iceteax

[IRL] Fabrication de mon BF Bifta. EN VRAI ^^

Recommended Posts

Il y a 20 heures, iceteax a dit :

Chaque photos que vous voyez, moi j'ai mon fils qui rentre de la maternelle et qui regarde dans le garage avec un grand sourire ^^ ça motive :)

Ça c'est parce qu'il n'a pas encore remarqué que t'avais collé du Hello Kitty autour des phares et le levier de vitesse. Attends un peu qu'il s'en aperçoive et tu verras comment il va te la snober ta bagnole de gonzesse. :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19 janvier 2016 11:36:33, iceteax a dit :

Sortie ce matin pour lui faire faire demi tours, le moteur ne veux pas démarrer pour le moment...

Rassuré de savoir avec ta vidéo qu'elle redémarre.

Apres la vidéo "Elle redémarre et elle a beau son " , j'ai hâte de voir la vidéo "Elle redémarre, elle a beau son et elle avance " ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure , j'ai fait un tour dans la rue , mais j'ai pas de plaque , ni de feux stop pour le moment , donc c'est limite...

 

Je ferais une petite session gopro d'ici quelques jours :) 

Le 12/1/2016 14:13:50, iceteax a dit :

c'est une boite de cox, en 8x35 donc la plus courte possible pour une cox,

pour le moteur c'est un 1600 cc double admission, avec un carbu double corp de 36mm.  environs 70/75 chevaux avec la prépa. 

(44chevaux 1300cc et un carbu simple corp de 32mm d'origine) 

 

rien de vraiment tres impressionnant mais ca envoi deja bien dans une cox d'une tonne, alors dans un buggy de 600kg (environs) ca devrais le faire .

 

Voilà pour toi @Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux avec le porte-gobelet? Je trouve ça excellent mais fais pas genre du liquide va tenir dedans. C'est un coup à en avoir plein le pantalon au premier coup d'accélération ou à la première bosse. :p

 

Et génial le fanion! Il lui faudrait presque un graphisme à lui aussi. Une ptite tête de mort ou un Hello Kitty. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que sérieux ^^ faut bien un vide poche pour poser le téléphone.. :D puis, c'est tellement Kitch que c'est " approved" 

je vais te faire une photo plus détaillé je reviens :D 

 

1453457438-12417976-1678160315765134-483

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

T'es sérieux avec le porte-gobelet? Je trouve ça excellent mais fais pas genre du liquide va tenir dedans. C'est un coup à en avoir plein le pantalon au premier coup d'accélération ou à la première bosse. :p

 

Et génial le fanion! Il lui faudrait presque un graphisme à lui aussi. Une ptite tête de mort ou un Hello Kitty. ;)

Tu comprends pas toi.

C'est fait exprès pour que le liquide se verse sur le passager (de type femme aux courbes hyper chaloupées) et que Iceteax puisse la toucher sans se prendre une baffe.

Technique de drague connu depuis l'invention du moteur à essence. 

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Mcfly_7 a dit :

Tu comprends pas toi.

C'est fait exprès pour que le liquide se verse sur le passager (de type femme aux courbes hyper chaloupées) et que Iceteax puisse la toucher sans se prendre une baffe.

Technique de drague connu depuis l'invention du moteur à essence. 

Ouais enfin vu qu'il a un petit bout je suppose que la maman n'est pas loin derrière...

 

Pas trop une bonne idée que tu donnes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant