warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Salut Eddy !

 

Ça fait plaisir de savoir qu'il reste des gens de la quarantaine jouer aux jeux vidéos et prendre du plaisir dessus !

 

Bienvenue ! :)

 

 

 

Hé, dit !

Que je dise quoi ?

 

Bon ok :jesors:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil, très cool !

Pour les jeux vidéos pas vraiment le premier but mais finalement à forcede faire des vidéos, des bandes annonces etc... on finit par y jouer :p

 

En tous les cas, bravo à vous tous, pour le fait de saluer les nouveaux venus, c'est plutôt rare sur un Forum ! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Fraîchement inscrite sur le forum et encore petite noob sur GTA, je me présente !

Suissesse de 25 ans, j'ai réellement découvert GTA grâce au 5ème opus et je regrette de ne pas m'y être intéressée plus tôt.. J'adore particulièrement les jeux multijoueurs et je m'étonne du travail effectué par Rockstar pour rendre ce jeu aussi diversifié dans les activités en multi, sans parler du soucis du détail et des innombrables possibilités de jeu !

Heureusement que j'ai pris des vacances et que je peux me permettre quelques nuits blanches à geeker sur ma console ^^

Mon petit niveau deviendra vite grand :)

 

Sinon je suis une adepte des jeux de stratégie, de tir (TPS) et joue sur Xbox et PC.

Je prends volontiers de nouveaux contacts dans ma liste sur le Live pour partager des parties !

Et mon crew recherche des joueurs actifs, donc si jamais Welcome chez nous : Be Trash Crew (BETC)

Au plaisir et bonnes fêtes de fin d'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant