CeCe39039

Activités moddées. votre avis nous intéresse !

Activités Moddé  

23 votes

  1. 1.

    • C'est génial, on s'amuse comme des fous !
      2
    • C'et cool et chiant des fois...
      11
    • Ras le bol, R* doit patché tous ça !
      10


Recommended Posts

Bonjour cher(e) membres de GTANF.

 

Je crée ce sujet, pour avoir votre avis sur les activité modder crée par les joueurs, quelque soit la plateforme.

N'hésitez pas critiquer les activité et à en poster une si vous la trouver cool ou merdiques.

 

Et quand je parle d'activité modder, c'est à dire que vous y trouver des objets en l'air, ou des tremplin qui s’élève de + en + haut, etc...

Et n’oublie de répondre à ce sondage...

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y à rien de modder la dedans, juste de la débrouille pour contrer la rigidité de cette éditeur. Et puis R* ne le patchera pas puisqu'avec le succés de celle ci il compte peaufiner l'éditeur. Permettans ainsi des structure ( looping,tremplin ) plus propre et endéquation avec le décor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut patcher, car certaines activités sont injouables, les auteurs te pourrissent la partie et impossible de quitter tellement ils t’enchaînent sans compter les courses WTF totalement aberrantes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'te comprend pas là pour les courses WTF. Personnellement si on aime pas, on ne télécharge pas. C'est des courses à "skill", certes rustique et pas toujours trés fiable. Mais vous verrez que s'il peaufine l'éditeur, vous vous y éclaterez. Pour les autres activités je vois pas car j'suis rarement en affrontement ou autre. Donc je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

béh même si la plupart mettent bien dans la description WTF, certaines sont impossibles et inutiles

 

Les affrontement quand tu as un tunnel, au bout des grillages avec des armes derrière, que tu peux passer à travers l'espace entre grillage et barrière que si un joueur te pousse ... du coup le créateur passe en premier récupère les armes, et enchaînent les joueurs ...

 

Perso je n'y joue plus, mais quand on cherche une activité, on tombe 3/4 du temps sur ça donc on passe plus de temps à attendre que jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je sais bien que certaines activités, diversions de modes ne seraient pas possible sans les bugs de l'éditeur.

 

Cependant, pour ce qui est du sujet des courses avec tremplin bidule (qui non, ne sont pas des courses à skill) je suis désolé mais pour ma part j'ai acheté GTA, pas Trackmania. Si je veux des courses à vive allure, avec des milliers de joueurs et des virages au millième de seconde je joue à Trackmania.

 

Là ces courses "fun" n'ont rien de fun. Le mec met trois plombes à créer un looping ou un tremplin qui va tout droit, au mieux une vrille et après il place plein de points un peu partout...

 

Quand je pense qu'à côté de cela ya des tonnes de vraies bonnes courses de circuit pensées intelligemment, bien décorées et pas juste avec des trucs en l'air mais que personne n'y joue... désespérant.

 

Par contre j'ai bien hâte de voir trackmania turbo débarquer sur consoles. Ca calmera peut-être ces courses moisies.

 

Ah et j'aime pas les sondages alors j'ai mis "Ras le bol, R* doit patché tous ça !"

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense que R* devrait modifier son système parce-que une course wtf de temps en temps c'est bien. Mais quand vous voulez jouer une course "normale" en passant pas l'activité rapide et que dans 75 à 80% vous tombez sur une course moddée sa ne vous donne même pas envie d'essayer.

 

Et c'est pareil pour les affrontement si vous recevez des invitations de jeu dans 10 inv il y a 7 qui sont moddée et vous tombez sur des gars derrière une grille avec un bel arsenal rien que pour eux

 

je parle de mon expérience et je ne dis pas que cela arrive à tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux comprendre que ça vous dérange, mais mon dieu soyez pas si virulent et sectaire. Si on prend ton principes j'ai pas acheter pour ça on ne peu rien faire d'autre de GTA que GTA ? Ce qui pour moi est la mentalité qui à conduis au déclin du Online. Je t'écrase alors que tu marche peinard, c'est GTA mec. Je te pousse pour que tu parte en couille dans un virage, c'est GTA mec.

 

Par contre les truc que vous décrivez en affrontement mérite eux un patch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, avant, j'étais totalement contre e genre d'activité.

Mais ayant de la bouteille dans le jeu. Au bout d'un moment, on se fait vraiment chier.

C'est là que les activités moddées mais bien foutues interviennent. (Je parle pas de celles impossibles mais bien de celles faites par des fans pour des fans).

Il n'y a qu'à voir les activités du GCCC qui sont tout bonnement monstrueuses renouvellées chaque jour : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29727

 

Voilà, je pense qu'il ne faut pas toutes les mettre dans le même panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il y a un tri et une part des choses à faire pour les activités créées par les joueurs.

 

Franchement certaines sont plaisantes à faire, original.

 

Pour ce que tu dis Oppies, oui c'est GTA donc ce n'est pas un call of, ni un Gran turismo ou autres jeu très typé sur un genre, mais il ne faut pas non plus que cet esprit GTA soit dans l'exagération.

Je suis d'accord en course, tu peux pousser l'autre, mais quand tu as un kikoo qui arrive sans jamais freiner et te balance à l'autre bout du point, c'est pas possible, mais ce n'est pas le sujet :p

 

Je fait pareil, l’éditeur permet de créer une ambiance, par exemple sur les courses, faire comme si c'était le grand prix de Pau ( circuit urbain ) ou avec des arbres, barrières, tribunes, pas mettre des tremplin de 150 mètres de hauteurs et faire des looping wallride et j'en passe ( les excès je parle, un petit saut au dessus de la rivière me choque pas )

 

Tout comme j'ai fait une capture une fois, on spawn sur le lieu où on dépose les valise, sauf que le mec, à mis des barrières autour et en gros tu ramasse et repose automatiquement les valises ... je suis désolé mais il y a aucun intérêt et plaisir à faire ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord en course, tu peux pousser l'autre, mais quand tu as un kikoo qui arrive sans jamais freiner et te balance à l'autre bout du point, c'est pas possible, mais ce n'est pas le sujet

 

Malheureusement toujours pas de solution pour patch la bêtise humaine. ^^

 

Voilà, j'suis pas un défenseur des courses WTF et j'suis bien d'accord sur le fait qu'il y en est trop. Mais y en à de bonne.

J'pense qu'on à la même vision de l'éditeur Houz, comme pour le placement des tremplins.

 

Merci Myth pour le lien. (:

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oppies, quand j'entends pour ma part que ce genre d'activité me gêne, je ne les considère pas toutes comme telle.

 

Prenons plusieurs exemples.

 

Des courses de trial :

Le principe est chouette, il demande de l'imagination, de la dextérité, de la patience, du challenge aussi bien dans la création que dans la participation à une épreuve de ce genre.

 

Une extermination façon sniper/stunter, RPGvsInsurgent :

C'est con mais ça défoule. Si les gens jouent le jeu tu peux avoir de sacrées parties et chacun y trouve son compte, que l'on perde ou que l'on gagne on y gagne tout de même. Là par contre, si un joueur triche/mod ou autre, alors c'est foutu. En tout cas le principe est original et clairement spécifique à ce GTA.

 

Un affrontement 100000000$ 100000000RP :

La plaie de ce jeu, leurs créateurs devraient être immédiatement placés en MMJ. Ca leur ferait les pieds car c'est simplement de l'exploitation de bugs, de la triche et de l'anti-jeu.

 

Les courses WTF/FUN :

Alors là il y en a plusieurs types.

1. La course useless serait une course avec un circuit banal en ville pour débarquer sur LEGROSLOOPINGDELAMORTKIDECHIRELEKIKITELLEMENTCESTNUUUUUUUUUUUUUL parce que le mec n'avait pas vraiment d'imagination et a voulu assembler 50 à 100 éléments entre eux au lieu de faire un truc vraiment original.

2. A côté de cela ya la course qui profite vraiment de l'environnement, avec un peu de challenge par ci par là pour sortir de la course de circuit classique. Cependant le circuit est pensé convenablement pour apporter du rebondissement.

 

Il y a des tas de façon de penser une activité et certains modes de jeu arrangés sont typiquement liés à l'esprit GTA, d'autres non.

Si j'évoquais Trackmania c'est que c'est un jeu pensé pour faire des courses WTF avec du pur challenge en compétition avec d'autres joueurs mais cela se déroule sur toutes les courses et pas juste sur UN LOOPING ou UNE RAMPE.

 

Le problème reste aussi le fait que les joueurs manquent cruellement de motivation à jouer de bonnes courses, soi par lassitude, soi pour une raison que j'ignore encore. Enfin le système d'invitation devrait être revu parce que pour ma part je reçois avant tout ces foutus invits de Martin pour les Sièges Ejectables... et ça me gonfle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout comme HouzVert j'ai remarquer que de plus en plus de capture se limitent à prendre et déposer la mallette en restant immobile. typiquement l'activité qui attire les kikoos pour les faire monter de niveaux :showoff::boxing: et devenir des super kikoos.

 

Maintenant cela m'étonnerait que R* contrôle toute les activités crées. à mon avis ils prêtent juste attention à la description et si sa parait correcte ils vont approfondir la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il devrait y avoir un temps entre la création et la validation de l'activité, même si cela risque de prendre du temps, mais ça peux faire baisser un poil le chômage ... :whistling::lol:

 

Mais voila les activités RPG vs insurgent et celles qui sont dans le même esprit, je les trouve positive. Pourquoi ?

 

Quand on est au sniper vs SS ( la voiture mdr ), cela permet de juger notre dextérité avec cette arme sur une cible en mouvement, puis plus il y a de joueurs, plus la somme gagnée en fin de partie est grande.

Dans sa version voisine, RPG VS Insurgent, en 10 minutes, avec 7 manches ( 4 gagnées et 3 perdues ) je me suis obtenu 45 590 $ et il y avait du challenge, on s'ennuie jamais, surtout que la diversité des joueurs permet de s'améliorer et d'avoir du répondant. Si l'activité ne permet pas de ce surpasser, je n'y vois pas d'intérêt. On est là pour avancer.

 

Ce genre d'activité apporte aussi de la dextérité, de la finesse, de l'anticipation et elles sont réalisables par tous.

 

Et je rejoins Dje dans son analyse, que je partages, et je rajouterais même qu'il commence à y avoir de la triche, où certains joueurs arrivent à obtenir des armes alors qu'elles ne sont pas autorisées, quand vous avez un pistolet, alors que tout le monde à un pied de biche et un insurgent ... on voit vite le résultat.

 

Et pas plus tard que la semaine dernière, un joueur level 600, glitcher dans les murs, il tuait tout le monde à travers les mur et par conséquent, si on ne l'avait pas dans l'équipe, c'était de la frustration et une défaite, et accessoirement un ratio en berne ( de temps à autre j'y prête attention )

 

Mais certaines activités je trouvent sont mises de côtés, comme les Captures, honnêtement le principe de drapeau est présent depuis des années dans les jeux vidéo, mais sur GTA elles sont boycottées, pour preuve, lorsque les objectifs quotidiens nous soumettes d'en faire, je mets des heures à trouver une partie avec du monde, voir deux personnes ... alors qu'elles sont fun, on ne sait jamais si derrière un arbre apparaîtra un joueur pour nous tuer, et qu'il aille déposer la mallette.

en sachant que c'est une activité qui est indécise jusqu'au bout, même si vous avez une mallette à poser, vous pouvez perdre. Il y a du suspense, de la tension.

 

R* doit faire un tri car le online est pourri à cause de cela, parfois, je vais éteindre la console car je n'en peux plus de voir toutes ses activités modées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je n'ai même pas envie de débattre de ce sujet, mais je vais donner un avis rapide et efficace :

 

Les activité WTF, c'est clairement 99,9% de courses de merde. C'est créé par des joueurs sans aucune imagination. Il existe bien des activités qui méritent d'être joué, mais la jeune communauté du jeu s'en fiche royalement. Et ce comportement se reflète dans tout les domaines du jeu, voitures dégeulasses avec du chrome et des jantes dollars, tenues sans aucun goût, Affrontements de faible (passif, suicide, cheat, glitch, etc...). Les activités WTF sont le reflet d'une communauté qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez.

 

Désolé si je suis si violent dans mes paroles, mais je n'ai pas pour habitude de tenir ma langue, et ce type d'activité m'exaspère au plus au point. Bref en clair, vivement que R* y mette un terme en encadrant le tout...

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas de activité moddé dont tu parles blackgtav, mais des activités glitchés, les activités modé, ce sont celle où tu peux trouver le cargo plane ou la space docker par exemple.

 

mettre des objets en l'air, ce n'est plus un glitch depuis plusieurs maj et il manque une catégorie de vote je trouve, "les activités glitché ok, mais les activités wtf, non" parce que personnellement, les loopings, wallrides et rampes droite de 15km de long ça ne m'interresse pas du tout, mais empiler 2 ou 3 tremplins pour pouvoir faire des sauts plus long pour faire des tracés qui ne serait pas possible sans ou utiliser un glitch pour pouvoir poser un arbre à coté de la route, je suis ok.

 

 

 

Franchement, avant, j'étais totalement contre e genre d'activité.


Mais ayant de la bouteille dans le jeu. Au bout d'un moment, on se fait vraiment chier.
C'est là que les activités moddées mais bien foutues interviennent. (Je parle pas de celles impossibles mais bien de celles faites par des fans pour des fans).
Il n'y a qu'à voir les activités du GCCC qui sont tout bonnement monstrueuses renouvellées chaque jour : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29727

Voilà, je pense qu'il ne faut pas toutes les mettre dans le même panier.

 

oui, mais vous ne faites que des courses consoles, c'est de la discrimination anti-pc ^^

 

Un affrontement 100000000$ 100000000RP :

La plaie de ce jeu, leurs créateurs devraient être immédiatement placés en MMJ. Ca leur ferait les pieds car c'est simplement de l'exploitation de bugs, de la triche et de l'anti-jeu.

ce n'est même pas de l'exploitation de bug, les mecs appellent leurs activités comme ça pour faire venir du monde et 9 fois sur 10 c'est une activité "chainkill" pour le créateur, mais jamais de réel gain de $ et rp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que R* patch ces courses qui n'interessent que les jean-dylan de 10 ans .

 

Tu veux faire un affrontement ? t'es obligé de tomber sur une merde du genre olol PaRkOuR Tro d4rk , ou une merde du genre $9,000,000 RP1,000,000 ( je sais pas si le pire est l'affrontement en soit où les joueurs qui rejoignent en pensant que le titre dit vrai )

 

Tu veux faire une course ? là aussi c'est pareil ,obligé de tombé sur une merde avec des rampes et des loopings partouts ,( et là quand tu es du genre à aimer les VRAIS courses c'est bien chiant )

Modifié par As_i_lay_dying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expérience d'hier soir :

 

Je vois une invit' pour une playlist de course mais je ne vois pas le nom. 16 courses dans une playlist, ça peut que être cool.

 

Et bien en fait exclusivement des courses avec ce genre de looping infâme et mal conçus qui font que soi tu passes par erreur, soi tu as de la chance et tu passes sans trop savoir pourquoi, soi tu galères pendant 5minutes.

 

De temps en temps une course de trial moto, mais du trial bidon qui n'en vaut pas vraiment la peine.

 

Le pire dans les courses évoquées plus haut c'est que ce hasard foireux interrompe complètement le principe de course dans sa dynamique. C'est une sorte de tri à vache quand tout le monde carburait et se jouait la tête (en non collision). Un time attack qui se foire lamentablement en bloquant tout le monde en laissant passer un ou deux moucheron.

 

Pourquoi c'est mal conçu? Déjà parce que c'est irrégulier, parce que c'est conçu avec des voitures non-custom mais joué avec des customs, que c'est juste sans grand intérêt et que oui cela casse le rythme.

 

J'évoquais Trackmania parce que dans ce jeu là il n'y a pas de perte de dynamique et pourtant tu vas sur des circuits tordus à une vitesse hallucinante. Entre vertige et sensations fortes mais sur un circuit qui se veut instinctif.

 

Dans GTAO, ces obstacles ne sont pas instinctifs et ils restent véritablement des obstacles plutôt qu'un élément amusant à parcourir. Si seulement le reste du parcours autour avait un réel intérêt, alors ok. Le problème étant que généralement, il se limite à un truc au pif pour remplir le quota des 1Km et une vrille de 2sec. Où est l'intérêt?

 

Ah et j'ai oublié de dire! J'ai quitté à la 8ème course. Pas eu le courage d'en faire 8 de plus.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que R* patch ces courses qui n'interessent que les jean-dylan de 10 ans .

 

Tu veux faire un affrontement ? t'es obligé de tomber sur une merde du genre olol PaRkOuR Tro d4rk , ou une merde du genre $9,000,000 RP1,000,000 ( je sais pas si le pire est l'affrontement en soit où les joueurs qui rejoignent en pensant que le titre dit vrai )

 

Tu veux faire une course ? là aussi c'est pareil ,obligé de tombé sur une merde avec des rampes et des loopings partouts ,( et là quand tu es du genre à aimer les VRAIS courses c'est bien chiant )

Réaction bien WTF.

 

Franchement créer vos liste les gars et soyez en l'hôte pardi. Ou monter une équipe de coureur fiable et fair-play et vous aurais ce que vous voulez du jeu plutôt que d'attendre des autres du contenus que vous aimez.

 

Hier encore on à enchaîner les courses, dans la bonne humeur et jusqu'à pas d'heure.

 

Dje, c'est vrai qu'on devrais avoir un meilleurs aperçu de la liste qu'on s'apprête à rejoindre. Là c'est le mystère totale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant