitures à 2 millions et que tu dois payer plusieurs millions pour pouvoir voler et vendre ces voitures, fiouf...

Modifié par Wiixes V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'argent à avancer qu'ils disaient....mais les frais de dégâts sont plus cher que les achats de caisses de marchandise PDG...

 

En fait cette MAJ, on dirait un mix entre PDG (acheter et revendre pour gagner un peu) et Biker (voler et revendre pour gagner beaucoup).

Import\Export c'est "voler et revendre pour gagner un peu"....autant rester biker :/

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant