Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 39 minutes, The.Edge a dit :

Non pas du tout. Je te conseilles de revoir tes sources. Pour la Mise à jour Bikers, le trailer est tombé le jour de la sortie du DLC (Un Mardi). Celui d'avant, les Casse-cous est tombé le Jeudi 7 juillet, Hautes finances et Basses Besognes est sorti le Jeudi 2 Juin, Lowrides un Mardi (Je me souviens pas la date), et enfin truands en Col blanc est sorti un jeudi 10 décembre. Donc jusque là, AUCUN trailer n'est parru un vendredi.

 

Autant pour moi il me semblait que c'était le vendredi qu'ils étaient sortis, j'aurais dû vérifier. Mais ce que je voulais dire c'est,qu'en gros il y a plus de chances que le trailer tombe aujourd'hui ou demain que lundi ou mardi, au vu des dates des précédents trailers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ClementGTA a dit :

Autant pour moi il me semblait que c'était le vendredi qu'ils étaient sortis, j'aurais dû vérifier. Mais ce que je voulais dire c'est,qu'en gros il y a plus de chances que le trailer tombe aujourd'hui ou demain que lundi ou mardi, au vu des dates des précédents trailers.

Oui et Non :)2 Le Lundi je suis totalement d'accord avec toi il risque pas de tomber. En revanche, pendant la mise à jour Bikers, le trailer est tombé le jour même. Donc à mon avis, si il ne tombe pas aujourd'hui ce sera comme tu l'as dit surement demain. (Et ce, seulement si la mise à jour sort le 13)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Dje La Planque a dit :

Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SheppardJ a dit :

Le trailer peut être dévoilé vendredi, samedi ou lundi. C'est tout à fait possible que Rockstar dévoile le trailer avant le jour de la sortie de la MAJ si bien sûr le DLC sort mardi 13...

Samedi je crois pas. Ils travaillent pas chez Rockstar il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, The.Edge a dit :

Samedi je crois pas. Ils travaillent pas chez Rockstar il me semble.

Rappel de l'annonce de RDR sur les réseaux sociaux, c'était un week-end, alors pour un article (préparée le vendredi) et ajouter un trailer, c'est pas bien dur.:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant