tonyluis

[PS3-PS4] French Car Meet Club

Recommended Posts

 

Ha je pensais que vous l'aviez fini le camping

Un meet camping ?

Ça consistait en quoi ?!? Car l'idée à l'air sympa :D

Sa contister à prendre les Vélos en 4x4 de partir à laube d'aller planter les tente et repartir le lendemain en vélos tous sa de fason rôle play

Moi je me.connecte tous à l'heure je suis chaud pour faire un petit truc rôle play aujourd hui je réfléchi à une.idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa contister à prendre les Vélos en 4x4 de partir à laube d'aller planter les tente et repartir le lendemain en vélos tous sa de fason rôle play

Moi je me.connecte tous à l'heure je suis chaud pour faire un petit truc rôle play aujourd hui je réfléchi à une.idée

 

ok pour moi, on dit ca vers quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais me co vers 18h et vu qu'on as pas fini la randonnée la dernière fois avec tous le monde je pense relancer cette idée en allongeant un.peu plus le tracer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être en.fin.de.journée aujourd hui si je trouve une petit idée sympathique à faire ou si un autre capitaine propose

Modifié par Choconus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes

 

Voilà comme le rallye avait assez bien fonctionner je me.permet de refaire un événement sur la semaine avec le même principe que le rallye sous système de chrono mais cette fois pas de terre, pas de bosses, pas de collines, que de l'asphalte pur et dur.

 

Je compte sur vous pour respecter ces quelques règles :

 

- pour chaque courses je vous imposeraient une catégorie de voiture , à vous de la respecter de toute fason je le verrai au chronos de chacun.

 

- pareille pour le temp et Horraire ( pluie, soleil, matin, soir ect ect)

 

Je demande à tous les participants de jouer le jeu

 

Dans le même principe que la semaine dernière deux choix s'offre à vous :

 

Soit vous faites les courses en même temps que moi le soir et je prend vos chronos

Soit vous êtes libres de les effectuer tous seul et m'envoyer vos chronos avant 23h le jour de la course en questions

 

Je compte aussi sur vous pour ne pas tricher une fois de plus.

 

Cette semaine le.gagnant remportera le titre de meilleure pilote de FCMC jusqu'au prochain événement et aura le droit de donner l'idée du prochain meeting qui sera organiser par un des lieutenant.

 

Sur ces bonnes explications de la championnat commence.

 

Course 1 : beau temps , matin, grosse cylindrées

http://rsg.ms/9fa835c

 

Course 2 : beau temps, après midi, sportives

http://rsg.ms/25b5c54

 

Bonne chance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je serais AFK de jeudi à dimanche. J’essaierais de trouver le temps de t'envoyer mes chrono si je les fais avant mercredi :)

 

Je vous tiens au courant début août pour le meet que je veux faire depuis fin juin ^^

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Je suis un joueur PS3 et serais intéressé par votre Crew, mais j'aurais bien voulu savoir si votre Crew disposé d'un logiciel PC permettant de communiquer.

 

Cordialement, Bob :p

 

Bienvenue,

 

S'il te plait, fais nous une présentation comme demander à la première page :)

 

Oui, on est plusieurs à avoir Skype si c'est de ça que tu parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse aussi rapide,

 

Alors, alors, si je ne suis pas aveugle, je ne trouve pas de modèle de présentation alors je me lance :)

 

Je m'appelle Dylan et j'ai bientôt 18 ans. Je suis un joueur PS3 qui joue a GTA 5 depuis peu. Je voudrais rejoindre un Crew, et dans le cas présent VOTRE Crew, afin de découvrir le Online en m'amusant avec des personnes matures et respectueuses.

 

Une présentation un peu courte mais je ne suis pas le plus fort lorsqu'il s'agit de se présenté de cette façon. J'espère tout de même qu'elle vous conviendra.

 

Cordialement, Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse aussi rapide,

 

Alors, alors, si je ne suis pas aveugle, je ne trouve pas de modèle de présentation alors je me lance :)

 

Je m'appelle Dylan et j'ai bientôt 18 ans. Je suis un joueur PS3 qui joue a GTA 5 depuis peu. Je voudrais rejoindre un Crew, et dans le cas présent VOTRE Crew, afin de découvrir le Online en m'amusant avec des personnes matures et respectueuses.

 

Une présentation un peu courte mais je ne suis pas le plus fort lorsqu'il s'agit de se présenté de cette façon. J'espère tout de même qu'elle vous conviendra.

 

Cordialement, Bob

 

C'est déjà bien comme présentation, après si tu peux ajouter une photo ou 2 de tes garages, ça serait bien. Un capitaine (autre que moi ^^) ou lieutenant ira vérifier avec toi tes garages online de toute façon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait une photo de tous tes garages dans l'idéal, nous sommes un crew accès voitures meeting, je préfère te mettre en garde si tu est à la recherche d'un crew fesant des affrontements ect ce n'est pas ici que tu trouvera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait une photo de tous tes garages dans l'idéal, nous sommes un crew accès voitures meeting, je préfère te mettre en garde si tu est à la recherche d'un crew fesant des affrontements ect ce n'est pas ici que tu trouvera

+1

 

Un jour de prévu pour l'ouverture du rallye ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant