tonyluis

[PS3-PS4] French Car Meet Club

Recommended Posts

 

Suite du Rallye

Informations :

 

Salut a tous ne pouvant acceder au chronos des course je vous donne deux choix soit

 

- Vous faites les speciales avec mois entre 20 et 23h et je note vos temps

ou

- Vous m'envoyer vos chronos ce soir avant 23h par message sur le forum ou psn ( choconus )

 

 

 

Suite des special ( mardi 21 special 5 et 6 )

 

Special 5

http://rsg.ms/284a3d0

 

Special 6

http://rsg.ms/a0dbe4b

 

Bonne chance a tous

 

 

Je passe mon tour pour tes chrono... Suis déjà au lit :(

 

Snake étant en PLS, je prends en main l'organisation du prochain meet :

 

SUV, Tout Terrain Meet - Mercredi 22/07- 16h30 - PS3 -

Dans le respect des règles biensur

 

 

venez nombreux...

 

Présent :)

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite du Rallye

Informations :

 

Salut a tous ne pouvant acceder au chronos des course je vous donne deux choix soit

 

- Vous faites les speciales avec mois entre 20 et 23h et je note vos temps

ou

- Vous m'envoyer vos chronos ce soir avant 23h par message sur le forum ou psn ( choconus )

 

 

 

Suite des special ( mercredi 22 special 7 et 8 )

 

Desolé pour le retard de ce soir dernier jour du rallye , il me faut les chronos ce soir ds special 5 , 6 , 7 et 8 de tous le monde vous avez jusquas 23h pour me les transmette .

 

Special 7

http://rsg.ms/f324c6f

 

Special 8

http://rsg.ms/321f9da

 

Bonne chance a tous

 

Les resultats seront afficher demain en debut de soiree

 

Rappel des prix:

1er : 9 000 000 dollars gta

2e : 6 000 000 dollars gta

3e : 3 000 000 dollars gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nasty je te disqualifie tu rallye, n'ayant aucun de tes chronos depuis le spécial 2 je n'ai pas la temps de te faire refaire toutes les spécial, tu pourra retenter ta chance sur le prochain rallye ou événement du même type désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nasty je te disqualifie tu rallye, n'ayant aucun de tes chronos depuis le spécial 2 je n'ai pas la temps de te faire refaire toutes les spécial, tu pourra retenter ta chance sur le prochain rallye ou événement du même type désoler

C'est logique sachant que depuis peut j'ai pas pue me connecter sa devrais bientot changer et je serais de nouveau actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent je suis disponible des maintenant pour effectuer vos dernier chronos afin que je puisse mettre les resultat ce soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats du Rallye

Tous d'abord merci à tous d'avoir participé a cette premiere edition du rallye organisé pour la FCMC .

 

D'autres évènnements auront lieu dans les jours , semaines , mois à venir sous bien des thêmes différents .

 

je tien a m'excusé avant tous aupres de Snake,Cece,Nass et Mad pour leurs exclusion du rallye , cependant n'ayant pas vos temps sur plusieurs specials je ne pouvais pas vous mettre dans le classement

 

Maintenant les resultats :

 

A la premiere place BMW avec un temp total de 16 minutes 673 secondes et 442 centieme

 

A la deuxieme place Scratch avec un temp total de 16 minutes 772 secondes et 442 centieme

 

A la Troisieme place Choconus avec un temp total de 19 minutes 708 secondes et 760 centieme

 

A la quatrieme place Shelby avec un temp total de 19 minutes 866 secondes et 563 centieme

 

et en cinquieme place Burnout avec un temp total de 21 minutes 285 secondes et 110 centieme

 

Merci a tous pour votre participation et a dans la semaine pour la remise des prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut à quelques secondes près j'aurais pu être troisième et gagner 3 000 000$ :( je suis vraiment dégoutté :p:lol:

Sans déconner, les derniers tracés étaient difficiles (rochers, terre, montagne, routes étroites...).

Dans tous les cas, c'était bien organisé :thumbup:. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_O J'ai gagné... LOL je suis sur le Q, je m'y attendais pas du tout vu les gamelles que j'me suis bouffé sur la terre :D

 

Ba merci alors :) Ca a été un plaisir de participer ^^ même si je m'attendais pas a ce resultat ^^ Je pensais que j'étais pas très doué en Rallye, je préfère l'asphalte ;)

 

Bien jouer les autres tout de même !

 

Pour la recompense , je serais present en ligne demain soir :)

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant