warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis inscrit depuis le 20 septembre et j'ai dépassé les 1000 messages, mais je me rend compte que je ne suis jamais passé par ici et afin de mieux m'intégrer à la communauté je me dis qu'il serait peut être temps^^, alors comme le dit le dicton, mieux vaut tard que jamais!

Donc moi c'est Tchikiblah, j'ai 24ans et je suis de la région parisienne. J'ai le sens de l'humour et je ne suis pas susceptible (je le dis parce que c'est pas toujours évident de le savoir par écrit) donc n'hésitez pas avec les blagounettes^^.
Je suis pas trop forum d'habitude et ça faisait des années que je n'avais pas participer à un et je crois, jamais autant! Mais j'adore gta (je joue depuis le 3 mais j'ai vraiment commencé à le saigner depuis SA sur pc) et c'est pour ça que je suis là. Je l'adore notamment pour ses mystères et easters eggs, vous l'aurez sans doute remarqué^^ Mais pas que, je suis un peu un touche à tout et je compte bien jouer de toutes les façons que ce super jeu a à m'offrir, et surtout, parce que c'est le but, m'amuser un maximum!

Le bienvenue n'est plus vraiment d'actualité vu que je suis là depuis 4 mois^^ mais en tout cas Gtanf est une super communauté que je ne regrette pas d'avoir rejoint!

Bonne fin de journée les amigos! Et surtout bonne fête à vous!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vais donc utiliser votre rubrique aussi pour me présenter,

 

Eddy( Alias Bepro) , 44 ans, Belge et Movie maker (Fait des vidéos, réelles ou virtuelle).

 

Nouvellement (un peu tard je sais) attiré vers GT4 ou 5, je suis assez novice sur le jeu, je le découvre seulement.

 

Merci de m'accueillir et au plaisir de vous rencontrer in game et ou sur vos pages Web.

 

Joyeux Noël à tous !

 

Eddy Belfiore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant