BenDeR

Fête du Travail : Remises, RP & GTA$ en bonus ce week-end sur GTA Online

Recommended Posts

 

Ce week-end, c'est la Fête du Travail au Canada et aux États-Unis, et pour cette raison Rockstar offre des remises ainsi que des RP et GTA$ en bonus sur GTA Online, et ce, peu importe où vous résidez !

 

VENDREDI 4 SEPTEMBRE : ELITAS TRAVEL

Vendredi seulement, Elitas Travel offre 25% de remise à l'achat d'un avion + 2X RP et GTA$ pour toutes les courses aériennes et les sauts en parachute.

 

SAMEDI 5 SEPTEMBRE : LEGENDARY MOTORSPORT

Samedi seulement, Legendary Motorsport offre 25% de remise à l'achat d'un véhicule + 2X RP et GTA$ pour toutes les courses terrestres.

 

DIMANCHE 6 SEPTEMBRE : DOCKTEASE

Dimanche seulement, Docktease offre 25% de remise à l'achat d'un bateau + 2X RP et GTA$ pour toutes les courses nautiques.

 

LUNDI 7 SEPTEMBRE : WARSTOCK CACHE & CARRY

Lundi seulement, Warstock Cache & Carry offre 25% de remise à l'achat d'un véhicule + 2X RP et GTA$ pour tous les affrontements.

 

Profitez bien de ces occasions en or, car elles sont plutôt rares !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est le genre d'info que je kiffe ! Y'a pas si longtemps, environ 1 mois, je pense qu'au moment du lancement des événements libres, y'avait 50% de remise sur tous les services de Merryweather, de même que bon nombre de véhicules, (Kuruma blindée à -50% ; buzzard d'attaque a -50% ; Insurgent -50%...)

J'ai d'ailleurs pu me payer la Kuruma a cette époque, pour moi qui avait commencé le jeu 2 semaines plus tôt c'était super d'avoir si vite cette bagnole, pour jouer en ligne et pas se faire flinguer à tout bout de champ. Il y aura fort à parier que dans 1 mois, pour le Black Friday, événement majeur sur le continent américain, on retrouve des réductions de folie. Je prépare tranquillement ma tirelire en vue de ce jour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant