BenDeR

Migration vers IPB4

Recommended Posts

Le 29/09/2017 Ă  22:22, MrBibendum a dit :

Salut @BenDeR merci pour le travail fourni. 

Par contre j'ai mon liens sur mon mobile qui ne fonctionne plus: 

https://www.gtanf.com/forums/discover/content-posted/

Celui-ci me permettais de voir les rĂ©ponses dans les parties du forum ou j'ai postĂ©. 

C'est pareil que je veux accĂ©der depuis le forum. 

Comme je l'ai dĂ©jĂ  prĂ©cisĂ©, nous sommes au courant d'un problĂšme avec les flux. Nous vous avertirons lorsque ce sera rĂ©glĂ©.

Lien Ă  poster

Les forums sont Ă  jour en version 4.3.0 (gros merci @Keitboor)

NouveautĂ© majeure de cette version : Les Ă©mojis (style Twitter). Vous pouvez les sĂ©lectionner comme vous auriez fait pour les Ă©moticĂŽnes. Les anciennes Ă©moticĂŽnes demeurent d'ailleurs disponibles dans le menu, sous la catĂ©gorie « ÉmoticĂŽnes classiques », au cas oĂč vous seriez un brin nostalgiques.

Pour info, un problĂšme empĂȘchant la modification des signatures a Ă©tĂ© relayĂ© au support d'IPB et devrait ĂȘtre rĂ©glĂ© sous peu.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous signaler d'éventuels bugs que vous pourriez rencontrer suite à la nouvelle mise à jour des forums.

Lien Ă  poster

Les Ă©moticĂŽnes classiques ont Ă©tĂ© remplacĂ©es par des Ă©moticĂŽnes HD et se trouvent dĂ©sormais en haut de la liste. Certaines Ă©moticĂŽnes classiques moins utilisĂ©es ont Ă©tĂ© supprimĂ©es. Advenant le cas oĂč vous ne seriez pas capables de charger les Ă©mojis/Ă©moticĂŽnes, veuillez vider le cache de votre navigateur. :smile:

Lien Ă  poster