Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

à l’instant, Zeiko a dit :

Bah honnêtement un phantom avec l'accessoire "poussez vous j'ai pas votre temps" avec remorque pour les véhicules à vendre à me paraît cohérent en effet pour pas être stoppez ainsi la ramp Buggy peut servir à ça, de même pour la Ruiner 2000 utilité totale pour la revente !

Ah bah mdr oui l'un empêche pas l'autre! ça serait fun dans le traffic ça. "Dégagez bande de PNJ de mes c.uilles ça c'est pour toutes les fois ou vous êtes mis sur mon chemin alors que j'étais pressé!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SheppardJ a dit :

C'est sur que le garage à 60 places va coûté très chère, surtout si on rajoute la Customisation et la décoration. Il ne faut pas oublier que les entrepôts ne sont pas gratuits. Si on compte les nouveaux véhicules, on a donc un total d'environ 10 millions.

À savoir que c'est l'un des derniers gros DLC de GTA V.

À mon avis, ils vont faire un dernier DLC The end et il va être explosif à mon avis. Enfin bref, j'ai hâte d'être mardi ! :D

Non non, il a été reporté pendant l'entretien de Take Two que Rockstar avait encore beaucoup de projets pour GTA Online, au moins jusque après la Sortie de RDR 2, soit fin 2017. Donc à mon avis, il reste encore un nombre assez considérable de DLC :)2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Zeiko a dit :

Si seulement on pouvez avoir ces sonorités exquise...

Ce serait juste parfait et jouissif!! surtout si il y avait un gros effet de résonance entre les tours et tunnel etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, The.Edge a dit :

Non non, il a été reporté pendant l'entretien de Take Two que Rockstar avait encore beaucoup de projets pour GTA Online, au moins jusque après la Sortie de RDR 2, soit fin 2017. Donc à mon avis, il reste encore un nombre assez considérable de DLC :)2

Le mec de R* aussi a dit qu'il avait encore beaucoup de projet pour le online. ça leur rapporte des millions ils vont pas lacher la vache comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Manhattan75 a dit :

" Vous pourrez retrouver les résultats de vos opérations d'import et d'export dans de nouveaux entrepôts de véhicules. PDG, vous aurez la possibilité de récolter les fruits de votre labeur et d'agrandir vos bureaux en investissant dans un garage de fonction à trois niveaux pour y garer jusqu'à 60 véhicules en toute sécurité. Vous pourrez le décorer comme bon vous semble et même y installer un atelier de customisation. " Donc il y a les entrepôts pour garer les voitures volées et dans ton Bâtiment de PDG tu peux acheter un garage trois étages + un atelier pour custom

Oui si j'ai bien compris et je pense que oui il y aura des entrepôts pour les voitures volées et on pourra agrandir son Bureau de PDG avec ce fameux garage de 60 places

Mais du coup il vont faire fonctionner le Bureau de PDG comme le QG de motard , si oui il va falloir pouvoir vendre les autres propriétés qui deviennent optionnelles (je sais pas si ca ce dit) ?

 

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que le parking sera dans le même bâtiment? Je demande ça parce que l'Arcadius n'a pas d'entrée de parking...

 

 

Édit@Zeiko

Non juste un parking souterrain, aucune porte d'accès dans celui-ci.

Modifié par Autchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kilianlf a dit :

ba553377ec7593362d9a35b25473c0b443055d30

 

Si on regarde bien au fond à droite, on aperçoit une grue donc ça porte à croire que le garage sera dans la tour derrière la Maze bank ! Le truc c'est qu'elle n'est pas fini cette tour.. 

Et ils risquent pas de la finir parce que dans le mode Histoire, elle ne l'est pas. Or le Online se passe avant le mode Histoire, donc je doute fort que le Parking y soit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ils risquent pas de la finir parce que dans le mode Histoire, elle ne l'est pas. Or le Online se passe avant le mode Histoire, donc je doute fort que le Parking y soit. 

Argument solide et majeur que j'avance à tout ceux qui parle du bâtiment en construction, de plus celui ci est absolument pas circulaire alors que la photo montée un garage qui l'est !

En revanche en solo Benny's n'est pas la... Est-ce que en online il dit être la juste pour une courte période ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Autchose "  PDG, vous aurez la possibilité de récolter les fruits de votre labeur et d'agrandir vos bureaux en investissant dans un garage de fonction à trois niveaux pour y garer jusqu'à 60 véhicules en toute sécurité. "

 

Dans la news en anglais:

 

" while CEOs can also reap the fruits of their labor with expansions to the Executive Office buildings "

 

Donc on parle bien des buildings ou sont nos bureaux et ça c'est méga-cool.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Zeiko a dit :


Argument solide et majeur que j'avance à tout ceux qui parle du bâtiment en construction, de plus celui ci est absolument pas circulaire alors que la photo montée un garage qui l'est !

En revanche en solo Benny's n'est pas la... Est-ce que en online il dit être la juste pour une courte période ?

Je me rappelle plus du tout. Mais il me semble que pendant l'Intro des missions Lowriders de Lamar, il disait quelque chose à ce sujet. A confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Zeiko a dit :


Argument solide et majeur que j'avance à tout ceux qui parle du bâtiment en construction, de plus celui ci est absolument pas circulaire alors que la photo montée un garage qui l'est !

En revanche en solo Benny's n'est pas la... Est-ce que en online il dit être la juste pour une courte période ?

la timeline de gta ici. Descend tout en bas a 2013 http://gta.wikia.com/wiki/Timeline_(HD_Universe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant