JeyM

Jeu d'élimination : Sportives

Recommended Posts

Vote du Vendredi de Ludwig :

Dominator : 3 points

Dukes : 11 points (-2 ok mais elle va suivre ;) )

Phoenix : 11 points (+1)

Sabre Turbo : 23 points

---------

Vote du Samedi de Ludwig :

Dominator : 5 points (+1 elle mérite au moins le podium !)

Dukes : 4 points 

Phoenix : 13 points   

Sabre Turbo : 20 points -2

----------

@Arnaud93 tout est en règle. Regarde bien.


Et voici mon vote du Samedi :

 

Dominator : 5 points

Dukes : 2 points -2

Phoenix : 14 points +1

Sabre Turbo : 20 points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominator : 5 points

Dukes : 0 points -2 autant que ça soi moi qui l’achève je ne laisserai pas ce plaisir aux autres. 

Phoenix : 14 points 

Sabre Turbo : 20 points

 

En tout cas bravo a la coalition @Ludwig, @thom5938, @NeAlithyk, @Spunk même si je peut me consoler que la poubelle n'as pas gagner cette édition et qu'il a fallut quatre gars pour bousiller mes votes.

 

 

 

 

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh arnaud T'abuses un peu la  tu l'as pris trop au serieux le jeu! D'autant plus que Nealithyk avait déjà voté contre la dominator juste avant. La dominator a pris cher et a été victime d'un acharnement. Mais tampis... Étant le poulain de certains c'est normal de voter pour cette voiture ! Mais voilà c'est le jeu. Moi je voyais la duke dans le top3 et pas la phoenix qui pour moi va après la Dominator

Perso je voyais 1 : sabre 2 : duke 3 : dominator 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominator : 3 points 

 Phoenix : 13 points  (-2) Ayant déjà voté pour les deux autres véhicules restants, je ne peux voter que pour celle-là... Et j'ai pas forcément envie de lui mettre +1 :ete-12: 

Sabre Turbo : 20 points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Dagio a dit :

Hypno du coup tu n'as mis de +1 à personnes ?  Ou cest la regle  ?  Car armaud ne l a pas fait non plus .... Meme si ca ne changera plus rien je pense mdr.

Si on suit la règle, on ne peut pas voter pour le même véhicule deux jours de suite, et comme j'ai voté pour la Sabre et la Dominator hier, je ne peux voter que pour la Phoenix aujourd'hui! :ete-10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Hypnotize84 a dit :

Si on suit la règle, on ne peut pas voter pour le même véhicule deux jours de suite, et comme j'ai voté pour la Sabre et la Dominator hier, je ne peux voter que pour la Phoenix aujourd'hui! :ete-10:

C'est bien pour ça que lors de mon dernier vote, j'ai du mettre -2 à la Duke !

Je sens que cette fin de manche va être ... épique ! :ete-01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Arnaud93 a dit :

Dominator : 5 points

Dukes : 0 points -2 autant que ça soi moi qui l’achève je ne laisserai pas ce plaisir aux autres. 

Phoenix : 14 points 

Sabre Turbo : 20 points

 

En tout cas bravo a la coalition @Ludwig, @thom5938, @NeAlithyk, @Spunk même si je peut me consoler que la poubelle n'as pas gagner cette édition et qu'il a fallut quatre gars pour bousiller mes votes.

 

D"ailleurs ce n'est pas du tout une coalition, j'ai rien demandé à personne j'ai juste voulu faire en sorte que ma favorite aille le plus possible :/ Je trouve d'ailleurs que si acharnement il y a eu c'était en vers la Dominator qui à prise des points en moins très tôt dans le jeu alors que clairement il y a eu une sacrée liste à épurer ! Et enfin pour la Valor, désolé j'ai toujours accordé bien plus d'importance aux statistiques des véhicules que la "beauté". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hypnotize84 a dit :

Si on suit la règle, on ne peut pas voter pour le même véhicule deux jours de suite, et comme j'ai voté pour la Sabre et la Dominator hier, je ne peux voter que pour la Phoenix aujourd'hui! :ete-10:

Ahh moi j ai tjs pensé pas le même vote positif a la meme voiture et la meme chose pour le vote negatif.. Ouais effectivement ça change les choses avec trois voitures  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Arnaud93 a dit :

Dominator : 5 points

Dukes : 0 points -2 autant que ça soi moi qui l’achève je ne laisserai pas ce plaisir aux autres. 

Phoenix : 14 points 

Sabre Turbo : 20 points

 

En tout cas bravo a la coalition @Ludwig, @thom5938, @NeAlithyk, @Spunk même si je peut me consoler que la poubelle n'as pas gagner cette édition et qu'il a fallut quatre gars pour bousiller mes votes.

Oh my god ! Merci je crois que c'est le plus vote que j'ai jamais pu voir depuis qu'on fait ce jeu ! :ete-09::thumbup::clapping:

 

La coallition s'est juste formée d'elle même entre personnes sachant apprécier la Mustang pour ce qu'elle est vraiment. Et au moins elle finira sur le podium.
Et même si j'ai du aller déterrer des vieux votes 15 pages en arrière pour faire respecter le règlement, ça valait le coup.
Parce que l'acharnement il était bien dans le mauvais sens. Allez sans rancune, on se retrouvera pour la prochaine série de voitures :ete-08:

PS : tu as oublié @Dagio dans la coallition :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, thom5938 a dit :

PS : tu as oublié @Dagio dans la coallition :D

Merci de ne pas me mettre dans les plans du genre. J'ai voté pour les voitures que je préfère dont la Duke, Dominator et Sabre Turbo. Tu as remarqué une erreur dans les votes et je suis passé juste après mais ça aurait pu être quelqu'un d'autre . 

Dommage pour la Duke. mais elle restera toujours dans le garage ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr moi cette histoire me fait rire il n'y a pas de plan et je vote aussi pour mes voitures préférées !

Pour moi la Dominator devrait gagner ce concours mais je vais pas mal le vivre si c'est la Sabre Gros Veau qui l'emporte, bien que la la trouve à chier...

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de calme par ici, on dirait que vous jouez vos vies au lieu de ceux des véhicules d'un simple jeu vidéo.

 

 

-----

 

Allez, on reprend le jeu :

 

Dominator : 4 points (+1)

Phoenix : 11 points (-2)

Sabre Turbo : 20 points

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominator :0 points (-2) il fallait bien finir le travail et on peut dire qu'elle n'a pas... dominée! :ph34r: :jesors:

Phoenix : 12 points (+1) j'aime cette voiture, qui n'est pas courante et qui peut avoir un aileron délirant !

Sabre Turbo : 21 points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre quand il en reste deux faudrait voir avec JeyM si on peut voter deux jours de suite parce que bon sinon faut attendre deux jours c est chiant ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant