Liberty

Le topic des PCistes !

Recommended Posts

Le véritable avantage pour moi qui me fait encore acheter des consoles, c'est le fait de retrouver un multi beaucoup plus clean que sur PC. Bien que certains jeux s'en sortent très bien sur PC (coucou Overwatch), la plupart sont bourré de cheat à gogo, ça me répugne au plus haut point...:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens chercher de l'aide ici car je pense que c'est le meilleur topic pour, bien que c'est d'abord un problème de connexion qui m'amène ici. 

 

J'ai toujours eu deux chose de branchées, par câble ethernet sur ma box, ma PS3/4 puis sur le second un PC. Ma connexion est de 2MB, c'est triste j'habite en ville mais c'est le max... Je l'ai toujours relevé en temps normal on va dire de 1,7 à 2.5 MB/s.

 

Cependant depuis l'arrivé d'un PC portable, à partir du moment ou ce PC est allumé, je relève des connexions allant de 40Kb/s à 300Kb/s, non vous ne revez pas je n'ai presque plus rien quand PS4 et PC sont actifs en même temps, et ce depuis l'arrivé de ce PC portable à la con...  D'où viens le problème et comment le régler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce PC portable télécharge-t-il des choses "à ton insu", par exemple des mises à jour Windows Update ?

 

Tu peux par exemple le voir via le gestionnaire des tâches --> onglet performances --> moniteur de ressources --> onglet "réseau", et voir les connections de différents processus et le débit (sous Win7 en tout cas, sur les suivants j'imagine que c'est similaire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/10/2016 à 01:28, Dragoon1010 a dit :

Le véritable avantage pour moi qui me fait encore acheter des consoles, c'est le fait de retrouver un multi beaucoup plus clean que sur PC. Bien que certains jeux s'en sortent très bien sur PC (coucou Overwatch), la plupart sont bourré de cheat à gogo, ça me répugne au plus haut point...:/

Après le gros soucis sur PC c'est que souvent tu ne sais pas si les gens cheats... Je suis un gros joueur CS:GO (MG1-MG2 twa meme tu c mamène). Et bin va chercher a prouver que les mecs cheat... C'est impossible la plus part du tps meme avec overwatch (de cs pas le jeu hein) car entre le smurf ou les mecs qui ont des INSANE REACTION sans prévenir c'est très compliqué a prouver....y'a des mecs c'est des barbares, c'est eu le aimbot pas un logiciel mdr 

 

Pourtant les cheater sur cs sont "rare" d'après le nombre de ban mais quand tu sais que des cheat hyper connu existe et marche depuis déja qq 'année (car MAJ régulièrement) ça fout les boules.

https://ezfrags.co.uk/  

J'avais hésité a une époque a tester pour voir si ça marchais vraiment mais bon... Si j'aime pas les cheater je vais pas commencer a le faire (question de principe)

Rare sont les fois ou un cheater est spotted ( a part si il le veut (genre sur gta v quand des mecs te font crash....) (mais bon il ne dur souvent pas longtemps))) 

Après voila, si tu joue sur des serveurs ou les admins font leurs taff (genre rust) bah des cheaters t'en verra jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NVIDIA

 

NVIDIA a décide de sortir les 1050 et 1050 Ti le 25 Octobre. Ces nouvelles cartes sont destinés à remplacer les 650 et 650 Ti, selon Nvidia. Celles ci ont une petite différence avec leurs grandes soeur. En effet, contrairement à ses dernières qui sont gravées à 16Nm, les 1050/Ti ont des puces gravées à 14Nm.

 

869a2e30a3e3c734137b90b792d8d.jpeg

 

f1c72b6f4903555e6d8f912ff2210.jpeg

 

b8a9fe559a0e45ac74bdb80f8756a.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mimile38 a dit :

Bonjour,

Je dispose d'un code pour télécharger gratuitement Dead By Daylight ou Hard Reset Redux. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte en MP et je lui donnerai. :)

Salut !

 

Super initiative ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux plus haut qui m'ont répondu, malheureusement je n'ai pas pu vérifier si c'était bien ça la cause de mon problème puisque comme par hasard le problème a disparu tout seul comme ça... Enfin bref tant mieux. 

 

Pensant à peut-être bientôt m'acheter un PC gamer mais premier prix ce qui dans un sens fait mal quand même, mais j'aimerais le rentabiliser sur la durée hors j'ai subi un formatage sur mon cerveau du peu de connaissance informatique que j'avais, oui à cette époque encore je me souvient d'un type content d'avoir eu la nouvelle Nvidia GeForce 9600 alors que moi j'étais content de voir ma garantie remplacer ma 7500 par une 8400, avec Vista... Ouais ça remonte et en plus aujourd'hui je suis un peu pommé avec ce qu'il y-a sur le marché sans parler donc de mes lacunes... 

D'abord en premier prix je n'ai pas trouver mieux que le intel I5 en processeur, mais à l'avenir pourrais-je le changer facilement ? En carte graphique par contre j'ai pas l'impression que c'est aussi compliqué de trouver quelque chose de plus récent que pour le processeur.

J'ai une préférence pour Intel et Nvidia, allez savoir pourquoi mais bon... Des conseils de choses à éviter ou non sachant que je compte essayer d'y toucher le moins et le plus tard possible à la fois dans le but de faire des économies en limitant les dépenses au mieux possible ? Les quelques jeu que j'ai au placard datent d'environs 10 ans pour les plus vieux, et je pourrais être intéressé par le dernier Cities, et avec la PS4... Je ne pense pas avoir besoin d'une config de fou pour faire tourner Company of Heroes avec les paramètre à fond..? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LITTLE BIG ADVENTURE 2 gratuit sur gog.com.

https://www.gog.com/game/little_big_adventure_2

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Mais la grosse grosse grosse annonce c'est que Far Cry blood dragon sera gratuit avec ubiclub!!!

:lol:

 

https://club.ubisoft.com/fr-FR/ubi30

 Et ça c'est cool! 

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant