warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Salutations mes petits canaris! Sous ce pseudo de Zero° se cache un jeune étudiant universitaire de droit qui vous répond au nom de Vincent Fontaine (Vin's pour mes petits intimes) Vous verrez qu'avec moi ça coule de source! Haha vous l'avez compris?.......bref je suis déjà fiché comme "le type aux jeux de mots pourris"~ Sinon j'ai 20 ans bien qu'on dit que j'en fais 17, sisi t'as vu comme je fais jeune? Ça va être cool quand j'aurai 50 ans, je vais en paraître 40 surement!
Sinon j'aime bien passer mon temps à faire du piano (low lever crois pas) et bouquiner tout ce qui est bouquinable, du manga genre City Hunter au magazine historique et juridique de l'Etudiant ou la Semaine Juridique, très utile quand on fait une FAC de droit.
Question musiques j'aime tout SAUF les musiques dépressives. Sinon écouter des musiques quand on joue c'est sympa, mettez genre un Jazz à la City Hunter quand vous jouez à GTAV la nuit en étant dans la ville de Los Santos...Dat epic moment! Dat BG attitude! Dat best feeling evaaar!
J'aime plein de jeux vidéos aussi genre Tales of, Nintendo en général, Final Fantasy,Persona, Metal Gear Solid etc...Mais bien sur je n'oublie pas la série GTA!
Concernant ce dernier bah...j'ai déjà eu l'honneur de jouer à San Andreas dans ma jeunesse et malgré ma réticence des jeux de flingues à l'époque, je l'avais trouvé fun à jouer.
Puis un beau jour, je vois le trailer de GTAV, et mon coeur en fut tout chamboulé, un truc comme ça : http://25.media.tumblr.com/d7290e779ec640a524c78aa29e50fdc5/tumblr_mox9d3E4Hf1rp4riwo2_250.gif (Aussi hystérique qu'une fille fan de One Direction)
Sinon sinon que dire d'autre??...
J'ai juste la version PS3 de GTA V, mon pseudo X-box, c'est pour ceux qui veulent faire d'autres jeux avec moi que si l'ennuie vous attaque et que l'envie vous prenne.
Je suis bas niveau dans le GTA actuel je ne l'ai reçu que y'a quelques jours alors bon, si vous voyez genre un gugusse qui fonce comme un rambo dans les tirs ennemis et qui se fait one shot, vous m'avez trouvé :p (Faut que je m'habitue à ce petit jeu de cache-cache dans les confrontations, ça change pas tant que ça de Last Of Us online mais quand même.)
Pour conclure, j'espère que je pourrais passer de bons moments sympas avec vous, que nous allons bien copiner et qu'une bonne ambiance chaleureuse, drôle et jouissif s'installera entre nous! ;)
Soyez prévenus toutefois que mon activité sera un peu moins forte prochainement (examens semestre nom de dieu!) mais après ça sera bien mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Zero ! Très belle présentation, mais je peux d'hors et déjà te dire que tu as un concurrent de fort calibre dans le domaine des jeux de mots pourris. En espérant que tu te plaises ici. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ami américain! Utopia, puis-je sauvegarder ta signature dans mon PC stp?~

 

Salam alikoum VDA! Que dieu te protège mi hermano!

 

Yan, dat cousin du Québec, tu prétends être un pire humoriste que moi? Challenge accepted!

 

Merci a vous trois! L’accueil est rapide et chaleureux ici~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yan, dat cousin du Québec, tu prétends être un pire humoriste que moi? Challenge accepted!

 

J'aurai dû préciser que ce n'est pas moi, mais bien un autre membre, que tu devrais remarquer assez rapidement si tu traînes un peu sur le forum. Indice : C'est un Membre VIP.

 

 

 

C'est vrai, je suis pas bon dans les blagues moi.

:|

 

 

PS - Utopia n'est pas Américain pour vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Zero ! Très belle présentation, mais je peux d'hors et déjà te dire que tu as un concurrent de fort calibre dans le domaine des jeux de mots pourris. En espérant que tu te plaises ici. ;)

 

J'ai investi dans un canon de 12 récemment. De quoi imprimer toute sortes de vannes pourries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant