BenDeR

GTA III, Vice City & San Andreas disponibles aujourd'hui sur PS4

Recommended Posts

Quand tu vois la gueule des trophées...

 

C'est pareil, autant au tout début fallait cravacher pour les obtenirs autant maintenant tu peux obtenir un platine les doigts dans le nez.

 

Par exemple dans VC : "Perdre un indice de recherche en utilisant un pot-de-vin", c'est pas un trophée ça, c'est un jeu d'enfant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah malgré la pillule dure à avaler, je me suis pris GTA SA ! C'est vrai qu'au début je pensais comme vous, 15 balles ça pique pour un jeu "dégueulasse".

 

Et puis j'ai été faire un tour sur le PS Store, et alors j'ai vu une tonne de jeux Indes plus merdiques les uns que les autres... Certes ils sont inédits et graphiquement supérieurs (quoique... Et parfois on comprend pas le concept), mais quitte à claquer 15 euros, j'ai préféré les foutre dans le meilleur des GTA (pour moi), au moins je sais que je ne serai pas déçu :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai vu une vidéo du gameplay ... ils auront au moins bien fait le plus important d'une remasterisation : le graphisme. tu remets ça à l'époque ça aurait été plus que jouissif :D mais bon je ne racheterai pas  plus un jeu en hd juste pour avoir des brindilles d'herbes en plus (tout comme j'ai déjà fait avec gta5 quoi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les pots !

 

Mais quelle bande de fous que je vois là !!! Cramer 15 balles pour un jeu que j'ai déjà acheté au moins deux fois sur PS3, une fois sur xbox, une fois sur ipad une fois sur android et a moindre échelle 2 fois sur psp/psvita ... ah oui j'oubliais la version PC ...

 

Non mais faut pas se foutre de la gueule du monde !!! Les mecs j'en peut plus de payer ce jeu, je crois qu'a la fin ça m'aurait coûté moins cher de le créer :(

 

Allez avec une pointe d'optimisme je suis une nouvelle fois ravi de mettre mon oseille dans mon très aimé GTA3 et je continuerai en vache a lait que je suis de l'acheter et même si ça fait mal d'être pris pour des cons ( soyons clair ) bah pour une telle merveille y'a aucun souci :) Hein quoi les graphismes sont minables ? Et alors j'ai pris cette daube de Just Cause 3 a 60 balles pour y jouer au max 30 minutes alors mes 15 balles là au moins ils seront largement plus rentabilisés ...

 

J'ajoute que j'aurai pas craché sur un mode multi, ça aurait pu être un vrai plus qui aurait "justifié" l'investissement mais bon encore une fois le bonheur de pouvoir rejouer a "mon" gta3 sur console pour moi pauvre idiot qui ai donné mes anciennes consoles et bien oui ça n'a pas de prix

 

Quoi qu'il en soit je suis sûr que pas mal de joueurs n'ont pas fini le jeu a 100% packets cachés, missions taxi police et j'en passe donc c'est vraiment pas cher payé sachant qu'il y'a quand meme des jeux bien pires et beaucoup plus chers ! Là où c'est un peu abusé c'est qu'on nous dit que les jeux sont pas rétrocompatibles lol ...

 

Pour ceux qui trouvent ça rédhibitoire et dieu sais que je les comprend on ne m'enlèvera pas de la tête de c'est dommage de se priver d'un tel plaisir :) mais bon je les comprend :) pour les autres on se retrouve en party ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, RalphLauren a dit :

Pour ceux qui les ont , n'hésitez pas à poster quelques images histoire de se faire une réel idée sa serait sympa :) .

 

Une petite trentaine de trophées pour chaque titre c'est plutôt pas mal sa rajoute grave de l'intérêt au jeu croyez moi , perso je m'attendais à une petite dizaine de trophées vu que c'est des vieux jeu qui ont plus de 10 ans et qu'à l'époque ce système n'existait pas , mais j'ai quand même une question importante es ce qu'ils ont rajouter les platines ? .

Oui ils ont chacun une platine et crois moi ils sont pas si évident a avoir ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Begonia a dit :

Bonjour,

 

Une petite question toute simple, est-ce que les jeux sont disponibles en français, c'est à dire menu et sous-titrage en français?

GTA III n'est pas traduit, je ne suis pas certain pour VC mais je crois que non, et il me semble que SA l'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎09‎/‎12‎/‎2015‎ ‎04‎:‎05‎:‎19, Yan22 a dit :

GTA III n'est pas traduit, je ne suis pas certain pour VC mais je crois que non, et il me semble que SA l'est.

Si ils sont tout les 3 traduits. Il faut mettre Français dans les paramètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Mylenium44 a dit :

Bah regarde bien, dans "affichage" tu as sous titré Activé/désactiver et tu met Francais dans l'onglet "Langues".

Il n'y a pas d'onglet Langues. Probablement parce que j'ai la version Américaine et non Européenne (d'ailleurs je trouve bien qu'ils aient respectés les cover art originaux, qui sont différents entre la version Américaine et Européenne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant chez mes parents pour le nouvel an, j'ai aidé ma petite soeur à avancer dans GTA SA sur ma vieille PS2 !!!

 

Y'a quand même une différence graphique avec ma version PS4 XD Mais ça fait toujours plaisir de reprendre la manette PS2 en main pour la guerre des gangs, jouer au billard,...

 

Et les radios KDST et radio X, quel bonheur :-)

 

Je veux pas faire mon vieux con, mais 11 ans plus tard, ce jeu me fait toujours envie, ce que GTA 5 ne fera pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! J'ai retrouvé le topic, je serais quitte d'emmerder le topic GTA Online.

 

La Trilogie étant à 17,99€ sur le PS Store cette semaine, j'aimerais avoir un retour sur la qualité des trois jeux sur PS4, j'hésite fortement à les reprendre étant lassé par GTA V et son contenu peu intéressant du moment.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ceux qui l'ignore encore, GTA III et GTA : Vice City avaient été mis à jour sur PS4 fin avril. Fin juin dernier, c'est GTA : San Andreas qui a eu droit à sa mise à jour. Globalement, les trois jeux ont eu droit aux même correctifs.

 

Plus d'infos :

 

GTA III : 

 

GTA Vice City : 

 

 

GTA San Andreas : 

 

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant