warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Hello à tous, une petite présentation s'imposait donc je suis là ! ;)

 

Je me prénomme David, comme beaucoup ici j'ai débuté avec GTA sur PS1.

Ouais, ça date de 1997 déjà... j'ai toujours le disque d'ailleurs. :lol:

Cela fait un bon moment que je visionne le site et son forum il était temps que je m'inscrive. :whistling:

Je n'échappe pas d'avoir une certaine impatience dans mon subconscient pour le dernier opus... le plus attendu de tous. :pinch:

Je ne suis pas le seul je pense dans ce cas ! :thumbup:

Ah, j'oubliais de préciser; {grand passionné des services de secours, surtout Police & Militaire}.
Je vais sûrement trouver quelques collègues avec qui je pourrais patrouiller. :cop:

C'est à peu près tout... si vous avez des questions : Bureau - 5577 - LT. Williamson. Hôtel Central de Police de Los Santos : :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, une petite présentation s'imposait donc je suis là ! ;)

 

Je me prénomme David, comme beaucoup ici j'ai débuté avec GTA sur PS1.

Ouais, ça date de 1997 déjà... j'ai toujours le disque d'ailleurs. :lol:

 

Cela fait un bon moment que je visionne le site et son forum il était temps que je m'inscrive. :whistling:

Je n'échappe pas d'avoir une certaine impatience dans mon subconscient pour le dernier opus... le plus attendu de tous. :pinch:

 

Je ne suis pas le seul je pense dans ce cas ! :thumbup:

Ah, j'oubliais de préciser; {grand passionné des services de secours, surtout Police & Militaire}.

Je vais sûrement trouver quelques collègues avec qui je pourrais patrouiller. :cop:

C'est à peu près tout... si vous avez des questions : Bureau - 5577 - LT. Williamson. Hôtel Central de Police de Los Santos : :p

 

Mince ! On aurait pu bien s'entendre ! Rhalala !

 

Je te conseille de discuter avec rockstar gamer. :p

 

Bienvenue à toi et aux autres ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde !

nouveau inscrit sur ce forum, une courte présentation était de rigueur, me voici donc ;)

appelez moi lemone. 23 ans, j'habite sur lille et je suis -comme tout le monde ici je pense- un énorme fan de rockstar depuis une bonne dizaine d'années maintenant (plus précisement depuis vice city avec lequel j'ai découvert la série gta).

 

ça fait pas mal de temps que je passe sur ce forum pour combler mon énorme impatience avant la sortie du cinquieme opus.

très bon site d'ailleurs, j'y ai trouvé à peu près toutes les infos que je recherchais, bravo à vous. c'est surtout la bonne ambiance par rapport à d'autres site (jvc...) qui m'a poussé à m'inscrire ici.

 

en espérant bien m'integrer,

et pourquoi pas trouver un crew par la suite pour ce online qui va surement me faire acheter un abonnement xbox-live auquel je n'ai jamais souscris !!

 

cheers

lemone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant