membrenoix49

Pourquoi pas de nouveautés dans gta 5 online sur xbox 360

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Dragoon1010 a dit :

Humm humm, bien sûr, un mode FPS avec des textures intérieure dégeulasse ? Le mode FPS, ce n'est pas qu'une vue, c'est aussi une amélioration de tonne de texture en plus haute résolution.

 

Oui les nouvelles console ne sont pas un bon technologique, mais elle sont clairement au dessus de l'ancienne gen, suffit de voir juste le ratio FPS/resolution. sur PS3 la moeyenne est de 720p:30fps, sur PS4 on a au moins du 1080p en moyenne, et bien que beaucoup de jeu tournent à 30FPS, la qualité est à mille lieu. Prenons l'exemple de GTA V, la seule amélioration réelle au premier abord sur la next gen, c'est le 1080p, car le jeu est à 30FPS, mais nous avons 30FPS stable dans 99ù des cas, et le jeu est à mille lieu moins dégeulasse visuellement, ce qui n'est pas pour déplaire. 

Il y a 21 heures, Dragoon1010 a dit :
  Il y a 2 heures, Mcfly_7 a dit :

Bien sûr que si les consoles old gen peuvent suivre.

Le FPS n'est pas constant mais la vue première personne et tout les DLC proposés sont tout à fait implantable sur oldgen, sauf que Rock* c'est une entreprise et tant qu'ils peuvent se faire du fric en proposant d'acheter une 2ème fois le jeu ils le font et ça marche.

 

Les nouvelles générations de consoles ne sont pas un bon technologique... LA PS3 à 8 ans et elle en a toujours su

 

quel est la reponse finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/03/2016à12:52, membrenoix49 a dit :

Je suis un joueur de gta 5 online sur xbox 360

et il y a un problème

les joueurs de gta 5 online sur xbox 360 ont pas reçu les nouveautés de gta 5 online

ex: LowRiders personalisation de style d'apartements ...

quelqu'un peut m'expliquer

svp

Attention sujet tabou , si t'es sur PS3  ou xbox 360 ce n'est plus la peine de poster ici, t'es un abruti qui n'est pas capable de t'acheter une next gen, certains ne comprennent pas qu'on peux avoir un loyer, des impôts à payer, bosser en intérim et avoir des loyers irréguliers, si ce n'est pas cher Jey M pourquoi tu n'offres pas des ps4 à tout le monde ? Pourquoi les sessions sur PS3 sont encore pleines ?  Ce n'est pas toi qui disait dans une vidéo de fifou que ton père était " plein de fric " mais avait une voiture " de merde ". Tout le monde ne peux pas non pas être non plus comme Mr Quoty vivre chez ses parents à 28 ans nourri  blanchi logé gratos, toucher le chômage et se payer tout le matos dernier cri tranquille, sans compter tout ce qu'il reçoit de gratuit pour faire sortir un contenu de merde pour un public de kikoo. Sans parler de la MAJ  Low riders, il aurait pu au moins filer les t-shirts ou les dernières armes, je ne pense pas que ça aurait fait imploser la PS3 ou la x box 360 , en tout cas leurs Shark cards ils peuvent se les mettres profond.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, membrenoix49 a dit :

quel est la reponse finale

Finalement, la réponse finale est assez mitigé car certains disent que les OG peuvent encore suivre ( je suis d'accord mais quand tu vois les 30Go du DLC LowRiders et autant pour les autres, ça fait peur et c'est vrai que les OG auraient du mal à suivre avec tout les DLC que R* sort aujourd'hui sur PS4/ONE/PC parce que les PS3/360 sont pas prêtes pour les accueillir comme il se doit (je te parle en niveau perfs.) !

 

Personnellement je suis 360 et vu le niveau de maturité de certains joueurs OG et vu comment ça rame des fois, je suis d'accord et pas d'accord (ça reste mon avis perso. ;)) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Firebird Funky a dit :

Finalement, la réponse finale est assez mitigé car certains disent que les OG peuvent encore suivre ( je suis d'accord mais quand tu vois les 30Go du DLC LowRiders et autant pour les autres, ça fait peur et c'est vrai que les OG auraient du mal à suivre avec tout les DLC que R* sort aujourd'hui sur PS4/ONE/PC parce que les PS3/360 sont pas prêtes pour les accueillir comme il se doit (je te parle en niveau perfs.) !

 

Personnellement je suis 360 et vu le niveau de maturité de certains joueurs OG et vu comment ça rame des fois, je suis d'accord et pas d'accord (ça reste mon avis perso. ;)) !

Moi je ne pense pas que ça puisse suivre, mais avoir quelques petits  truc auraient été sympas, comme quand ils ont remis la Roosvelt en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dark passenger le problème avec toi c'est que c'est toujours la même rengaine. On sent de l'agressivité en te lisant et c'est fortement désagréable. 

 

il y a 40 minutes, Dark passenger a dit :

Ce n'est pas toi qui disait dans une vidéo de fifou que ton père était " plein de fric " mais avait une voiture " de merde ".

Oui mon père est aisé et n'étale pas son argent devant tout le monde et reste simple ... je vois pas bien ce que ça vient faire dans le débat. 

 

Quand a moi cela fait bien longtemps que je vis en travaillant (je n'ai jamais été au chomage, même pas un mois) et je paye mon loyer, mes factures et mes impôts. Tout le monde fait avec ses moyens c'est comme ça. Je peux comprendre que tu n'ai pas 400€ à mettre dans une console mais malheureusement il faut se faire une raison à un moment, Rockstar a annoncé que c'était la fin pour les old-gen ; c'est à ce moment là qu'il fallait leur faire savoir. Et si vous voulez les dernière MàJ essayez de faire bouger les choses au lieu de râler derrière votre écran ... Faites une pétition sur change.org par exemple même si je pense sincèrement que c'est trop tard.

 

Je ne suis pas anti PS3, même si je ne câche pas que ça m'arrange bien que le développement soit concentré sur les current-gen, mais quand quelquechose est annoncé il faut se faire une raison. 

 

Et pour MrQuoty ma foi même si je n'apprécie guère son contenu il a été suffisamment bon pour se faire un public et générer de l'argent. Tant mieux pour lui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

Attention sujet tabou , si t'es sur PS3  ou xbox 360 ce n'est plus la peine de poster ici, t'es un abruti qui n'est pas capable de t'acheter une next gen, certains ne comprennent pas qu'on peux avoir un loyer, des impôts à payer, bosser en intérim et avoir des loyers irréguliers, si ce n'est pas cher Jey M pourquoi tu n'offres pas des ps4 à tout le monde ? Pourquoi les sessions sur PS3 sont encore pleines ?  Ce n'est pas toi qui disait dans une vidéo de fifou que ton père était " plein de fric " mais avait une voiture " de merde ". Tout le monde ne peux pas non pas être non plus comme Mr Quoty vivre chez ses parents à 28 ans nourri  blanchi logé gratos, toucher le chômage et se payer tout le matos dernier cri tranquille, sans compter tout ce qu'il reçoit de gratuit pour faire sortir un contenu de merde pour un public de kikoo. Sans parler de la MAJ  Low riders, il aurait pu au moins filer les t-shirts ou les dernières armes, je ne pense pas que ça aurait fait imploser la PS3 ou la x box 360 , en tout cas leurs Shark cards ils peuvent se les mettres profond.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! Ou tu vois qu'on envoie chier les joueurs old-gen ? On dit juste la vérité, la console est dépassé, R* ne développera plus dessus, point. Si vous n'arrivez pas à vous mettre ça dans la cervelle, c'est pas de notre faute.

 

Bien de déblatérer la vie des gens sur un forum sinon ? Sous pretexte qu'il m'en a parlé et que c'est tombé sur une vidéo, il faut que tu utilise ce genre d'argument sur GTANF ? Et sous pretexte que son père ""est pété de thune"", tu crois que JeyM l'est aussi ? Faut arrêter les clichés aussi des fois. 

 

Perso j'ai jamais été aisé dans la vie, mais j'ai toujours su me débrouiller pour acheter les consoles qui me plaisaient. Si il faut en découvre pour ça, bah tant pis, je préfère ne pas faire de frais superflu pendant un temps, et m'acheter une console, c'est ce qui s'apelle être fan de jeu vidéo. Maintenant chacun ses priorité, si ce n'est pas la tienne, ne vient pas critiquer ceux pour qui ça l'est, merci. 

 

A bon entendeur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vends ton ps3 ou xbox 360. Tu peux trouver des console pas cher sur des sites de revente internet. Je ne sais pas comment ca fonctionne chez vous, mais ici ont a kijiji.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Dark passenger a dit :

Attention sujet tabou , si t'es sur PS3  ou xbox 360 ce n'est plus la peine de poster ici, t'es un abruti qui n'est pas capable de t'acheter une next gen...

 

La majorité des gens ici ont eu une PS3 ou Xbox360 avant de passer sur NG/PC.

On n'est pas là pour cracher dessus ou enterrer ces consoles et les gens qui y jouent toujours.

 

Elles ont fait leur temps et ont sûrement l'un des catalogues de jeux les plus complets.

Mais faut bien se rendre à l'évidence que l'on doit avancer un jour ou l'autre.

 

Sinon c'est comme de dire que la VHS c'est mieux que le DVD.

C'est pas juste le marché qui cherche à vous faire dépenser des sous pour des améliorations qui paraissent moindre mais parfois de vraies évolutions.

 

Alors c'est sûr que visuellement quand tu passes de GTAV sur 360 à One ou de PS3 à PS4 t'es pas super bluffé parce que le jeu reste beau sur tous supports mais le nombre de joueurs et le nombre d'éléments que la machine doit gérer est bien plus monstrueuse.

 

Est-ce que le but c'est d'avoir une console dédiée à un seul jeu parce qu'il représente 75% de son espace disque? Ou encore de devoir espérer qu'elle ne crame pas pour l'ajout de quelques véhicules? D'accepter de jouer à 10fps parce que la console n'assimilera pas le rendu de tous les éléments du décor en synchronisation des 29 autres joueurs autour de vous?

 

Pour ma part j'ai acheté ma 360 avec la sortie du jeu mais je suppose que nombreux sont ceux qui étaient équipé bien avant cela. Leur console devait certainement avoir déjà bien travaillé depuis plus de 5 ou 6 ans, parfois à plein régime.

 

Alors maintenant prenez un PC neuf de Gamer avec un max d'espace qui se démarre en 10secondes, ya pas de soucis.

 

A côté vous avez le PC familial qui se charge de photos, de fichiers téléchargés, supprimés, édités, bref, tellement de bordel que le PC met 5 minutes à démarrer. Tu te dis pas que tu vas faire tourner un jeu dernier cri sur cette machine là. Bah faut assumer qu'un matériel ne soit plus au point. Forcément le fait de l'évolution du matériel vous incite/oblige à en acheter du nouveau mais c'est tout un tas d'éléments qui évoluent avec.

 

Si on garde le vieux matos de papi-mamie, alors on reprend les vieux écrans cathodiques, les ordis de 15kg, les Mega-Drive et on n'avance pas.

 

Alors peut-être que c'est un peu radical de la part de Rockstar que de dire, non, on ne rajoute plus rien. Mais c'est certainement plus simple pour eux que de devoir rembourser les milliers de PS3 et 360 qui auraient cramé à cause de leur jeu.

 

Quand je vois qu'une 360 neuve aura passé son temps à souffler à chaque lancement du jeu alors qu'elle fonctionnait tranquillement pour tout le reste, ya vraiment un souci entre le jeu et la machine, dans son optimisation et dans les ressources qu'il exige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Dark passenger a dit :

Attention sujet tabou , si t'es sur PS3  ou xbox 360 ce n'est plus la peine de poster ici, t'es un abruti qui n'est pas capable de t'acheter une next gen, certains ne comprennent pas qu'on peux avoir un loyer, des impôts à payer, bosser en intérim et avoir des loyers irréguliers, si ce n'est pas cher Jey M pourquoi tu n'offres pas des ps4 à tout le monde ? Pourquoi les sessions sur PS3 sont encore pleines ?  Ce n'est pas toi qui disait dans une vidéo de fifou que ton père était " plein de fric " mais avait une voiture " de merde ". Tout le monde ne peux pas non pas être non plus comme Mr Quoty vivre chez ses parents à 28 ans nourri  blanchi logé gratos, toucher le chômage et se payer tout le matos dernier cri tranquille, sans compter tout ce qu'il reçoit de gratuit pour faire sortir un contenu de merde pour un public de kikoo. Sans parler de la MAJ  Low riders, il aurait pu au moins filer les t-shirts ou les dernières armes, je ne pense pas que ça aurait fait imploser la PS3 ou la x box 360 , en tout cas leurs Shark cards ils peuvent se les mettres profond.

Donnez lui un mouchoir à ce pauvre Calimero. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/03/2016à01:46, A-keyser a dit :

Donnez lui un mouchoir à ce pauvre Calimero. :lol:

Crétin condescendant...et voila on vas encore dire que c'est moi qui vas chercher la merde ( ça vas sûrement me couter encore un ban mais ce n'est pas grave je ne poste plus, et je regrette d'être passé pour avoir vu ce sujet ) c'est vrai que en France tout vas bien...tout le monde as du boulot désolé d'énumérer quelques réalités, peut-être que tu te prends pour ton personnage de Los Santos. Vote Hollande aux prochaine élections pour que ce joli système continue comme ça.

 

Le 28/03/2016à15:18, Dragoon1010 a dit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! Ou tu vois qu'on envoie chier les joueurs old-gen ? On dit juste la vérité, la console est dépassé, R* ne développera plus dessus, point. Si vous n'arrivez pas à vous mettre ça dans la cervelle, c'est pas de notre faute.

 

Bien de déblatérer la vie des gens sur un forum sinon ? Sous pretexte qu'il m'en a parlé et que c'est tombé sur une vidéo, il faut que tu utilise ce genre d'argument sur GTANF ? Et sous pretexte que son père ""est pété de thune"", tu crois que JeyM l'est aussi ? Faut arrêter les clichés aussi des fois. 

 

Perso j'ai jamais été aisé dans la vie, mais j'ai toujours su me débrouiller pour acheter les consoles qui me plaisaient. Si il faut en découvre pour ça, bah tant pis, je préfère ne pas faire de frais superflu pendant un temps, et m'acheter une console, c'est ce qui s'apelle être fan de jeu vidéo. Maintenant chacun ses priorité, si ce n'est pas la tienne, ne vient pas critiquer ceux pour qui ça l'est, merci. 

 

A bon entendeur. 

Il n'y as pas besoin d'envoyer chier les joueurs old gen, je ne vois pas ce qu'on pourrait raconter, du moins ceux qui jouent depuis deux ans voir plus car il n'y as plus aucune nouveauté, ça faisait un moment que je ne poste plus alors que j'ai plus de 800 messages, tant mieux pour toi Dragoon, tu m'expliqueras ta technique, si je n'achète pas de PS4, ce n'est pas à cause de frais superflus ! je ne m'achète pas un polo Lacoste chaque mois, mais à cause de frais indispensables à la vie de tous les jours,  J'étale la vie de personne sur forum, cette parole était dans une vidéo qui peux être vue par tout le monde. Et je n'ai rien de spécial contre Jey M qui d'aprés ce que j'ai vu à un bonne mentalité,  j'ai fait un amalgame déplacé je l'accorde ( au moins ça prouve que je regarde vos vidéos ...) mais le discours de certains " vous n'avez pas de PS4 parce que vous ne le voulez pas me saoules profondément. Si je m'en foutais de ne pas avoir de console next gen, je ne crois pas que je réagirai comme ça.

 

PS : merci à   dje_la_planque et Gunplay pour vos conseils ...mais croyez moi jai essayé beaucoup de choses...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎28‎/‎03‎/‎2016à14:36, Dark passenger a dit :

Moi je ne pense pas que ça puisse suivre, mais avoir quelques petits  truc auraient été sympas, comme quand ils ont remis la Roosvelt en vente.

C'est vrai que c'était sympa d'installer définitivement le pack St-Valentin mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que la plupart des D.L.C. ne puissent pas suivre sur OG mais si on remonte à quelques temps en arrière, R* avait fait un communiqué comme quoi les OG auraient LowRiders ! Du coup, on a attendu, mais en vain, pour finalement apprendre que ce dernier ne sortirait que sur NG (Pour la petite anecdote, le D.L.C. est sorti le 20 octobre, qui est le jour de mon anniversaire ! :/) En bref, si R* a dit ça, c'est que les OG étaient aptes à supporter celui-ci, mais ils nous ont "lâchés" juste par rapport au profit commercial, ce qui est assez débile et dommage de leur part vu que c'est grâce aux joueurs OG que GTA V a été un carton commercial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant