tonyluis

[PS3-PS4] French Car Meet Club

Recommended Posts

Comment t'as fait, tu étais dernier à chaque fois :o:lol: de 20 secondes de plus que moi et scratch

Je sais pas comment j'ai fais :D moi aussi je suis étonné avec les trucs pourri que j'ai fais hier derrière toi et scratch :D

faut croire que j'ai gagné beaucoup de temps sur les spéciales en asphalte ! C'est plusse mon domaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bmw vous as plus sur le temps chrono qui compter beaucoup pour la le résultat de fin et il as fait quelques seconde de moins que vous sur les 3 première spécial

Scratch c'est ramasser sur le temps chrono c'est ce qui lui vaut la première place., et toi shelby c'est les chrono des 3 première spécial qui te font faux bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce que la banque qui permettait à la FCMC de fonctionner viens de faire faillite , elle ferme donc ses portes pour une durée indeterminée

C'est une blague j'espère ?? Ta PS3 est morte ?

On fait comment alors pour la remise des prix du rallye ? Je voulais distribué ma part aux reste du classement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, désolé de ne pas avoir pu prévenir avant, mais pour justifier mon inactivité, je suis en vacances et je serais de retour début août :D
Voilà voilà, bon game à tous ;)
:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce que la banque qui permettait à la FCMC de fonctionner viens de faire faillite , elle ferme donc ses portes pour une durée indeterminée

 

Oh non pas ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce que malheureusement , suite à la fermeture de la banque , Le FCMC custom ("mahmoud customs" pour les intimes) ferme ses portes .

 

Pour les plaques et autres modifications , il faudra se rendre au LS custom ou utiliser IFruit .

 

 

rip_1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce que malheureusement , suite à la fermeture de la banque , Le FCMC custom ("mahmoud customs" pour les intimes) ferme ses portes .

Pour les plaques et autres modifications , il faudra se rendre au LS custom ou utiliser IFruit .

 

 

rip_1.gif

Je crois que ta PS3 va bientot te lacher pasqelle doit etre naze avec tout tes mods, je t'avais dit que ca fesais freezer...elle va te peter a la tronche et se mettre en grève tant que tu continue tes mods :D

 

Prepare toi a recevoir une lettre de licenciement M. Le futur ex-banquier-capitaine ^^ :D (Je rigoule)

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sinon pour nos maisons RP j'ai trouvé une map à télécharger (on peut zoomer et dé zoomer).

Voici le lien: http://www.gta-modding.com/area/index.php?act=view&id=1235

Il faut cliquer sur download (en bas) puis ouvrir le fichier et le décompresser (tout sélectionner et "extraire vers") moi je l'ai mis dans mes images et il ne reste plus qu'a l'ouvrir.

En gros c'est comme quand on regarde Google Maps en mode "satellite" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant