CeCe39039

Activités moddées. votre avis nous intéresse !

Activités Moddé  

23 votes

  1. 1.

    • C'est génial, on s'amuse comme des fous !
      2
    • C'et cool et chiant des fois...
      11
    • Ras le bol, R* doit patché tous ça !
      10


Recommended Posts

Le système dans Gta 4 était bien meilleur, une liste de serveurs avec les options affichées . Est elles étaient diversifié ,normal, que rpg, réapparition longue ect ...

 

c'est clair que le système de gta4 proposait de bonne chose mais il a fait son temps et R* a évolué et a sorti un excellent jeu (avec ces défaut bien connu de tous) mais le problème c'est pas le jeu c'est cette communauté de personne qui n'ont pas la maturité nécessaire et sa c'est impossible à patché.

 

maintenant il ne faut pas ce faire d'illusion R* patche tous ça... PAS DE PROBLÈME jean-kévin va trouver une parade et il va reprendre ces activités de casse c...... une à deux semaine plus tard.

 

maintenant ce n'est que m'on humble avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, je suis contre. Et je pense qu'il faudrait un bon ménage là dedans. Je fuis ces activités mais le gros problème c'est qu'en plus d'être harcelé par les invits pour ce genre d'activité...quand on souhaite rejoindre une activité, c'est très difficile de passer outre ces créations...

 

Je ne sais pas si certaines sont réussies pour ma part les expériences malheureuses m'ont vaccinées de manière définitive...mais quand on voit le niveau des titres des activités j'me dis que je fais bien de rester dans ce qui est officiel...La liberté est toujours un problème c'est sympa jusqu'à ce que cela devienne l'anarchie.

 

 

Mon avis reste le même en ce qui concerne le modding de manière général : fait ce que tu veux en solo avec tous les modes que tu souhaites, à partir su moment où tu joue en communauté les joueurs doivent tous avoir le même jeu, c'est à dire sans ajout autre que ce de l'éditeur...

 

Je pourrais être plus tolérant mais une minorité peuvent pourrir toute la communauté alors on reste rigide : pareil pour tous.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je remonte ce sujet...

 

Merci de voter

 

Un peu bête de remonter un sujet juste pour ça...

 

Surtout que l'idée est déjà faite avec les quelques réponses à ton sondage.

 

 

Pour info, j'avais testé de réaliser une activité RPG vs ...

 

Pour le coup j'ai tenté RPG vs Planes et je l'ai nommé ¥ RPG vs PLANES ¥

 

Je l'ai bâclé. Lorsque j'avais une embuche lors de la création, je trouvais un moyen rapide de modifier cela et basta.

Je l'ai testé en 2 minutes pour la valider.

 

En moins d'un mois elle a été joué par près de 3000 personnes là où de vraies activités qui m'ont pris un réel temps de création n'ont pas plus de 1000 play (et lancées bien avant). Pourtant cette activité je l'ai lancé seulement 2 fois avec des joueurs puis plus jamais.

 

Donc finalement c'est assez fou. Les gens suivent bêtement les gros titres attracteurs alors qu'ils pourraient varier leurs activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant