BenDeR

La mise à jour Lowriders débarque le 20 octobre sur GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

Est-ce que quelqu'un connais suffisamment bien Los Santos pour savoir où va se trouver le Benny Motor Works ?

 

 

 

lw1.jpg

 

 

 

Je pense que c'est vers l'ammu-nation au Sud Est de la map. 

 

 

 

Ici : d1f6fa90a4a30652a2944af297a6d529.jpg6de4fdd85c7ee289802c0957546967d0.jpgf1b033f8c1bde7ab98f26c4a93a768ee.jpg

 

 

Merci à gta-series.

 

En effet ! L'endroit est plutôt pas mal. 

 

D'ailleurs.. vive l'appartement d'Alta Street, qui est proche de tout ! LSC un peu loin (mais juste une ligne droite), tunnel du métro en face de l'appartement pour perdre les flics, armurerie à deux pas (tout comme la Mutuelle), Héliport très proche, et maintenant.. le Benny Motor Works est une rue à côté !

http://www.gamersheroes.com/wp-content/uploads/2013/10/3-Alta-Street-Apt-57.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et pour les voitures on a donc : 

 

Chino

Peyote 

Primo 

Bucaneer 

Faction 

Voodoo 

 

Faction, la seule manquante actuellement à mon garage !, dans la configuration actuelle ;)

 

Bon, par contre si la Voodoo est à l'achat "non rouillée", ça le fait aussi !.

Quand je pense que j'ai mis des plombes à en dégoter une ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woow je pense que ça va être le meilleur DLC de gtao. Sur ce au revoir ma t-20 et osiris et bien d'autre, le prix du DLC peut être aussi élevé qu'il veut, là je pense que ça vaudra le coup même des peintures à 200k, merci rockstar^^

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on a le droit à une quatrième baraque, vous pensez qu'on aura le droit à de nouveaux logements ?!?

 

Je suis pas trop fan des lowriders, dommage qu'il n'y a pas de garage pour costum à fond les sportives, comme dans GTA SA :s

 

Mais c'est toujours bon à prendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.