iceteax

[IRL] Fabrication de mon BF Bifta. EN VRAI ^^

Recommended Posts

non pas encore, il manque :

- le remplissage d'essence en cours de livraison,

- le pare brise pas acheté

- la banquette arrière pas fabriqué ,

- le garnissage des sieges avant

- la plaque d'immat from San Andreas pas commandé (en plus je change d'immatriculation dans 3 mois) 

- le reniflard d'huile en cours de livraison,

- les essuies glaces (que j'ai pas envie de mettre),

- gainer le faisceau electrique a certain endroit sous le capot (j'attend encore et toujours de la gaine Thermo from China) ,

- monter le contacteur de stop qui sera la lundi, (+ purge des freins)

- poser les logo Bf Bifta je l'es aurais le weekend prochain ,

- poser le stikers GTANF (en cours de livraison)(et ou ?)

- les pneu arrières sont hs et je change de taille (pas commandé encore) 

- et d'autre truc que je pense pas encore surement... 

 

bref pas mal de truc , et la le budget a sauté .. donc il va falloir faire gaff ^^

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- et le porte bobblehead ! 

 

Parce que depuis la mise à jour Lowriders, il serait de bon ton de mettre un bobblehead près du volant ( dans ton cas, d'installer un support pour cette figurine ) pour accentuer la référence à GTA V . Mais ce qui est frustrant c'est que je n'ai pas trouvé de modèles aussi jolis que ceux du jeu , à part peut être celui-ci qui pour une raison inconnue m'a carrément emballé. Et c'est vrai qu'il est stylé :

 

Révélation

bobbleheadbean.jpg

:p

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Master Nawak a dit :

 

- et le porte bobblehead ! 

 

Parce que depuis la mise à jour Lowriders, il serait de bon ton de mettre un bobblehead près du volant ( dans ton cas, d'installer un support pour cette figurine ) pour accentuer la référence à GTA V . Mais ce qui est frustrant c'est que je n'ai pas trouvé de modèles aussi jolis que ceux du jeu , à part peut être celui-ci qui pour une raison inconnue m'a carrément emballé. Et c'est vrai qu'il est stylé :

 

  Masquer le contenu

bobbleheadbean.jpg

:p

 

 

 

hahahahaha

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Tchikiblah a dit :

Vraiment cool ton Bifta Ice !! Tu as l'intention de mettre la bande noire comme sur la version Ingame ? Et pas de par-choc avant et arrière ?  

Salut nef :) merci ^^ non pas de bande , pas de pare-chocs , point de vue esthétique il est terminé, j'ai plus grand chose à vous faire découvrir... 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe la petite vidéo réalisé sur le mode editeur rockstar :p et le fiston devait être emballé la premiere fois  : ) 

 

Plus serieusement vraiment classe .. Tu avais commencé en octobre c'est ça ?  

Plusieurs mois de bon taffe  !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dagio a dit :

Classe la petite vidéo réalisé sur le mode editeur rockstar :p ...

Toute l'équipe de GTANF vous remercie de ne pas copier les blagues des autres, surtout 4 posts après. Merci!

 

Sinon je pensais au pare-brise. Il doit forcément être en verre? Ou tu peux utiliser des matériaux différents genre plexiglass.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Dje La Planque a dit :

Toute l'équipe de GTANF vous remercie de ne pas copier les blagues des autres, surtout 4 posts après. Merci!

 

Sinon je pensais au pare-brise. Il doit forcément être en verre? Ou tu peux utiliser des matériaux différents genre plexiglass.

j'avais pas compris pourquoi tu disais ça ... Jusqu'à ce que je vois que tu l'avais lâché aussi  :lmfao::ph34r::jesors:

 

j'autorise donc toute l'équipe de GTANF à continuer :) 

En vous remerciant ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

Sinon je pensais au pare-brise. Il doit forcément être en verre? Ou tu peux utiliser des matériaux différents genre plexiglass.

Alors si en verre il faut du verre "securit" au minimum (qui ce brise en 1000 morceaux non tranchant)

ou alors en verre feuilleté mais la ca coute plus chère,

Surtout pas de plexiglass c'est ultra cassant , je vais utiliser du Polycarbnate (Lexan/Macrolon) comme les voitures de rallye 

ça permet de faire soit même la découpe a la scie sauteuse ^^   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, iceteax a dit :

Alors si en verre il faut du verre "securit" au minimum (qui ce brise en 1000 morceaux non tranchant)

ou alors en verre feuilleté mais la ca coute plus chère,

Surtout pas de plexiglass c'est ultra cassant , je vais utiliser du Polycarbnate (Lexan/Macrolon) comme les voitures de rallye 

ça permet de faire soit même la découpe a la scie sauteuse ^^   

Comme quoi je pose pas que des questions débiles.

 

J'me disais bien que pour un buggy fait maison qui doit pas être tout à fait standard, ça devait pas être évident de trouver le bon pare-brise mais qu'il devait bien y avoir une solution plus adaptée. Et le polycarbonate c'est moins cassant? Vu qu'on en utilise en archi, j'imaginais pas que ça puisse servir aussi de pare-brise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Dje La Planque a dit :

Comme quoi je pose pas que des questions débiles.

 

J'me disais bien que pour un buggy fait maison qui doit pas être tout à fait standard, ça devait pas être évident de trouver le bon pare-brise mais qu'il devait bien y avoir une solution plus adaptée. Et le polycarbonate c'est moins cassant? Vu qu'on en utilise en archi, j'imaginais pas que ça puisse servir aussi de pare-brise.

c'est marrant, mais j'en parlais hier soir a l'apero , et c'est simple, le polycarbonate c'est la même matière que la règle de l'intello au 1er rang devant la maitresse.. lui il arrive a la plier... et toi quand t'essaie avec ta règle acheté chez 1erPrice elle casse... et t'est comme un con avec 2 morceau de 8cm...  

puis quand enfin tu lui a piqué sa regle pour essayer .... bah ta une belle pliure blanche en plein milieux quand tu lui rend jore l'air de rien... 

 

Le polycarbonate c'est "incassable" mais par contre ça marque si tu te prend un caillou dans le pare-brise... 
mais ça ce découpe facilement, quand mon polycarbonate sera bien hs j'irais chez un verrier faire faire en feuilleté mais je m'attend a au moins 400euros pour 1m/30cm ....

il y a 6 minutes, JeyM a dit :

Par contre ça va passer aux Mines ton Bifta ? :whistling:

En gros :

 

la carte grise correspond a une Volkswagen 1300 de type : "Modifié" .:whistling:

"Modifié" voulant tout dire et n'importe quoi... j'ai donc bien la carte grise qui correspond a un Buggy...

 

Un vrais de vrais Buggy acheté ou monté dans les année 70 possède une carte grise " Volkswagen 1300 de type Modifié "

Une cox quand a elle a une carte grise sans la mention " Modifié "

 

(Pour les vrais connaisseur merci de pas me reprendre sur le raccourcis que je vient de faire, on est pas la pour débattre sur le fait que ça peut être une Volkswagen 1500 ou 1200 ou tout autre model de COX) ;)

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites un tour sur le replay de l'émission Turbo d'aujourd'hui, il y a un reportage sur la nouvelle Volkswagen Dune et vous y verrez aussi quelques beaux Biftas ^_^

 

Et des paysages qui m'ont clairement fait penser à GTA V, comme les parcs d'éoliennes et un décor qui plairait à Trévor :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, iceteax a dit :

pas de pare-chocs

Faudrait pas qu'un mec te rentre dedans à l’arrière alors !! Mais la question que je me posai c'est, est ce que c'est pas obligatoire d'en avoir ?  

 

En tout cas vous allez bien vous éclatez toi et ton fils au retour des beaux jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant