Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 10 minutes, L'homme masqué a dit :

Toujours pas de possibilité d'améliorer les Rebel armés et le pick up Insurgent ?

Aucune idée mais j'ai vu un screen sur le SC d'un gars qui a modifié son insurgent et la placé dans son garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Aucune idée mais j'ai vu un screen sur le SC d'un gars qui a modifié son insurgent et la placé dans son garage.

Bon bah ca ne coûte rien d'essayer ^^

Nope still nothing .... :( 

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup quelle serait la prochaine MAJ ?

 

Sachant que RDR 2 se rapproche, je sais pas ce qu'ils pourraient trouver d'autre.

 

J'aimerais surtout des moyens de gagner de l'argent en jouant seul (ou au moins en petit comité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci n'a pas vraiment sa place ici mais je prends des libertés car c'est simplement pour éviter de dévoiler cela à ceux qui ne le désirent pas et conserver la surprise potentielle.

 

 

Le site du crash alien est visiblement disponible lors d'une mission de réapprovisionnement du bunker. 

 

Elle doit surement se déclancher à une heure précise avec une météo spécifique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JeyM a dit :

Ceci n'a pas vraiment sa place ici mais je prends des libertés car c'est simplement pour éviter de dévoiler cela à ceux qui ne le désirent pas et conserver la surprise potentielle.

 

 

Le site du crash alien est visiblement disponible lors d'une mission de réapprovisionnement du bunker. 

 

Elle doit surement se déclancher à une heure précise avec une météo spécifique. 

Pff.. Pour moi fake :

- Pas d'appel ni de message de l'Agent 14 qui fait reference à un ovni, c'est pas comme ci c'etait anormal comme situation..

- Pas de temps de mission.

- Pas de décompte avant de voir les marchandises.

- Le décor est mal fait pour du R*.

- Toutes les videos à ce propos reprennent ce mec.

- Serveur PC donc possiblement moddé.

 

Si c'est réellement un fake faudra penser à croiser l'information avant de partager !

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Tchikiblah a dit :

Il l'appelle à 2.14

En effet je viens de re-regarder, juste que l'appel n'a rien à voir avec un ovni du coup ca m'a pas marqué ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de décompte, puis honnêtement la musique d'ambiance est absolument pas celle du jeu, sur n'importe quelles autres missions de réappro on a la même ambiance mais celle-ci n'est pas identique, puis tout le monde à remarqué le klaxon quand le joueur après avoir tué les aliens, remonte dans l'APC ? 

 

Ca semble être un mod ou autre mais pas du R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site de crash est tellement mal fait qu'on sait déjà que c'est un fake.

En plus, dans le site de crash, lorsqu'il arrive, il y a personne : aucun militaires, ni policiers alors qu'il y a tank et compagnie.

Et puis la musique tellement horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à bien y regarder c'est un peu bizarre. 

 

Pourtant un nouvel ovni a bien été ajouté aux fichiers il y a quelques temps : 

 

 

à 0.56; ça a dû donner des idées à certains.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue que j'ai regardé la vidéo assez rapidement, la source semblait fiable et les éléments bien placés par rapport aux autres vidéos de dataminers. Ca entretien le suspense :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tellement que ça soit réel. Je suis surtout d'accord avec lui sur le fait qu'au final, le garage Benny's n'est plus trop utile maintenant. Rockstar sort de nouvelles voitures mais nous pouvons pas les custom chez Benny et je ne comprends pas.

J'espère un DLC Benny 2 ou alors comme sur la vidéo du gars et je vous invite à regarder son trailer à lui de la mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant